Plaintes/suggestions des personnes - page 7

 
Contender:
Veuillez me donner une raison pour laquelle un "auteur adéquat" vendrait pour presque rien une poule qui (à en juger par le suivi) pondait des œufs d'or.
Pourquoi "couché" ? Peut-être que ça en apportera d'autres. )) En général, l'auteur suggère d'attendre un an, d'observer et de ne pas tirer de conclusions hâtives. Il y a peu de gens qui l'ont vu, il semble. )) Peut-être n'aurions-nous pas dû le mettre en vente pour ne pas alarmer les gens. Mais dans un an environ, quand la véritable histoire se sera accumulée. Les gens ne peuvent pas se retenir, immédiatement pour discuter. C'est une bonne excuse pour une discussion, alors que dernièrement, elle a été quelque peu ennuyeuse. )))
 
Contender:
Veuillez me donner une raison pour laquelle un "auteur adéquat" vendrait pour presque rien un poulet qui (à en juger par le suivi) pond des œufs d'or.

Ce qui compte, c'est ce qu'il vend. Et il n'y a aucune raison de douter de l'authenticité du robot et du suivi vendus, si ce n'est que vous ne comprenez pas comment cela est possible. J'ai déjà tout expliqué dans mes posts précédents, je ne vais pas me répéter.

 
Alex_Bondar:

En effet, je suis nouveau à algorithotrade, mais je ne suis pas un jeune et peut distinguer la critique constructive par le professionnalisme de la rhétorique bazar, la question spécifiquement dans ce fil, n'est pas sur la fonctionnalité de M.lordlev grail,mais dans la réaction de la communauté à son placement dans le marché, qui, malheureusement, dans certains endroits n'est pas autre chose qu'une ferme collective tourné. L'auteur lui-même s'est également distingué en se laissant aller à quelques provocations rhétoriques alors qu'il aurait dû ignorer de tels "débordements".

Ce fil de discussion n'est pas non plus en sa faveur, car il montre une insécurité, une tentative de se justifier, mais pourquoi ? Si le Graal est là, il doit y avoir une profonde indifférence)))).

Pas le marketing professionnel en général.

Sauf pour les modérateurs, je suis d'accord avec lui. Un modérateur est un être supérieur, un statut qui l'oblige à ne pas s'abaisser à des "trucs" grossiers et à se contenter d'encourager ou de punir de manière paternelle.

Peut-être faudrait-il modifier les règles formelles de mise sur le marché des experts, introduire des critères de contrôle de qualité basés sur le prix, les sites en temps réel, etc.

Mais seuls les débutants comme moi sont autorisés à faire fun)))). Puisque personne ne fera attention à moi et à la crédibilité de MQ, je ne vais pas la miner, et les gens sérieux doivent être sérieux....

Les hommes ne dansent pas, ils marchent même avec difficulté !

Si l'on en croit le suivi, des profits >3000% en >2 ans sur un compte réel.

Je ne crois pas à un tel scénario. La probabilité n'est pas plus grande que celle de trouver accidentellement demain un diamant de la taille d'une pastèque. Bien que je sois un débutant, les gars expérimentés m'ont dit qu'un système de trading rentable, formalisé dans un algorithme et testé en situation réelle, vaut des centaines de milliers de dollars, et non des dizaines comme le suggèrelordlev.

Un robot à 129 $ est spécifiquement destinéà 97 % des traders.


C'est du bla-bla, désolé.

Il y a une essence à toute question, et l'essence est que cela ne fonctionnera pas, je ne le suggère pas, je le sais.

Ceci n'est pas différent de l'EA moyen sur le marché. Pas du tout. Sauf le prix. C'est le prix et le système de ponzi du vendeur qui provoquent la réaction appropriée.

 
Mischek:

C'est du bla bla bla, désolé.

Il y a un point à chaque question, et le point est que CECI ne marchera pas, je ne le suggère pas, je le sais.

Ceci n'est pas différent de l'EA moyen sur le marché. Pas du tout. Sauf le prix. C'est le prix et l'attitude pompeuse du vendeur qui provoquent la réaction appropriée.

A en juger par votre évaluation, je suppose que la version de démonstration a été décompilée, si vous le prétendez.

Ou sinon, l'algorithme vient deLordlev.

Si tel est le cas, la question est close. Merci pour l'information, je saurai quelordlev,un arnaqueur.

 
Alex_Bondar:

A en juger par votre évaluation, je peux supposer que vous avez décompilé la version de démonstration, si vous le prétendez.

Ou sinon, l'algorithme vient deLordlev.

Si tel est le cas, la question est close. Merci pour l'information, je vais savoir quelordlev,un escroc.

Ouais décompilé et les futures citations aussi ...décompilé ))
 

C'est tout les gars, le sujet est fermé.

Tu t'attaques au mauvais arbre et c'est...

"tu seras, tu seras... tu vas devenir un shish kebab."

"Je ne vais pas être emprunté."

Tous les autres messages seront supprimés, les mauvais seront bannis.

"J'ai fini de parler."

 
somelie:
Abolk - programmeur irresponsable, après avoir parlé à ce gars-là je n'ai que des émotions négatives, le fait qu'il MOIS, m'a dit qu'il a beaucoup de travail et ici il va écrire mon conseiller, bien que les termes de la précédemment négocié 1-7 jours, comme il travaille dur pour comprendre juste mal de tête, en bref STOOD complète
Arbitrage. déclassement.
 
Armen:
l'arbitrage. le déclassement.
tribunal.siberia.
 
Dima_S:
tribunal.siberia.
quel pouvoir la cour d'arbitrage est devenue)
 
Dima_S:
tribunal.siberia.
Pieds nus . Avec un ficus dans sa main droite.
Raison: