Trading en ligne sur la théorie des vagues (méthode NIROBA) - page 36

 
NYROBA >> :

Je n'ai pas besoin d'investisseurs, je ne lève pas de fonds auprès de trusts, je fais du commerce par moi-même.

Comme on l'a fait remarquer à plusieurs reprises, vous êtes un connard.

 
NYROBA >> :

Oui, vous avez tout à fait raison, c'est exactement ce que je veux faire, c'est-à-dire que je veux vendre sur les fayes mêmes. :))))))

sur le _yah

 

Une fois de plus, je suis convaincu que les forums Internet sont une chose merveilleuse. Il y a des idées complètement différentes de l'honneur, de la dignité et du respect fondamental, même pour soi-même......)))).

 
Vendredi... le soir... )))
 
LeoV писал(а) >>

Une fois de plus, je suis convaincu que les forums Internet sont une chose merveilleuse. Il y a des idées complètement différentes sur l'honneur, la dignité et le respect de base, même pour soi-même......)))).

Je ne pense pas qu'il soit utile de pointer du doigt les crétins !

Malheureusement, ils abondent partout et les forums ne font pas exception.

 
NYROBA писал(а) >>

Je pense qu'il n'y a aucun intérêt à prêter attention à toutes sortes de crétins !

Malheureusement, il y en a beaucoup partout, et les forums ne font pas exception.

Niroba qui s'applique à vous. Sinon - tous les true....)))

 
LeoV писал(а) >>

Niroba qui s'applique à vous. Sinon - tous les true....)))

A quoi faites-vous référence exactement ?

 
NYROBA писал(а) >>

A quoi faites-vous référence exactement ?

Où est ce que vous promettez depuis deux fils de discussion ? Si c'est là où ça rime avec le mot "où", alors voilà votre réponse......

 
LeoV >> :

neuroba ne t'écoute pas... manger du plov...

 
LeoV писал(а) >>

Où est ce que vous promettez depuis deux fils de discussion ? Si c'est là où ça rime avec le mot "où", alors voilà votre réponse......

Croyez-moi, un nom d'utilisateur et un mot de passe ne changeront rien de toute façon, vous verrez. :-)))))))))))))

Спасибо Вам за то, что выбрали нашу компанию! Наши специалисты всегда рады ответить на Ваши вопросы.
Логин: 1581806

Пароль: 

Инвестор: pd7ekpS
Raison: