Trading en ligne sur la théorie des vagues (méthode NIROBA) - page 28

 
NYROBA >> :

Je sais où va l'argent. $-)

existe-t-il des signes qui permettent de déterminer si la vague C sera étirée ou tronquée ?

... ceci est une continuation du thème "a equals c"...

 
A.O. писал(а) >>

Existe-t-il des signes qui permettent de déterminer si la vague C est étirée ou tronquée ?

... ceci est une continuation du thème "a equals c"...

Oui, vous pouvez le savoir si vous analysez plusieurs paires de devises, c'est-à-dire...

si, dans toutes les paires de devises, le prix a atteint des niveaux et

et dans une paire il est encore loin des niveaux

Je veux dire a=c, alors très probablement il y aura une troncature sur cette paire.

 
NYROBA >> :

Herr Niroba. Vous vous souvenez de moi, si ma mémoire est bonne, de la première, hmmm, avant-dernière branche.

Là, je vous ai demandé, M. Niroba, d'ouvrir sur n'importe quelle paire et de m'informer de paramètres tels que le nom de la paire, l'heure de l'ouverture et le type d'ouverture de la position (vente ou achat),

alors, M. Niroba aurait-il l'amabilité de montrer ici et maintenant ici et nulle part ailleurs qu'ici et maintenant si ce n'est pas ici et pas du tout ici nah.

>> respectueusement, Pohltynach.

 
NYROBA писал(а) >>

Oui, il peut être déterminé en analysant plusieurs paires de devises, c'est-à-dire...

si, sur toutes les paires de devises, le prix a atteint des niveaux et

et sur l'une des paires, il est encore loin des niveaux

je veux dire a=c, alors très probablement il y aura une troncature sur cette paire.

Bonsoir !

Et je crois que vous vous débrouillez bien dans le commerce ! :)

C'est cool ! Je suis vraiment heureuse pour vous.

Je ne sais pas pourquoi tout le monde est si énervé contre toi.

Ils essaient de t'insulter.

TOUT LE MONDE EST JUSTE JALOUX !

Tu ne peux pas être heureuse pour un homme, n'est-ce pas ?

 

Vous devriez admettre que tous ceux qui font des histoires à son sujet sont des moins que rien !

Ils ont tous leur propre façon de travailler.

Et malheureusement, seuls quelques-uns choisissent les bons, ce qui leur permet de gagner de l'argent !

 

Vous devriez admettre que tous ceux qui font des histoires à son sujet sont des moins que rien !

Ils ont tous leur propre façon de travailler.

Et malheureusement, seuls quelques-uns choisissent les bons, ce qui leur permet de gagner de l'argent !

 

Si nous ne voulons pas apprendre de l'homme, tuons-le plus vite. ! !!!

Quel genre de personnes ! !!

Ce n'est pas pour eux, c'est pour leur pays. ! !!!

 

Monsieur NYROBA, pourriez-vous faire une modeste prévision sur l'intervalle de 5 minutes pour l 'euro-dollar.

Je ne te le demanderais pas, mais je dois vraiment le faire.

Sur ma vie, je ne sais pas où ça va.

J'ai été assis dans les longs depuis hier ... en attendant quelque chose.

Va-t-il rebondir ? Qu'en pensez-vous ?

 
La spontanéité même. Une référence. =)
 

Raison: