Trading en ligne sur la théorie des vagues (méthode NIROBA) - page 235

 

M. TsaiShenYeh.

La première apparition a été la phrase "have a good income" sur un forum anglais,

à la question "Qu'est-ce que c'est ? Supprimez ce fil ou dites quelque chose de spécifique" a répondu : ne stoit paritsa. btw, comment supprime-t-on un fil ?
Ensuite, une pause de quelques mois.
L'apparition suivante sur le forum dans le fil de discussion de YuraZ "Le système de trading est génial ! ( le sujet est dédié aux sceptiques du trading automatisé)",
L'objectif est de tuer les concurrents :
https://forum.mql4.com/ru/20895 2 premières pages, à en juger par le style, ce n'est pas un nouveau venu sur le forum,
Je ne pense pas qu'il ait besoin de conseils sur le commerce et le but de son apparition dans ce fil est un mystère.

Tout fil de discussion qui n'est pas amical (même si la personne en question s'en moque) sera impoli,

L'exception est le fil de discussion de Niroba sur Niroba lui-même.

J'en déduis ce qui suit : le surnom a été créé pour promouvoir le commerce de Niroba dans la partie anglophone du forum,

mais ça n'avait pas l'air bon, alors il a été mis en réserve,

L'essentiel est qu'il faut aller au-delà des clones pour les rendre légitimes.

 

La section formation fait également feu de tout bois, je cite ...Ce cours est basé sur la théorie des vagues d'Eliot, en utilisant les coefficients de Fibonacci. À l'heure actuelle, la théorie des vagues est la seule méthode d'analyse permettant de déterminer l'orientation future des tendances avec une précision de 99 % sur n'importe quel marché financier : marché des changes, marché boursier ou marché des matières premières. Aucun des types d'analyse actuellement connus, ni l'analyse fondamentale, ni l'analyse technique, ni l'analyse mathématique, ni l'analyse des chandeliers, ne permet de comprendre ce qui va arriver aux prix dans le futur. Ces types d'analyse ne sont qu'une extension de la théorie des vagues d'Elliott.

Je ne connais pas la théorie de grand-père Elliott, mais je pense qu'Elliott lui-même ne peut pas garantir la prédiction de 99 % de sa théorie. Il y a de nombreux moments dans son livre, où l'ancienne imbrication s'annule sous certaines conditions et en construit une nouvelle...donc il ne peut pas s'agir d'une précision de 99%. De plus, si c'est précis à 99%, c'est un vrai graal. Avec une telle précision, vous pouvez gagner tout l'argent du monde en un an... Encore un mensonge d'un analyste de nirobka.

 
Et le lien vers le forum est mort. Probablement supprimé... il doit y avoir eu beaucoup de retours de "clients reconnaissants" ))))
 
Le plus drôle, c'est que le bureau de Nirobka est à City et que le téléphone est à Lublino.
 

Les gens ! Sur quelle page se trouve le système ! ?!? J'ai lu quelques pages mais je ne le trouve pas :(

Pas le temps de tout lire...
 
GREENGAS >> :

Les gens ! Sur quelle page se trouve le système ! ?!? J'ai lu quelques pages mais je ne le trouve pas :(

Pas le temps de tout lire...


Vous n'avez pas besoin de le lire, le système n'est sur aucune page ici, il n'était pas là du tout.
 
Qu'est-ce qu'il y a à discuter ici alors !
 
Urain >> :

M. TsaiShenYeh.

La première apparition a été la phrase "have a good income" sur un forum anglais,

A la question "Qu'est-ce que c'est ? Supprimez ce fil ou dites quelque chose de spécifique" a répondu : ne stoit paritsa. btw, comment supprime-t-on un fil ?
Ensuite, une pause de quelques mois.
L'apparition suivante sur le forum dans le fil de discussion de YuraZ "Le système de trading est génial ! ( le sujet est dédié aux sceptiques du trading automatisé)",
L'objectif est de tuer les concurrents :
https://forum.mql4.com/ru/20895 2 premières pages, à en juger par le style, n'est pas un nouveau venu sur le forum,
Je ne pense pas qu'il ait besoin de conseils sur le commerce et le but de son apparition dans ce fil est un mystère.

Dans aucun des deux fils, il n'y a de convivialité (même si la personne en question s'en moque) ; il y aura des grossièretés à la sortie,

L'exception est le fil de discussion de Niroba sur Niroba lui-même.

J'en déduis ce qui suit : le surnom a été créé pour promouvoir le commerce de Niroba dans la partie anglophone du forum,

mais ça n'avait pas l'air bon, alors il a été mis en réserve,

Ce pseudo monsieur Niroba a plus de valeur que les autres clones car il aura bientôt un an et le clonage est douteux.

J'ai eu des hallucinations. Oui, mon premier sujet, j'ai vendu un certain nombre d'Expert Advisors rentables pour le Dow. Exactement autant que ce que j'ai écrit dans le fil de discussion. Et j'ai supprimé le contenu après que les règles du forum aient changé. Le sujet est clos. Les EAs ne sont plus vendus. Il ne semble toujours pas y avoir de mécontentement. Regardez la date de Sei et vous verrez. Je sais qu'il parle russe. Le forum étant anglais, les lettres sont en latin.

Au fait, comment supprimer un sujet ?


A propos du thème de Juraz dans l'absurdité générale - voir par vous-même cet état. Si vous voulez y investir, alors investissez.


Où est-ce que je défends Niroba ? Je demande simplement à ses principaux accusateurs de montrer au moins une petite partie de ce qu'ils attendent de lui, à peu près de la même manière qu'ils le lui demandent. Ça m'amuse juste.

 
Je suis déjà confus... c'est le lien qui m'a été donné http://www.nrb24.ru/about-author/. Donc il y a Niroba Andrey Anatolievich, et le même est Alexei, ou ce sont deux frères d'un analyste de merde ? Je n'arrive pas à croire qu'il y a toute une famille d'analystes de merde ?
 
GREENGAS >> :
Quelle est la discussion ici alors !


Rien... juste... des particularités des analystes locaux.
Raison: