Trading en ligne sur la théorie des vagues (méthode NIROBA) - page 22

 
Ce fil de discussion est une publicité flagrante. Pas d'échange, pas de discussion. Niroba et ses photos sont écoeurants. Ce fil devrait être supprimé.
 
gip >> :
Ce fil de discussion est une publicité flagrante. Pas d'échange, pas de discussion. Niroba en a déjà assez. La branche doit être supprimée.

Je suis tout à fait d'accord.

La seule condition dans laquelle elle pouvait être tolérée :

Surveillance, PAMM ou invest-password.

 
gip писал(а) >>
Ce fil de discussion est une publicité flagrante. Pas d'échange, pas de discussion. Niroba et ses photos nous rendent malades. Ce fil devrait être supprimé.

détaché :) - pure PR... surtout dans le titre du fil...

la souris est attirée par le fil... "SPAM, SPAMMEURS ET LEURS ASSOCIÉS...

avec la légende "publicité astucieusement camouflée".

 
Et les p0n0s n'arrêtaient pas de fuir par mes oreilles.)
 
gip >> :
Ce fil de discussion est une publicité flagrante. Pas d'échange, pas de discussion. J'en ai marre de Niroba et de ses photos. Nous devrions le supprimer.

Pourquoi continuez-vous à effacer et à effacer ?

>> attendez que la branche tourne au vinaigre

Mais il restera disponible dans les moteurs de recherche et au moins quelqu'un ne se fera pas avoir et ne perdra pas d'argent sur le flux de Niroba.

 
LeoV писал(а) >>

Où, où ? La réponse semble être dans le mot qui rime avec "où" .....)))))

Comme le disait un gynécologue, "Pas là non plus".

 
NYROBA писал(а) >>

Le 2 octobre, j'ai placé deux ordres d'achat en attente avec une prise de profit à 1,4840.

Je m'attends à une forte poussée vers le haut, au moins jusqu'à 1,4850, et ensuite à une chute rapide.

jusqu'à au moins 1,34.

C'est juste moi. J'ai cité Niroba, afin qu'il ne retire pas par inadvertance sa "prévision". Il a une si mauvaise habitude.

A en juger par le fond, si furieusement craché par Niroba, l'Euro ira sûrement plus haut 1.4850, et même le 1.51 tant promis.

Nous verrons bien.

 

Voyons voir... Je ne pense pas que nous devrions supprimer ce fil, je suis d'accord avec Mischek.

Mais le compte bloqué est très attendu, Alex ! Je pense que nous étions déjà d'accord avant qu'ils ne tuent le fil précédent. L'essentiel est d'avoir un bon retour sur votre investissement : mots de passe et numéros de compte. Si pokosostatovat à partager avec tous - laissez au moins les premiers représentants, le jury, pour ainsi dire. Choisissons Leonid, disons, quelques personnes de plus - pour témoigner que le compte existe. Instaurons le trading en temps réel ! !! NIROBA contre Heel ! !!

 
Alexan >> :

Si tu es trop énervé pour le dire à tout le monde, ayons au moins un représentant avant, un jury, pour ainsi dire. Choisissons, disons, Leonid et quelques autres personnes pour témoigner que le compte existe. Instaurons le trading en temps réel ! !! NIROBA contre Heel ! !!


Des méthodes sans risque ont été suggérées plus d'une fois :

- surveillance sur onyx,

- l'ouverture d'un PAMM.

Mais ce n'est pas la raison...

 

Je pense que tous les cris sur le mot de passe d'investissement, etc. sont vains. Niroba ne le fera qu'a posteriori et après avoir considérablement augmenté son compte. S'il ne le fait pas, et surtout s'il fuit à nouveau, il sera tranquillement libéré sous caution pour quelques mois, comme il l'a fait tant de fois auparavant.

La tactique de Niroba est clairement visible ici :

NYROBA писал(а) >>

Je vais profiter de cette situation en ouvrant des comptes

avec quelques courtiers fiables, je veux tout miser sur la vente, en utilisant la théorie des vagues.

Je connais le moment où il faut le faire :-)

Aventurisme, arrogance, fanfaronnade. Ainsi, même si sa stratégie fonctionne dans certaines conditions, ses tactiques meurtrières ne lui permettront jamais de réussir ses transactions. Et la raison n'est pas tant la cupidité qu'une soif irrépressible d'affirmation de soi. C'est la 5ème ou 6ème fois qu'il prend cette voie depuis 3 ans et demi. C'est pourquoi il est absolument insensé de le convaincre de quoi que ce soit ou de lui prouver quoi que ce soit. A moins, bien sûr, que son adversaire ne souffre d'un besoin de s'affirmer. :-)
Raison: