Soirée de fin de semaine - page 56

 
ai1111:

Merci ! J'irai voir demain et je ferai un rapport.

Bon après-midi L'expert a examiné

1 Puisque l'échange ne fonctionne pas sur le compte de démonstration STM

2 Dans le testeur de stratégie, tout fonctionne sur l'EURUSD.

3 Lorsque j'ai téléchargé le compte de démonstration VTS USD sur le graphique . pourquoi letake profit n'est pas exposé.

4 Le journal des experts est clair, aucune entrée et ne s'affiche pas, plusieurs fois j'ai rechargé, redémarré, etc.

Je comprends que les paramètres entourés dans la capture d'écran ne sont nécessaires que pour le testeur, ils ne fonctionneraient pas sur un compte réel. S'ils fonctionnent sur un compte réel, alors que faire avec eux et comment les configurer, je ne comprends pas.

6 Dans la version finale de l'ajouter poluchalosta division d'acheter et de vendre des positions (je vois que dans cette version est la division des positions d'achat et de vente, mais je pense que c'est seulement pour le testeur).

7 Je ne sais pas où il vaut mieux écrire après l'apparition de l'Expert Advisor ici dans la "soirée week-end" ou dans la page de la base de code avec l'Expert Advisor ?

10 En général, sur un compte de démonstration, je n'ai pas mis de take profit. (Je l'ai téléchargé comme il se doit, je n'ai pas changé le chemin) aucune entrée du journal de bord de l'EA.

Dossiers :
1.jpg  429 kb
 
ai1111:

Bonne journée L'expert a regardé

1 Puisque l'échange ne fonctionne pas, j'ai testé sur le compte de démonstration VTS USD.

2 Dans le testeur de stratégie tout fonctionne testé surEURUSD.

3 Lorsque j'ai téléchargé le compte de démonstration VTS USD sur le graphique . pourquoi letake profit n'est pas exposé.

4 Le journal des experts est clair, aucune entrée et ne s'affiche pas, plusieurs fois j'ai rechargé, redémarré, etc.

Je comprends que les paramètres entourés dans la capture d'écran ne sont nécessaires que pour le testeur, ils ne fonctionneraient pas sur un compte réel. S'ils fonctionnent sur un compte réel, alors que faire avec eux et comment les configurer, je ne comprends pas.

6 Dans la version finale de l'ajouter poluchalosta division d'acheter et de vendre des positions (je vois que dans cette version est la division des positions d'achat et de vente, mais je pense que c'est seulement pour le testeur).

7 Je ne sais pas où il vaut mieux écrire après l'apparition de l'Expert Advisor ici dans la "soirée week-end" ou dans la page de la base de code avec l'Expert Advisor ?

10 En général, sur un compte de démonstration, je n'ai pas mis de take profit. (Je l'ai téléchargé comme il se doit, je n'ai pas changé de chemin) aucune entrée du journal de l'expert.

Cercle - spécifiquement UNIQUEMENT pour le mode de test visuel - vous permet de simuler une transaction dans le testeur. Et seulement dans le testeur.

 
Vladimir Karputov:

Circle - spécifiquement UNIQUEMENT pour le mode de test visuel - vous permet de simuler des transactions dans le testeur. Et seulement dans le testeur.

Je vois, c'est ce que je pensais aussi.

Pourquoi ne prend-il pas de bénéfices sur le compte de démonstration ?

 

Bonjour !

Nous avons récemment terminé de travailler avec vous sur le conseiller expert NetPrice TakeProfit. Merci, c'est un excellent conseiller expert !

Il existe un autre problème lié à la prise de bénéfices :

Si vous entrez sur le marché au sommet, mais que l'opération échoue encore, nous obtenons un filet d'ordres unidirectionnels, par exemple 250 points entre les ordres. Nous n'avons pas l'intention de placer plus d'un ordre dans une seule direction.

Je suggère donc de résoudre cette situation de la manière suivante

1 Si deux ordres d'achat apparaissent sur le marché, le Take Profit est défini pour l'ordre le plus élevé, il fermera donc l'ordre le plus élevé et l'ordre inférieur restera ouvert.

2) s'il y a plus de deux ordres d'achat sur le marché, un take profit total ordinaire sera fixé (appelons-le "Take Profit"), c'est-à-dire que s'il n'y a que 4 ordres sur le marché, un take profit moyen sera fixé sur les 3 premiers ordres et il ne fermera que les 3 premiers ordres et le 1 dernier ordre qui est le quatrième (le premier en partant du bas) ne sera pas fermé.

Ainsi, nous nous débarrasserons des positions redondantes et conserverons la position la plus rentable du marché, nous sommes entrés sur le marché pour une raison !!!!))).

Pensez-vous qu'il soit possible de faire un tel expert ? Ou peut-être avez-vous fait quelque chose de ce genre ?)

par exemple donnez une capture d'écran de deux positions (à l'origine il y avait un deuxième ordre d'entrée et un 1 était un ordre en attente qui s'est pris) (ainsi désigné parce que je pense qu'il serait plus facile de calculer, par exemple, tout sauf le premier à partir du bas !)

En bref : Selon la capture d'écran ci-jointe, la deuxième position sera fermée par le Take Profit (avec un tick) et la première restera sur le marché.

NetPrice TakeProfit
NetPrice TakeProfit
  • www.mql5.com
Советник-утилита - выставляет общий тейк профит для позиций BUY и SELL
Dossiers :
1.jpg  116 kb
 
ai1111:

Bonjour !

Nous avons récemment terminé de travailler avec vous sur le conseiller expert NetPrice TakeProfit. Merci, c'est un excellent conseiller expert !

Il existe un autre problème lié à la prise de bénéfices :

Si vous entrez sur le marché au sommet, mais que l'opération échoue encore, nous obtenons un filet d'ordres unidirectionnels, par exemple 250 points entre les ordres. Nous n'avons pas l'intention de placer plus d'un ordre dans une seule direction.

Je suggère donc de résoudre cette situation de la manière suivante

1 Si deux ordres d'achat apparaissent sur le marché, le Take Profit est défini pour l'ordre le plus élevé, il fermera donc l'ordre le plus élevé et l'ordre inférieur restera ouvert.

2 s'il y a plus de deux ordres d'achat sur le marché, alors un take profit global ordinaire (appelons-le "Take Profit") sera défini, c'est-à-dire que s'il n'y a que 4 ordres sur le marché, un take profit moyen sera défini sur les 3 premiers ordres et il ne fermera que les 3 transactions supérieures et la transaction inférieure 1 qui est la quatrième (première en partant du bas) ne sera pas fermée.

Ainsi, nous nous débarrasserons des positions redondantes et garderons la position la plus rentable du marché, nous sommes entrés sur le marché pour une raison !!!!))).

Pensez-vous qu'il soit possible de faire un tel expert ? Ou peut-être avez-vous fait quelque chose de ce genre ?)

par exemple, donnez une capture d'écran de deux positions (à l'origine, il y avait un deuxième ordre d'entrée et un 1 était un ordre en attente, qui s'est pris) (ainsi désigné parce que je pense qu'il serait plus facile de calculer, par exemple, tout sauf le premier à partir du bas !)

En bref : Dans la capture d'écran suivante, la deuxième position sera fermée par un Take Profit (avec un tick mark) et la première restera sur le marché.

Je ne vois pas de logique claire. Il y a beaucoup d'hypothèses et de spéculations.

 
Vladimir Karputov:

Je ne vois pas de logique claire. Il y a beaucoup d'hypothèses et de conjectures.

Vladimir ! Vous avez tort, il n'y a pas de suppositions ou d'hypothèses, c'est exactement ce que je fais. Je ne l'ai pas inventé. La capture d'écran que j'ai jointe provient d'un compte réel. Je suis juste fatigué de régler manuellement ce take profit. C'est un expert très important, très important ! (S'il vous plaît, regardez à nouveau attentivement !) Voir la capture d'écran 1 C'était, voir la capture d'écran 2 C'est 655 pips. C'est un Expert Advisor important. Il aide à éviter les énormes drawdowns pour supprimer les ordres inutiles du marché.

Dossiers :
1_32l.jpg  116 kb
2.jpg  384 kb
 
ai1111:

Vladimir ! Vous avez tort, il n'y a pas de suppositions ou d'hypothèses, c'est exactement ce que je fais. Je ne l'ai pas inventé. C'est un conseiller expert très important, mais j'en ai marre de régler manuellement les prises de bénéfices. (S'il vous plaît, regardez à nouveau attentivement !) Voir la capture d'écran 1 C'était, voir la capture d'écran 2 C'est 655 pips. Il s'agit d'un conseiller expert important. Il aide à éviter les gros setups pour éliminer les ordres inutiles du marché.

Commençons par le début. Vous avez ouvert une position BUY. Il est dans le marché seul - devons-nous fixer le Take Profit pour lui ou non ?

 
Vladimir Karputov:

Commençons par le début. Vous avez ouvert une position BUY. Il est seul sur le marché - devons-nous prendre un Take Profit ou non ?

Non, nous ne prenons pas de bénéfices dès le début.

Dès que la deuxième position BUY apparaît sur le marché, le take profit est fixé sur la première position (la plus haute).

S'il y a plus de deux positions d'achat sur le marché : nous laissons également la position la plus basse tranquille et fixons un Take Profit sur toutes les autres (pour les maintenir hors du marché).

 
ai1111:

Pas de prise de profit au début

Étape 1. Nous avons ouvert une position BUY. Nous avons une position sur le marché. Nous ne fixons pas de Take Profit.

Et ensuite ?

 
Vladimir Karputov:

Étape 1. Nous avons ouvert une position BUY. C'est seulement sur le marché. Nous ne fixons pas de Take Profit.

Et ensuite ?


Dès que la deuxième position BUY apparaît sur le marché, nous fixons un Take Profit sur la première position, la plus haute.

S'il y a plus de deux positions d'achat sur le marché, nous laissons également la position la plus basse tranquille et fixons un Take Profit sur toutes les autres (pour les faire sortir du marché).

Raison: