Niveaux d'offre et de demande manquants - page 6

 
prostotrader:

Tout fonctionne bien sur MOEX

Intéressant. J'ai utilisé une fois l'AMR sur une démo. Dès le départ, dès la première fois, j'ai compris que quelque chose n'allait pas ici. J'ai renoncé et l'ai abandonné.

Il y a une raison de se rendre au MEX et d'évaluer ce qui s'y trouve.

 
Renat Akhtyamov:

Intéressant. J'ai utilisé l'AMR dans la démo une fois. Dès le début, la première fois que j'ai réalisé que quelque chose n'allait pas. J'ai renoncé et l'ai abandonné.

Il y a une raison de se rendre au MEX et d'évaluer ce qui s'y trouve.

Rena, j'ai écrit que tout dépend de l'alimentation, si la direction de la transaction est transmise dans la structure ou non.
Sinon, la plate-forme calcule elle-même cette direction, selon le principe décrit ci-dessus.
Le Plaza2 passe très probablement ce paramètre. Et la plateforme traite le flux conformément à la spécification du protocole.
Par conséquent, les contre-demandes pourPlaza2 ne sont pas visibles dans le flux des transactions, ce qui donne l'impression qu'il n'y a pas de problème. Il n'y a aucun problème dans les aliments pour animaux.
Et il est fort probable que CQG ne passe pas ce paramètre, c'est pourquoi la plateforme calcule elle-même le sens des transactions.
Pour cette raison, nous pouvons voir les contre-ordres de CQG dans le flux. Cela donne l'impression qu'il y a un problème.
Mais ce n'est pas un problème, ce sont les spécificités du traitement du flux qui ne passe pas le sens de la transaction.

C'est juste que les développeurs n'avaient probablement pas besoin d'afficher un objet graphique des transactions du compteur, sur le graphique en tic-tac de la pile.
Parce qu'il s'agit d'une information inutile, pour la représentation graphique. Cela ne fait qu'induire en erreur les utilisateurs qui ne connaissent pas les spécificités du protocole du flux transmis.

Et si du côté de la passerelle MT5, vous n'acceptez pas le paramètre "direction de la transaction"pour Plaza2, alors la plateforme calculera cette direction elle-même.
Ensuite, dans le registre des transactions, tant sur le graphique en tic-tac de la pile que pourPlaza2, vouspourrez voir les contre-ordres.))

 
Aleksey Mavrin:

Si la limite est lancée dans le spread et converge immédiatement avec le marché, elle ne va pas dans la file d'attente et ne change apparemment pas le meilleur prix de la file.

J'en ai parlé au début, mais je ne me souviens pas exactement, si vous prenez la pochette d'allumettes, ce sera clair.

Si c'était une file d'attente, ce serait différent. Mais - ce n'est pas une queue, c'est une pile, une queue à l'envers. Le dernier à se présenter devient le premier à se produire.

 

Spécifications du Spectra Plaza2

src

Pour CQG, cherchez par vous-même.

 
Roman:

Spécifications du Spectra Plaza2

Pour le CQG, cherchez.

Viré...

 

Toute transaction a un initiateur (un ordre agressif), il fixe la direction.
Peu importe comment vous voulez l'appeler. L'un reste sur place, l'autre vient à lui.
Qui y va, donne la direction, non ?

Et à propos des transactions en différé.

verre

J'ai mélangé la couleur, cela ne change pas le sens.

 
Andrey Gladyshev:

Toute transaction a un initiateur (un ordre agressif), il fixe la direction.
Peu importe comment vous voulez l'appeler. L'un reste sur place, l'autre vient à lui.
Qui y va, donne la direction, non ?

Et à propos des transactions en différé.

Je me suis trompé de couleur, cela ne change rien au sens.

Imaginez maintenant que deux initiateurs partent en même temps.
Qui fixe alors la direction ? Qui est l'initiateur ?
Et quel serait le nom d'un tel accord ?
Vous ne lisez pas du tout ce qui est écrit ici.

 
Roman:

Imaginez maintenant que deux initiateurs partent en même temps.
Qui fixe alors la direction ? Qui est l'initiateur ?
Et comment s'appellerait un tel accord ?
Vous ne lisez pas du tout ce qui est écrit ici.

capitalisation boursière


C'est bien ça ? Par une fraction de seconde, le vendeur est arrivé en avance, donc le prochain Last trade sera une vente. Suivi d'un achat.
Chaque métier sera appelé par son propre nom. Il n'y a pas de confusion. Comprenez-vous ce que vous écrivez ?
Si quelqu'un pense que l'ordre Limit placé dans le spread sera neutre, il se trompe également.
Lorsque vous envoyez votre ordre Limit, savez-vous exactement de quoi il s'agit ? C'est-à-dire, où le système va-t-il l'emmener, vers une offre ou une demande ?
Les ordres agressifs divergents ne partagent pas le même limiteur, chacun va de "son" côté. Parce qu'il n'y a pas de
quelque chose de suspendu dans l'air. Chacun se tient à sa place.

 
Andrey Gladyshev:


Et maintenant, n'est-ce pas ? Par une fraction de seconde, le vendeur est arrivé en avance, donc le prochain Last trade sera une vente. Suivi d'un achat.
Chaque métier sera appelé par son propre nom. Il n'y a pas de confusion. Comprenez-vous ce que vous écrivez ?
Si quelqu'un pense que l'ordre Limit placé dans le spread sera neutre, il se trompe également.
Lorsque vous envoyez votre ordre Limit, savez-vous exactement de quoi il s'agit ? C'est-à-dire, où le système va-t-il l'emmener, vers une offre ou une demande ?
Les ordres agressifs divergents ne partagent pas le même limiteur, chacun va de "son" côté. Parce qu'il n'y a pas de
quelque chose de suspendu dans l'air. Chacun se tient à sa place.

Comprenez que, dans les transactions de comptoir, il n'y a pas de fraction de seconde d'avance ou de fraction de seconde de retard.
Les deux initiateurs sont arrivés exactement au même moment dans le temps, une milliseconde ou une microseconde, peu importe.
C'est pourquoi ils n'atteignent pas les meilleurs ordres limites du marché, ils sont placés à l'intérieur du spread.
Par conséquent, un acheteur agressif ne change pas la demande, un vendeur agressif ne change pas l'offre.
Leurs offres convergeront à l'intérieur de l'écart, et donneront naissance à Last.
Et dans le flux des transactions, il y aura une direction N/A non définie, mais sur le graphique en tic-tac de la pile, il y aura un point graphique commun, qui n'est égal ni au prix Ask ni au prix Bid.

 
Les ordres agressifs sont assortis d'ordres à cours limité, chacun satisfaisant son côté.
C'est le seul moyen.
Raison: