Quartier 6 - page 27

 
Dr.Drain:
Hehe. Vous n'avez pas besoin d'avoir un PAMM pour cela. Un compte réel, et non un compte de démonstration, suffira. Je vais quand même penser à PAMM.
Vous pouvez dire tout de suite, soit un amateur ou un escroc. Comment allez-vous confirmer la réalité du compte? Avec PAMM, tout est clair, on peut tout y voir. Le PAMM n'est pas obligé de faire une offre publique.
 
LeoV:

Comment suggérez-vous qu'il est possible de "créer un compte réel" ?
Y a-t-il des difficultés visibles ? Le mot de passe en lecture seule a la même signification, que ce soit sur le compte de démonstration ou sur le compte réel.
 
Dr.Drain:
Y a-t-il des difficultés visibles ? Le mot de passe en lecture seule semble avoir la même signification, tant sur la démo que sur le réel.
Vous pouvez même simplement surveiller. S'il y a quelque chose.
 
HideYourRichess:
On reconnaît tout de suite, soit un amateur, soit un fraudeur. Comment allez-vous confirmer la réalité du compte ?
Heh heh. Un amateur peut être vu immédiatement, de manière réaliste. Par exemple, la réalité est généralement confirmée par le fait que le serveur (Alpari, disons) que vous choisirez parmi ceux qui desservent des comptes réels pour accéder à la vue.
 
Non, non, je n'ai pas besoin d'un serveur, et je ne veux pas mettre en place un mt, et un pamm avec ses statistiques est juste parfait. Je dois dire que si les gens veulent regarder les transactions, montrez-moi au moins le compte.
 
Dr.Drain: Y a-t-il des difficultés apparentes ? Il semble que le mot de passe en lecture seule ait la même signification, tant sur la démo que sur le réel.


C'est la même chose. Et puis quoi ?

Si c'est la même chose, vous ne pouvez pas l'afficher ? Est-ce que je comprends bien votre logique ?

 
LeoV:


Si c'est la même chose, vous ne pouvez pas l'afficher ? Est-ce que je comprends bien votre logique ?

Je veux dire qu'il est aussi facile d'afficher le mot de passe de lecture pour un compte réel que pour un compte de démonstration.
 
HideYourRichess:
Non, non, je n'ai pas besoin d'un serveur et je ne veux pas mettre en place un mt, mais un pamm avec ses statistiques est juste bien.
Mais étant donné ces personnages, je vais penser à lancer un PAMM.
 
Dr.Drain:
Mais avec des personnages comme ça, j'envisagerais de créer un PAMM.
Et c'est la bonne chose à faire. Il faut maintenir le fil à flot, en changeant le contingent.
Puisque les théoriciens qui connaissent réellement les questions soulevées ont compris l'inutilité de discuter avec l'auteur, il est temps d'attirer les commerçants. Et il n'y a rien de mieux pour eux qu'un PAMM honnête, rentable et basé sur une stratégie qui fonctionne.

P.S. Au cas où, je vous informe qu'il n'y a aucune ironie dans le texte.
 
Dr.Drain:
Je ne parle pas de la stabilité du marché. Je parle de la stabilité des caractéristiques de trading du système de trading. Ils sont stables en raison de leur nature statistique. Et le marché peut s'agiter de façon instable comme bon lui semble.
Alors, il y a deux possibilités.
Raison: