Le pipsqueak est une peluche. - page 2

 
Voici un exemple d'une telle peluche, mais d'un seul coup, elle ne fonctionne pas encore :)
 

A propos de pipsa dit ici n'est pas mauvais ))))

https://forum.mql4.com/ru/16142

Rugissement....

 
xrust >> :
Voici un exemple d'une telle peluche mais d'un seul coup Liam, pour l'instant pas de chance :)

Ce n'est pas mal du tout. ....

P.s. J'ai vu un vrai batteur quelque part... ( il y a environ 2 mois... ) il avait posté le mot de passe de l'investisseur. Peut-être que quelqu'un connaît les accessoires ?

 
Snaf >> :
Ouvrez un comptoir dans un autre DC et vous serez heureux :)

ou ouvrir deux comptes dans un dc, en général diviser un loki en plusieurs comptes, plusieurs terminaux, plusieurs dc et plusieurs ip, vous pouvez même créer une équipe d'un loki dans le forum - un ouvre, le deuxième verrouille, le troisième ouvre le deuxième, etc.

 

Oui, ce serait aussi une bonne idée de connecter les Metakvots pour mettre des bruits spécifiques sur les plaques et les serveurs de tous ces DCs. Il s'agit d'étoffer les citations (d'abaisser les filtres).

 
Mathemat >> :

Ouais, ce serait aussi une bonne idée de brancher les Metacvots pour mettre des bruits spécifiques sur les plaques et les serveurs de tous ces DCs. Je veux dire pour rendre les kotirs plus moelleux (faire tomber les filtres).

Ce ne sont pas les métacitations qui ont besoin d'être branchées pour ces effets, ce sont les pirates.

 

Tu as l'air en colère aujourd'hui, Pavel. Ou peut-être que j'ai fait une mauvaise blague.

 
Mathemat >> :

Tu as l'air en colère aujourd'hui, Pavel. Ou peut-être que j'ai fait une mauvaise blague.

Je ne suis pas en colère, mon travail est juste très dur, de 8h30 à 21h40 - journée de travail ((. À la fin de la journée, mon cerveau est tout bouffi et je ne peux pas prendre une blague.


Dans les paramètres du serveur MT4, vous pouvez définir des filtres qui lissent les cotations. Pour les modifier en faveur des traders, il faut avoir accès au serveur physique où se trouve le serveur MT4, et pour cela, il faut des hackers. En toute logique.


xrust >> :
Voici un exemple d'une telle peluche mais en un seul coup Liam, je ne l'ai pas encore :)

>> Pouvez-vous m'en dire plus sur cette EA ?

 
Désolé, l'EA est à vendre, donc je ne peux pas en dire plus. Tous les détails sont sur le site web, je me souviens avoir lancé les stats ici aussi. Je ne prétends pas être un graaliste... :) Je suis modeste ... très :)
 
xrust писал(а) >>
Désolé, l'EA est à vendre, donc je ne peux pas en dire plus. J'ai tous les détails sur le site web, je les ai également jetés ici. Je ne prétends pas être si... :) Je suis modeste ... très :)

Je me suis toujours demandé, si les EA sont aussi bons que les photos du testeur, alors pourquoi les vendre ? gagnent-ils vraiment moins que ce que vous pouvez obtenir en les vendant ?

Raison: