Trading en ligne sur la théorie des vagues (méthode NIROBA) - page 17

 
NYROBA писал(а) >>

Talon, tu n'es pas vraiment un raté, n'est-ce pas ? ! :о)))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))

Talon, talon, talon, talon.... et moi qui pensais, mm-hmm ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ;о)))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))

Donnez-moi votre mot de passe.

>> Je vais te le donner, et je vais déchirer ton stupide, stupide cul.

 
LeoV писал(а) >>

Montrez donc vos compétences dans la vie réelle, pas sur des captures d'écran.....))))

On s'en fout, les captures d'écran sont faites à partir de comptes de trading en temps réel de toute façon :)))))))

 
NYROBA писал(а) >>

Peu importe, les captures d'écran sont prises à partir de comptes de trading réels de toute façon :)))))))

Je vois ce qui se passe avec vous. "Tu es un pique-assiette, Niroba !"(c) .....))))

 
 
cablyk писал(а) >>

donnez-moi votre mot de passe

Je vous donnerai le mien.

Je pense qu'il est juste que les montants des dépôts soient les mêmes.

Le lundi 14 septembre, je parlais d'un dépôt de 10K, mais en quelques semaines de trading

J'ai fait un petit profit, maintenant je suis à 14 260 $.

Votre choix, soit je retire 4 260 $, soit vous déposez jusqu'à 14 000 $.

Après trois mois d'échanges, nous verrons qui a le plus d'argent.

sera le gagnant.

J'attends le login de votre compte de trading et le mot de passe de votre investissement !

Voyons si vous êtes aussi doué pour le commerce que pour la parole ! !! :))))))))))

Vous êtes un peintre, vous êtes un peintre... ;о)

 
cablyk >> :

Donnez-moi votre mot de passe d'investissement


NYROBA >> :

J'attends le nom d'utilisateur de votre compte de trading et le mot de passe de votre investissement !

>> C'est un cercle vicieux.

 
NYROBA >> :

Je pense qu'il est juste que les montants des dépôts soient les mêmes.

Le lundi 14 septembre, je parlais d'un dépôt de 10 000 dollars, mais en quelques semaines d'activité...

J'ai fait un petit profit, maintenant je suis à 14 260 $.

Votre choix, soit je retire 4 260 $, soit vous déposez jusqu'à 14 000 $.

Après trois mois d'échanges, nous verrons qui a le plus d'argent.

sera le gagnant.

J'attends le login de votre compte de trading et le mot de passe de votre investissement !

Voyons si vous êtes aussi doué pour le commerce que pour la parole ! !! :))))))))))

Vous êtes un peintre, vous êtes un peintre... ;о)


Couvrirez-vous la compétition ? Si vous le pouvez à la fin de la semaine. >> Très intéressant.

P.S. Vous avez accepté, n'est-ce pas ? Bien joué !

 
NYROBA писал(а) >>

Après trois mois de transactions, nous ferons le bilan des résultats.

sera le gagnant.

En fait, pour moi personnellement, cet argument n'est pas intéressant. Je m'intéresse à vous, Niroba, en tant que personne qui a fait de nombreuses déclarations bruyantes et controversées ici. Le faible espoir que tout ce que vous avez dit ici est vrai est encore vivace, mais en principe, il est déjà mort. Il faut donc soit étayer ce que l'on dit, soit le réfuter - mais uniquement avec des transactions réelles, pas avec des captures d'écran. Si, dans la vie réelle, vos mots ne sont pas en désaccord avec vos capitaux propres, alors je serai prêt à acheter vos analyses, signaux, gestion de la confiance et autres trucs + à lire et croire vos posts et Neely. Mais mon expérience de la vie me dit qu'il s'agit en fait de blasphèmes. Pour être clair - je crois que vous pouvez gagner de l'argent sur le Forex, mais pas comme vous le faites et pas à un tel taux.

P.S. Rien de personnel - juste les affaires.....)))))

 
NYROBA писал(а) >>

Troncature classique dans l'onde c, le petit ordre (il est surligné en vert),

Rapport d'or corrigé et fusionné, commun avec la troncation, comme la troncation.

indique la force de la tendance opposée. :-)

Ce triple a-b-c est l'onde B du Grand Ordre, il est surligné en rouge.

Tous les marchés financiers suivent TOUJOURS !!! le principe de la fractalité, par tranches de trois vagues.

A la fin du cycle, à partir de 261,8%, les achats ont repris.

Pour déterminer la fin de la vague actuelle, il faut jeter le filet de Fibonacci sur la précédente. :о)

>> Merci.

 
IlyaA писал(а) >>

Allez-vous couvrir la compétition ? Si possible à la fin de la semaine. Très intéressant.

P.S. Tu l'as fait, n'est-ce pas ? Bien joué !

... C'est la loi du genre de l'émission et de la campagne publicitaire...

alors vous serez déçu, mais pas pour longtemps... alors vous serez ravi... alors vous serez mis dans d'autres états d'esprit...

... la loi du spectacle et du genre commercial...

... le spectacle doit continuer...

Raison: