Trading en ligne sur la théorie des vagues (méthode NIROBA) - page 25

 
NYROBA писал(а) >>

Je négocie en temps réel, j'enregistre et je publie également des captures d'écran en temps réel.

Ce n'est pas un ajustement de l'histoire, ce que vous avez posté ici ! Essayez de faire la même chose, vous verrez que c'est une évidence :o))))

Beaucoup ont essayé, de retour dans le dernier fil "ajustement", ablom est sorti, que les captures d'écran sont enregistrées à partir du compte de négociation,

Si vous voulez être sûr d'être un vrai commerçant, vous devez faire attention lorsque vous arrivez sur le marché !

Même dans le dernier fil, ces comptes ont été gelés et répétés. il est facile de vérifier s'il s'agit d'uncompte réel ou non!

Bonne chance ! ;о)))

Niroba, nicks faits crédibles il n'est pas confirmé - seulement vos affirmations non fondées et des captures d'écran incompréhensibles qui ne sont pas notariés. Que sont les faits fiables ? - Il s'agit d'un contrôle ou d'une confirmation par une tierce partie, indépendante et respectée par tous. Qui peut agir comme une telle personne ? - Une surveillance réputée dc ou onyx ou d'autres ressources réputées. Toutes les autres affirmations des personnes ou de n'importe qui d'autre sur le forum selon lesquelles le compte est réel, qu'il ne s'agit pas d'un coup monté, que "dans le dernier fil de discussion, il a été confirmé à plusieurs reprises que les comptes sont réels", et que dans "l'avant-dernier fil de discussion, Poutine a personnellement écrit que Niroba est vraiment un super-trader et qu'il faut croire Niroba", sont sans valeur et il n'y a aucune bonne raison de les croire......)))))

 
LeoV >> :

Où est le mot de passe du pamm, du monitoring ou de l'investisseur ?

Où, où ?

Mischek a déjà dit ça dans... Karaganda.


Il est temps d'envoyer un messager.


 
cablyk писал(а) >>

Va te faire foutre, espèce de chien !

Talon, ferme ta sale gueule et apprends à avoir une conversation décente dans une société décente... Saippal. C'est dégoûtant à lire.

Laissez les gens décents avoir une conversation tranquille. Apprenez la modération de vos collègues. Ou votre âge est-il un problème ?

 
LeoV писал(а) >>

Le fait est que poster n'importe quelle capture d'écran n'est pas un problème. C'est pourquoi il est inutile de se vanter des captures d'écran. Si tu veux montrer ta vraie coolitude, tu dois montrer ton vrai commerce. Le nombre de sceptiques et de détracteurs sera réduit de plusieurs fois. C'est pourquoi tout le monde attend Niroba ou pamm ou monitoring ou invective-password.......

Je suis d'accord avec LeoV- créons un mot de passe pour les investissements !

Talon - investissez aussi dans le studio. Nous sommes tous bons en conneries. Tu as fait ce que tu as dit que tu ferais. Faible ?

J'étais à Karaganda l'autre jour pour un voyage d'affaires - pas de Niroba là-bas :))

Alex, donne-moi le mot de passe de l'investissement ! Sinon, tu vas te faire prendre...

 
Alexan >> :

Je me joins à LeoV - donnez-moi un laissez-passer d'investisseur !

Le talon - également un investissement dans le studio. Parce qu'on est tous bons en conneries... Tu as fait ce que tu as dit. Faible ?

J'étais à Karaganda en voyage d'affaires récemment - pas de Niroba là-bas :))

Alex, donne-moi le mot de passe de l'investissement ! Sinon, tu vas te faire prendre...

Il y a une observation sur la vie

Habituellement, lorsque vous appelez un téléphone portable, la première phrase que les gens disent est "où es-tu ?".

---

Une blague pour l'occasion :


"à KARAGAND depuis une semaine, au moins un s...cunt a appelé"

 
LeoV >> :

Niroba, il n'y a pas de faits crédibles pour étayer cela - seulement vos affirmations non fondées et des captures d'écran incompréhensibles qui n'ont pas été notariées. Que sont les faits fiables ? - Il s'agit d'un contrôle ou d'une confirmation par une tierce partie, indépendante et respectée par tous. Qui peut agir comme une telle personne ? - Une surveillance réputée dc ou onyx ou d'autres ressources réputées. Toutes les autres affirmations des personnes ou de n'importe qui d'autre sur le forum selon lesquelles le compte est réel, qu'il ne s'agit pas d'un coup monté, que "dans le dernier fil de discussion, il a été confirmé à plusieurs reprises que les comptes sont réels", et que dans "l'avant-dernier fil de discussion, Poutine a personnellement écrit que Niroba est vraiment un super-trader et qu'il faut croire Niroba", sont sans valeur et il n'y a aucune bonne raison de les croire......)))))

Leo, je pense que tu te fais avoir. L'homme crée délibérément cette situation de "mais j'en ai une mais je ne te la montrerai pas". La situation est déjà tout à fait identique à une escroquerie sur le marché, sauf que vous travaillez en quelque sorte davantage pour niroba, en créant une agitation. Pourquoi cette attention portée à l'arnaqueur ordinaire ? Sabluk a tout à fait raison de dire à Niroba d'aller se faire voir. Nah, nah et nah encore niroba avec ses photos parce que :

Niroba est un fauteur de troubles répétés.

>> Niroba a peur de montrer ses métiers.

Niroba ment.

Niroba ne connaît pas l'arithmétique de base.

♪ Niroba's just a fool ♪

* * *

P.S. Et de toute façon, même si Niroba vous présente ses résultats de trading, lui feriez-vous confiance pour gérer de l'argent sérieux ?

 
gip писал(а) >>

Leo, je pense que tu te fais avoir.

.......

P.S. Et de toute façon, même si Niroba vous présente ses résultats de trading, lui feriez-vous confiance pour gérer de l'argent sérieux ?

"Il est difficile de chercher le coussin noir dans une pièce sombre, surtout quand il n'est pas là....." )))))

 

Comme c'est intéressant ici... Tant d'émotion, tant d'intempérance... Vraiment, NYROBA, les données doivent être plus récentes et ne pas provenir d'une "branche passée". Hélas, les captures d'écran ne peuvent que vous faire rire - elles sont faites en sept secondes. Et que donnent les chiffres des commandes de propriétaires inconnus ? Les traders sont généralement responsables de leur propre succès, en êtes-vous conscient ? Si vous voulez vous créer un nom (ce qui est normal), vous l'avez maintenant effectivement abaissé et la seule issue est de changer de surnom. Vous êtes obligé ?

Pour mémoire, si vous voulez récupérer le post, ne le faites pas, je répondrai instantanément, pas de captures d'écran ou de liens vers des fils de discussion anciens.... Et vous ?

 
ULAD писал(а) >>

"Cher Niroba" vous n'avez cessé de confirmer que ce ne sont pas vos captures d'écran, mais bientôt vous ouvrirez votre compte et alors nous verrons tous le "Miracle". Le numéro de compte 1317032 est votre vrai ou encore DEMO. Clarifiez pour tout le monde s'il vous plaît.

1317032 est le compte de la personne qui trade sur mes signaux, je n'ai que le mot de passe d'investissement.

Mon compte est 1581806, le mot de passe de l'investissement sera posté un peu plus tard quand le moment sera venu. ;о)

 
C'est un bel endroit que vous avez là.
Raison: