Trading en ligne sur la théorie des vagues (méthode NIROBA) - page 35

 

Pegasmaster >> :

Tu ne le dis pas. Il n'est manifestement pas là pour faire ses preuves. Cinq grands-mères comme Galina, 1 500 $. Ou même un grand-père.

Ce sont les apparitions publiques de Niroba qui trouvent son acheteur.

Les gens qui ont de l'argent ne sont pas caractérisés par l'intelligence mais par l'avarice comme trait de caractère.

 
gip >> :

Tu ne le dis pas. Il n'est manifestement pas là pour faire ses preuves. Cinq grands-mères comme Galina, 1 500 $. Ou même un grand-père.

Ce sont des apparitions publiques comme celle-ci qui permettent à Niroba de trouver un acheteur.

Les gens qui ont de l'argent ne sont pas caractérisés par leur intelligence, mais par l'avarice comme trait de caractère.

Allez, quelles cinq mamies, il y a des clones. ;)

 
gip >> :

Tu ne le dis pas. Il n'est manifestement pas là pour faire ses preuves. Cinq grands-mères comme Galina, 1 500 $. Ou même un grand-père.

Ce sont les apparitions publiques de Niroba qui trouvent son acheteur.

Les gens qui ont de l'argent ne sont pas caractérisés par l'intelligence, mais par la cupidité comme trait de caractère.


Je ne sais pas, en tout cas je n'ai jamais rencontré d'idiot avec de l'argent.

Même MMM avait plus de preuves qu'ils étaient rentables et fiables.

 
HideYourRichess писал(а) >>

Allez, quelles cinq mamies, il y a des clones. ;)

Tout le monde sait qu'il vaut mieux rester loin des "voyants gitans"... rien de bon n'en sortira... pourquoi n'arrêtent-ils pas de le faire ? parce qu'ils savent qu'ils trouveront toujours leur "PROFIT"... Il suffit de regarder. La recherche est donc lancée...

Si l'auteur voulait "la vérité", il visiterait ce fil 'EURUSD - Tendances, Prévisions & Conséquences'... Mais l'auteur veut faire connaître son nom... et peu importe ses émotions... comme dans la blague, bon sang... "... tout le monde crie pi.... "et je m'incline, je m'incline... "

l'accent est mis sur l'émotion parce que c'est ce qui... avec émotion sera faite par les clients potentiels et non par la logique. c'est pourquoi vous ne devez pas chercher la logique ici... j'ai entendu quelque part l'expression "ne confondez pas une tendance haussière avec votre génie..." l'auteur attend... en attendant une tendance... une tendance baissière... la tendance démarre - elle passe en vente... auteur, quel est votre génie ?

 
HideYourRichess >> :

Allez, quelles cinq mamies, il y a des clones. ;)

toute sa famille est ici... de Moscou à Karaganda et au canton de Topar réunis.

 

tous les yeux



 
DDFedor >> :

l'auteur - en attendant... en attendant une tendance... baissière... La tendance commence - il se lève pour vendre... auteur, quel est votre génie ?

L'auteur a admis qu'il maîtrisait plusieurs modèles de graphiques pour le trading :

Il n'y a que cinq points sur lesquels trader - la vague c plate, la vague c en zigzag, le repli après le triangle,
pullback après Terminal, mouvement après Movable Flat

Je n'ai pas eu le reste.
 
DDFedor писал(а) >>

l'auteur attend... en attendant une tendance... baissière... la tendance démarre - s'installe dans la vente... auteur, quel est votre génie ?

Oui, vous avez tout à fait raison, c'est exactement ce que je veux faire, c'est-à-dire que je veux vendre aux très nantis. :))))))

Quel est le génie de la stratégie commerciale ?

À mon humble avis, achetez au bas de l'échelle et vendez au sommet ! ;-)

Aux niveaux de prix de 1.4850 à 1.4875 j'ai des ordres de vente avec un take profit à 1.34.

J'attends une vague de baisse en C, qui sera d'au moins 1500 pips, je prévois d'entrer avec 5 lots.

Le bénéfice attendu sera d'au moins +75K.

Vous pouvez faire de même, qui vous empêche de gagner de l'argent ? ;о)

 
gip писал(а) >>

L'auteur a avoué avoir appris quelques modèles de graphiques pour le trading :

Je n'ai pas eu le reste.

C'est suffisant pour réaliser un bénéfice constant.

Pourquoi se compliquer la vie ? :)

 
Pegasmaster писал(а) >>

Par exemple, pour que j'obtienne des investisseurs

Je n'ai pas besoin d'investisseurs, je ne lève pas de fonds auprès de trusts, je fais du commerce par moi-même.

Raison: