Trading en ligne sur la théorie des vagues (méthode NIROBA) - page 37

 
NYROBA писал(а) >>

Faites-moi confiance, le login et le mot de passe ne changeront rien de toute façon, vous verrez. :-)))))))))))))

Merci de nous avoir choisis ! Nos experts sont toujours heureux de répondre à vos questions.
Login : 1581806

Mot de passe :

Investisseur : pd7ekpS

Quel est le numéro du serveur ?
 
LeoV >> :
Quel numéro de serveur ?

Comme vous êtes naïf, cependant.

 
Reshetov писал(а) >>

Tu es tellement naïf, cependant.

Eh bien, si cela s'avère être une arnaque aussi stupide, nous n'aurons qu'à nous moquer de "l'intelligence et de l'ingéniosité" de .....)))).

 
Nous allons fouiller dans le serveur pendant encore trois mois.
 
LeoV >> :
Quel est le numéro du serveur ?

>> Alors Fibo.

 
wise >> :

>> Alors Fibo.

Il n'y a pas de tel compte sur Fibo, que ce soit en démo ou en réel ;).... Tout ce que vous avez à faire est de télécharger le terminal et de le vérifier.

 
VladislavVG >> :

Il n'y a pas de compte de ce type sur FIBO, ni en démo ni en réel ;). Il suffit de télécharger le terminal et de vérifier.

Confirmé. FIBO (réel et démo) n'enregistre pas ce compte bizarre.

P.S. Fantastique stupidité de "niroba".

P.P.S. Il est temps pour les modérateurs de mettre fin à ce cirque et de supprimer à jamais le compte du topikstarter de ce site.

 
LeoV >> :

Une fois de plus, je suis convaincu que les forums Internet sont une chose merveilleuse. Il y a des idées complètement différentes sur l'honneur, la dignité et le respect de base, même pour soi-même......)))).

Penser à voix haute...

L'homme est simplement dans une autre dimension, il est impossible de le battre sur son terrain.

Vous pouvez expliquer aux casiers orthodoxes (par exemple) quoi, pourquoi et pourquoi. Il peut venir au casier et passer 12 heures par jour sur ses doigts, étape par étape, avec une calculatrice entre les dents, ...... Il l'atteindra dans un mois.

Parce que nous sommes dans la même dimension.

C'est différent avec Niroba.

C'est plutôt une compétition dans une maison de fous pour voir qui peut se frapper la tête sur les toilettes à quel moment.

l'une promet du cinquième, l'autre du troisième, une tentative de mise en garde contre les conséquences est perçue comme un refus de participer au concours pour cause de médiocrité.

et maintenant nous participons tous à ces concours en prétendant une seule chose, qu'il n'a pas pu le faire du premier coup comme promis

 
c'est un compte démo chez neurobe sur fibo... était...
il vient d'expirer donc il ne se connecte pas
j'y étais il y a longtemps aussi, je ne me souviens même pas de l'année dernière 1615539
en septembre le mien était vivant et maintenant disparu, ils ont dû fermer beaucoup d'anciennes démos
 
cablyk >> :
c'est un compte de démonstration chez neuroba's FIBO... était.
Il a juste expiré, donc il ne se connecte pas.
J'avais un compte là-bas il y a longtemps, je ne me souviens même pas de l'année dernière 1615539
En septembre, le mien était vivant et maintenant plus, apparemment ils ont fermé beaucoup d'anciennes démos.

Je me demande comment on peut prouver maintenant que les statistiques ne sont pas dessinées ? ???.

La position de l'initiateur du sujet est telle que cette affirmation nécessite une preuve et cette preuve a été promise :)... et qui a embarrassé qui ? il me semble que l'initiateur du sujet lui-même .....

En outre, il y a eu des demandes pour déposer 10K sur un compte réel 1581806, qui avait alors également des gains......

Voici les citations :

Voici les deux dernières commandes que j'ai clôturées le vendredi 2 octobre.

Les personnes bien informées peuvent facilement vérifier et dire qu'il ne s'agit pas d'une démo.

Ils ont déjà essayé de l'"attraper" dans le fil de discussion précédent et cela s'est avéré être une déception, car il s'agissait d'un compte commercial ;o)


Comme promis, le lundi 14.09.2009g. a ouvert un compte pour 10K, ou plutôt a ajouté à l'un de ses comptes de trading à une douzaine. :)

Raison: