Trading en ligne sur la théorie des vagues (méthode NIROBA) - page 32

 
Galina писал(а) >>

Monsieur NYROBA, pourriez-vous faire une modeste prévision sur l'intervalle de 5 minutes pour l'euro-dollar.

Je ne te le demanderais pas, mais je dois vraiment le faire.

Sur ma vie, je ne sais pas où ça va.

J'ai été assis dans les longs depuis hier ... en attendant quelque chose.

Va-t-il rebondir ? Qu'en pensez-vous ?

Prenez votre profit à 1.4845.

Pas besoin d'être long, je m'attends à un retournement demain, sinon aujourd'hui ;o)

 
A.O. писал(а) >>

Je vous remercie de votre réponse. Si je peux poursuivre avec quelques questions supplémentaires. Donc, si vous le voulez bien :

1. déterminez-vous les futures ondes c tendues par la même logique ?

2. Avez-vous d'autres critères ? Par exemple, considérez-vous le chevauchement des niveaux de fibo, en particulier sur les TF plus élevés, comme une possibilité de troncature ou d'extension ?

3. Lorsque vous faites vos prévisions, tenez-vous toujours compte du fait que a=s ou faites-vous des prévisions alternatives en tenant compte de l'évolution d'autres paires de devises ?

4. Outre les devises, le "a=c" peut-il être influencé par les marchés des matières premières ou des actions ?

Savez-vous combien de cas (en pourcentages) vous observez, lorsque "a n'est pas égal à с" ?

Merci d'avance.

L'accumulation de niveaux de Fibo de différentes périodes dans une zone de prix est un renversement dans 99,99% des cas.

C'est là qu'apparaissent les ondes c allongées et tronquées, en fonction de la position du prix actuel par rapport à ces niveaux.

C'est-à-dire que le prix ne peut pas franchir les niveaux de support/résistance forts.

Pour éviter toute confusion quant à l'horizon temporel auquel appartient le niveau Fibo, j'utilise des couleurs différentes dans mon graphique.

Cela me permet de déterminer correctement dans quelle vague nous nous trouvons actuellement et seulement ensuite de prendre mes décisions de trading.

Il n'y a que cinq points sur lesquels nous pouvons trader : vague s de Flat, vague s de Zigzag, pullback après Triangle,

le pullback après le Terminal, le mouvement après le Moving Flat - ce sont les vagues où le prix passe par beaucoup de pips.

en un court laps de temps. Le reste du temps, il est préférable de rester en dehors du marché, c'est-à-dire que vous ne gagnerez rien dans cette vague B,

mais vous ne ferez que déstabiliser votre système nerveux ;o)

Bonne chance ! Et plutôt une tendance passagère ! !! ;-)

 
NYROBA >> :

L'accumulation des niveaux de Fibo de différentes périodes dans une zone de prix est un renversement dans 99,99% des cas.

C'est là que se produisent les ondes c allongées et tronquées, en fonction de la position du prix actuel par rapport à ces niveaux.

C'est-à-dire que le prix ne peut pas franchir les niveaux de support/résistance forts.

Pour éviter toute confusion quant à l'horizon temporel auquel appartient le niveau Fibo, j'utilise des couleurs différentes dans mon graphique.

Cela me permet de déterminer correctement dans quelle vague nous nous trouvons actuellement et seulement ensuite de prendre mes décisions de trading.

Il n'y a que cinq points sur lesquels nous pouvons trader : vague s de Flat, vague s de Zigzag, pullback après Triangle,

le pullback après le Terminal, le mouvement après le Moving Flat - ce sont les vagues où le prix passe par beaucoup de pips.

en un court laps de temps. Le reste du temps, il est préférable de rester en dehors du marché, c'est-à-dire que vous ne gagnerez rien dans cette vague B,

mais vous ne ferez que déstabiliser votre système nerveux ;o)

Bonne chance ! Et plutôt une tendance passagère ! !! ;-)

Merci beaucoup pour vos réponses complètes,

Je vais continuer si vous le permettez, car il y a beaucoup de questions :

- qu'utilisez-vous pour comprendre - sera-t-il plat ou en zigzag ? la règle de l'alternance fonctionne-t-elle ?

Veuillez commenter la situation actuelle, j'ai joint une capture d'écran.

Ici vous pouvez voir qu'il y a eu une vague, elle a atteint le niveau de 1.4770 et s'est arrêtée.

Il commence à se retirer, il est descendu à 23,6,

Allons-nous atteindre 38,2 ou aller plus haut dans la tendance ?


Et je veux répéter la question du message précédent - combien de cas (en pourcentages), selon vos observations, où "a n'est PAS égal à c" ?

 
NYROBA писал(а) >>

Mettez le take profit à 1.4845.

Pas besoin d'être long à nouveau, je m'attends à un renversement de tendance, ni aujourd'hui ni demain ;o)

О ! !!!

Merci beaucoup ! !!

Je viens malheureusement de couvrir la position à 1.4726 :)

Mais ce n'est pas si important maintenant.

J'avais exactement peur hier soir de ne pas me couvrir.

Merci, maintenant je me prépare aussi pour les shorts.

Mais seulement à partir de 1,50 ou même 1,5126.

C'est ainsi que je vois les euras jusqu'à présent.

 
Je suis moi-même en position longue depuis 1.4632 et j'attends un retournement.
 
KillForex писал(а) >>
Short est encore un peu tôt) moi-même en long depuis 1.4632 en attendant un retournement de situation.

Il est tôt... >> c'est trop tôt....

 
Galina >> :

J'avais peur que la nuit dernière soit celle qui n'a pas eu lieu.

Avez-vous trop salé les poivrons ?

 
Mischek писал(а) >>

Avez-vous trop salé les poivrons ?

:)

Non, il n'y a rien de mal avec les poivrons :)

Je suis un bon cuisinier, d'ailleurs :)

 
NYROBA писал(а) >>

J'ai une question pour vous...

Eh bien, si je peux me permettre, j'aimerais avoir votre avis...

J'attends ma MEGA pose depuis des mois maintenant.

A savoir :

Aussie court au dollar à partir de 0,91...

Avec un objectif de 0,7200.

Ce sont des chiffres approximatifs, je pense qu'il y arrivera dans six mois.

Que pensez-vous de ? ???

>> Est-ce que ça vaut le coup ou pas ?

 
Galina >> :

J'ai une question pour vous...

Eh bien, si je peux me permettre, j'aimerais avoir votre avis...

J'attends ma MEGA pose depuis des mois maintenant.

HUSSARDS, SILENCE !!!!!!!!

Raison: