Trading en ligne sur la théorie des vagues (méthode NIROBA) - page 34

 
Galina писал(а) >>

Pourquoi est-ce intéressant ?

Il y a un non-gusar là-bas qui n'en peut plus... Ce n'est pas la bonne compagnie pour les filles... Surtout les Nagies :))

Le seul gentleman décent est Mischek.

 
A.O. писал(а) >>

Merci beaucoup pour vos réponses complètes,

Si vous le permettez, je vais continuer, car il y a beaucoup de questions :

- qu'utilisez-vous pour comprendre - sera-t-il plat ou en zigzag ? la règle de l'alternance fonctionne-t-elle ?

Veuillez commenter la situation actuelle, j'ai joint une capture d'écran.

Ici vous pouvez voir qu'il y a eu une vague qui a atteint le niveau de 1.4770 et s'est arrêtée.

Le pullback commence, il a atteint 23.6,

Allons-nous aller jusqu'à 38.2 ou plus haut, en suivant la tendance ?

Je veux aussi répéter la question de mon message précédent - combien de cas (en pourcentages), selon vos observations, où "a n'est PAS égal à c" ?

1) La vague B d'un Zigzag revient à 61,8 %, et un Flat peut revenir à 100 % de la vague A.

Les vagues plates sont formées avant les niveaux psychologiques, elles sont également appelées "double tops" ou "double bottoms".

Selon le modèle de prix formé dans la vague d'entrée, vous pouvez déterminer s'il s'agit d'un zigzag ou d'un plat.

2) Le prix va aller vers le niveau de résistance de l'ordre le plus grand de 1.4850-75.

3) Je n'ai pas mesuré en %, donc je ne peux pas dire.

 
YuraZ >> :

il y a une observation à faire dans la vie.

lorsque vous appelez un téléphone portable, la première chose que l'on vous demande généralement est "où êtes-vous ?".

Il y a une autre observation. Les premiers mots de l'interlocuteur (généralement l'appelant) sont : "Bonjour, c'est moi !

 
Mathemat >> :

Il y a une autre observation. Les premiers mots de l'interlocuteur (généralement l'appelant) : "Salut, c'est moi !

Des statistiques cependant. Seulement là, le contexte était ABALDEN. Karaganda.

 
Urain писал(а) >>

Des statistiques, cependant. Seulement le contexte était ABALDEN. Karaganda.

Pauvre Karaganda... Mes pauvres Kazakhs... :(

 
NYROBA >> :

1) Dans un Zigzag, la vague B remonte à 61.8%, dans un Flat, elle peut remonter à 100% de la vague A.

Les vagues plates se forment avant les niveaux psychologiques, elles sont également appelées "double top" ou "double bottom".

Selon le modèle de prix formé dans la vague d'entrée, vous pouvez déterminer s'il s'agit d'un zigzag ou d'un plat.

2) Le prix va aller vers le niveau de résistance de l'ordre le plus grand de 1.4850-75.

3) Je n'ai pas mesuré en %, donc je ne peux pas dire.

Merci encore pour les réponses. Pour continuer :

1. Dans la question, je voulais parler d'une tendance d'un ordre plus important - c'est-à-dire que, par exemple, une tendance d'un ordre important a pris fin. Un nouveau commence. Il n'y a pas encore de vague "b" dans ce nouveau modèle. A ce stade - le début de la vague "a" - est-il possible de déterminer ce qui sera un plat ou un zigzag ? ou peut-être d'autres motifs que vous avez nommés (triangles, bornes...) ?

et je ne suis pas non plus très clair sur ce point : "Selon le modèle de prix formé dans la vague b, vous pouvez déterminer s'il s'agit d'un zigzag ou d'un plat. Eh bien, il peut y avoir n'importe quelle forme dans la b-wave, comment cela aide-t-il à décider ?

2... je ne sais pas... si nous parlons de temps plus long, esquissez le Fibo pour la "1ère vague de crise" sur l'euro-dollar et vous verrez que le niveau 61.8 est cassé, et que le niveau 80.9 est situé autour de 1.53...

3... Je ne vous demande pas une précision "en grammes" :-) mon opinion personnelle - "a égal c" est plutôt une exception, alors que la règle est exactement "a n'égale pas c". C'est pourquoi je vous ai demandé votre avis sur le pourcentage approximatif...

 
Alexan >> :

Pauvre Karaganda... Mes pauvres Kazakhs... :(

J'ai récemment vu cette phrase traduite "where in Karaganda" en ukrainien : dee dee in Ulan-Ude :o)

 
Bah... Il y a même un apologiste ici... :) Il y a une analogie avec Dom 2, il y a... Les gars, où dois-je mettre cette chansonnette de Neroba : "Les plats se forment avant les niveaux psychologiques, ils sont aussi appelés "double top" ou "double bottom" ?( !!!) Ce n'est pas un discours de garçon, mais celui du Gourou... Niroba (Ne pas... ou quel est le bon mot ?), je ne suis pas méchant, mais tu te mets dans cette situation :) Je n'ai pas eu de raison de sourire depuis longtemps... Eh bien, peut-être que j'ai mal lu ou peut-être qu'il y avait un sous-entendu dans votre thèse... plus intelligente que je ne le pensais... Vous n'êtes pas un trader, à en juger par votre timidité, mais vous êtes déjà un gourou... Il n'y a que deux façons d'y aller si vous ne pouvez pas vous séparer d'un handicap... :)) Oh, le cirque ! Je lis ce blog avec grand plaisir, même s`il ne s`agit pas de Forex, et il y a des photos :)).... Je plains seulement Galina - un homme a écrit sérieusement.
 

Après avoir lu le fil de discussion, il y a une question pour le camarade Neroba : "A quoi sert tout cela ? Je veux dire, pourquoi avez-vous commencé ce fil et quels objectifs avez-vous l'intention de poursuivre ?"

Ce n'est pas très clair. S'il s'agit de relations publiques pour vous-même et votre système, alors c'est un échec total. Tout ce que vous avez obtenu, c'est une humiliation publique, car vous n'êtes pas en mesure de fournir la moindre preuve de vos captures d'écran et de vos propos.

J'ai dû montrer un travail rentable sur le vrai compte pour obtenir des investisseurs, et les excuses du genre "je vous donnerai le mot de passe plus tard" n'ont pas cours ici.

Et la troisième place au championnat en 2007 ne m'a pas beaucoup aidé - l'argent c'est l'argent, et personne n'investira pour des démos ou des prévisions, sauf si c'est un idiot, bien sûr.

P.S. En général, les gens qui ont de l'argent sont loin d'être stupides.

 
Pegasmaster писал(а) >>

P.S. Les gens qui ont de l'argent sont généralement loin d'être stupides.

Pourquoi pas... Il y a beaucoup d'idiots avec de l'argent... Venez nous rendre visite... à Karaganda :))) ou plus au sud.

Raison: