Trading en ligne sur la théorie des vagues (méthode NIROBA) - page 30

 
wise писал(а) >>

Mieux, Galina, fume une amorce. Pour ne pas être gêné par les erreurs des adolescents morveux.

Lisez les bons livres !

 
Integer писал(а) >>

Ensuite nous attendrons Niroba, comme il le dit le prix va bouger !

У.... non...

on dirait que je ne l'attendrai pas....

c'est dommage...

c'est tout... Nana va virer les stoops ce soir.

 
cablyk писал(а) >>

Oublie ça. Il y a Dom 2 sur TNT en ce moment...

Vous avez raison.

Je vais aller faire des poivrons farcis pour mon mari.)

 

Bonne nuit, tout le monde.

Des échanges heureux.

 
Galina >> :

Une introduction...

Tu peux te vanter de quelque chose comme ça ?

Ou pensez-vous que de tels résultats apparaîtront d'eux-mêmes, simplement parce que quelqu'un a eu le temps de faire l'amorce ?

Galina, la démo est une connerie. Allez-y pour de vrai. Faites-en quelques milliers de dollars tout de suite. Et ensuite tu vas pleurer sur les longs et les trous du cul. Et puis nous parlerons de "la vantardise des résultats" et de "l'influence du manque d'éducation secondaire et supérieure sur la formation de la personnalité commerciale adéquate".

 
Galina писал(а) >> comme des morveux juvéniles ?

Oui, mais les petits morveux attendent juste le bon "moment" pour ne pas avoir la trouille.

NYROBA a écrit >> quand le moment est venu. ;о)
 
wise писал(а) >>

Galina, le test est une connerie. Pariez sur la vraie chose. Faites-en quelques milliers de dollars tout de suite. Et ensuite tu pourras pleurer sur les longs et les trous du cul. Nous parlerons ensuite de la "vantardise des résultats" et de "l'impact du manque d'éducation secondaire et supérieure sur la formation d'une personnalité commerciale adéquate".

Comment peux-tu être aussi naïf ?

Vous n'avez pas assez de démos ?

Qu'est-ce que... Quel genre de type posterait une démo sur un forum comme celui-ci ?

Ne soyez pas ridicule, il n'y a pas assez d'histoires d'horreur sur DC ?

 

Vous êtes tous mauvais.

Je vais te quitter.

 
Une référence, je vous le dis. =)
 
Galina писал(а) >>

Vous êtes tous mauvais.

Je te quitte.

Nous n'aimons pas les poivrons farcis !

Raison: