[Archive] Apprenez à gagner de l'argent avec les villageois ! - page 471

 
joo:

C'est la vérité. C'est la vérité qui est partout, dans les pierres, dans les escargots, dans l'homme, dans les poissons, dans les éléphants et dans les vaches. Il est partout. C'est la vérité de l'entropie et la vérité du déséquilibre. C'est la vérité du cosmos. Soit l'entropie et la mort, soit le déséquilibre et un pas en avant vers l'incompréhensible...

En suivant votre logique, soit vous atteindrez l'entropie, soit vous ferez partie de l'espèce qui dirige la galaxie entière, l'univers, le cosmos...

L'entropie est généralement issue de la 2e loi de conservation). Les rochers, les escargots, les poissons et les éléphants vivent selon des principes différents de ceux qui régissent la civilisation, que cela vous plaise ou non.

Par exemple, il y a le temps de paix et le temps de guerre. Chacun a ses propres lois.

Ce n'est donc que dans ce dernier cas que fonctionnent les règles qui vous plaisent. Parce que l'anarchie engendre la permissivité et l'homme commence à être guidé par ses pulsions primaires, ignorant son objectif supérieur.

Mais la guerre n'est en aucun cas la norme, mais le non-sens, l'exception à la règle ! Au moins dans la société des homo sapiens. Elle ne peut donc pas servir de base ou d'étalon.

Je comprends que les temps de paix ne seront pas toujours présents, c'est une dure réalité. Et c'est pourquoi je préférerais partir loin, en Sibérie, plutôt que d'être dans une communauté de pillards qui entrent par effraction dans les maisons et mangent des choses mortes.

Et je vous assure qu'il le sera bientôt ! Car cette civilisation arrive à une fin logique. Tout ça pour la même raison d'entropie dans le cerveau.

 
:) Pour commencer... Écoutez (ou lisez) Le Jour des Triffides de John Wyndham... personne ne s'est introduit dans la maison de quelqu'un. Il n'y avait personne pour s'introduire dans la maison de quelqu'un... Hélas, c'est lourd, mais je pense que c'est la responsabilité du "forex qui fait" de supporter, comprendre et accepter "les choses les plus lourdes".
 
OnGoing:

L'entropie est généralement issue de la 2e loi de conservation). Les rochers, les escargots, les poissons et les éléphants vivent selon des principes différents de ceux qui régissent la civilisation, que cela vous plaise ou non.

Par exemple, il y a le temps de paix et le temps de guerre. Il existe des lois différentes pour chacun.

Ce n'est donc que dans ce dernier cas que fonctionnent les règles qui vous plaisent. Parce que l'anarchie engendre la permissivité et l'homme commence à être guidé par ses pulsions primaires, ignorant son objectif supérieur.

Mais la guerre n'est en aucun cas la norme, mais le non-sens, l'exception à la règle ! Au moins dans la société des homo sapiens. Elle ne peut donc pas servir de base ou d'étalon.

Je comprends que les temps de paix ne seront pas toujours présents, c'est une dure réalité. Et c'est pourquoi je préférerais partir loin, en Sibérie, plutôt que d'être dans une communauté de pillards qui entrent par effraction dans les maisons et mangent des choses mortes.

Et je vous assure qu'il le sera bientôt ! Car cette civilisation arrive à une fin logique. Tout ça pour la même raison d'entropie dans le cerveau.

Tout semble correct, mais pas tout.

Jetez un coup d'œil. Prenez le monde tel qu'il est en ce moment. Combien de personnes y a-t-il maintenant ? - 6,5 milliards, ok.

Ensuite, imaginez qu'une météorite frappe, et qu'il ne reste qu'un milliard de personnes. La peste et d'autres maladies ont commencé lorsque la technologie a été détruite... 1 million de personnes sont restées. 1 000 personnes. 100 personnes...

Réfléchissez à ce que vous et le reste de l'humanité ferez dans ces conditions, réfléchissez très soigneusement, prenez votre temps, considérez également les effets indésirables de la consanguinité des parents proches...


Quoi, vous l'avez imaginé ? Maintenant, réfléchissez-y, il n'y a aucune différence dans la façon dont les gens vivent maintenant - le but est le même.

 
DDFedor:
:) Pour commencer... Écoutez (ou lisez) Le Jour des Triffides de John Wyndham... personne ne s'est introduit dans la maison de quelqu'un. Il n'y avait personne pour s'introduire dans la maison de quelqu'un... Hélas, c'est lourd, mais je pense que c'est le devoir du "faire du forex" de tolérer, de comprendre et d'accepter "les choses les plus lourdes".
Je ne sais pas ce qu'il en est pour vous, mais j'ai traversé beaucoup de choses dans ma vie, alors les "choses difficiles" font partie du passé).
 
Eh bien, et l'"exercice standard"... Vous êtes un capitaine de sous-marin. Jusqu'à quelle limite pourrez-vous envoyer les gens vers une "mort à un chiffre" jusqu'à ce que "ce boulon soit resserré"... Et qui est le "premier" à choisir dans la "liste" ? Des volontaires ? (Comme toujours, les meilleurs meurent en premier...)
 
DDFedor:
Eh bien, et l'"exercice standard"... Vous êtes un capitaine de sous-marin. Jusqu'à quelle limite pourrez-vous envoyer les gens vers une "mort à un chiffre" jusqu'à ce que "ce boulon soit resserré"... Et qui est le "premier" à choisir dans la "liste" ? Des volontaires ? (Comme toujours, les meilleurs meurent en premier...)
Mieux vaut s'exercer sur les graphiques forex) Pour l'instant (pour moi) c'est plus pertinent)
 
OnGoing:
Faisons plutôt des exercices sur les graphiques du Forex) Pour l'instant (pour moi) c'est plus pertinent).

Frère, donne-moi une griffe. Je parle vraiment avec mon cœur, là.

C'est ce que je dis, combien de personnes sont ici, y a-t-il beaucoup de pros ?

Bien que, putain ... putain ... mais non, je vais violer cette putain de réalité, et personne ne m'arrêtera, c'est l'attitude de ma vie, simple comme bonjour .....

 
joo:

Tout semble correct, mais pas tout.

Jetez un coup d'œil. Prenez le monde tel qu'il est en ce moment. Combien de personnes y a-t-il maintenant ? - 6,5 milliards, ok.

Ensuite, imaginez qu'une météorite frappe et qu'il ne reste qu'un milliard de personnes. La peste et d'autres maladies apparaissent alors que la technologie est détruite... il restait un million de personnes. 1 000 personnes. 100 personnes...

Pensez à ce que vous ferez dans ces conditions, il y a vous et le reste de l'humanité, réfléchissez bien, prenez votre temps, considérez aussi les effets indésirables des croisements de parents proches...


Quoi, vous l'avez imaginé ? Maintenant, pensez que le nombre de personnes vivant aujourd'hui ne fait aucune différence - l'essence est la même.

Eh bien, ce n'est plus 6,5, c'est 7) C'est la première chose. Et deuxièmement, ne faisons pas "pousser des champignons dans la bouche", mais partons simplement du principe que (pour l'instant) tout le monde "traverse" exclusivement sur une base volontaire (à quelques exceptions près).

Comprenez bien, je ne nie pas la dure réalité, mais je l'accepte comme une évidence. Et je n'ai pas besoin d'ouvrir les yeux dessus.

Mais je ne pense pas non plus que des épithètes issues du domaine de la zoologie soient tout à fait appropriées pour décrire le fonctionnement réel du monde humain.

Vous vous êtes construit un dogme dans votre tête, si vous voulez, dans lequel vous essayez de faire entrer le monde réel. Vous devriez écrire des livres, pas être un chef) Un chef est censé gérer les choses pour que tout le monde soit heureux.

Sinon, il sera rapidement chassé du piédestal et sa place sera prise par quelqu'un d'autre, qui travaille pour le bien public et ne pille pas l'argent pour sa propre "survie".

 
joo:

Frère, donne-moi une griffe. Je parle vraiment avec mon cœur, là.

C'est ce que je dis, combien de personnes ici, de pros ? Combien de... ?

Bien que, putain... gook..., mais non, je vais violer cette putain de réalité, et personne ne m'arrêtera, c'est l'attitude de ma vie, simple comme bonjour .....

Oui np, pour cinq) je respecte la position de quelqu'un d'autre, quelle qu'elle soit)

Mais, à mon avis, l'homme a quelque chose que les cailloux n'ont pas. Et on devrait en être fier, le chérir.)

Et l'utérus, il se manifestera en Afrique aussi, il est impossible de s'en passer, bien sûr. Mais personnellement, pour moi, elle n'est pas un conducteur. Je la poursuis, elle ne me poursuit pas. C'est comme ça que ça devrait être. Je suis un être humain!)

 
OnGoing: Lepatron est juste chargé de gérer les choses pour que tout le monde soit heureux.
En fait, vous et moi avons affaire à des "horaires" en ce moment même. Dans ce cas particulier, il s'agit de "fixer l'objectif". Comment un "membre de la société" qui doit accepter la mort peut-il être satisfait ? La "tâche du patron" se situe donc sur un autre plan de formulation ? A savoir "ne pas faire planer tout le monde", mais être responsable, pour les "actions du groupe".
Raison: