Trading en ligne sur la théorie des vagues (méthode NIROBA) - page 24

 
NYROBA писал(а) >>

Quand la ligne d'équité atteindra au moins ça -

Alors va te faire foutre....))))

En attendant, fumez votre chatte.....)).

 
Alexan >> :

Va te faire foutre, le chien.

 
LeoV >> :

Quand la ligne d'équité atteindra au moins ça -

Alors va te faire foutre....))))

En attendant, fumez votre chatte.....)).

Une LIGNE comme celle-là n'est pas réelle...

Avec de telles lignes, ne faites que de la publicité, surtout aux prix d'ouverture !

 
RomanS >> :

Une telle LIGNE n'est pas réelle...

Avec des lignes comme celle-ci, il ne faut que faire de la publicité, surtout au prix d'ouverture !

Je pense que l'intérêt de montrer une telle ligne est un peu différent )))).

 
RomanS писал(а) >> une telle LIGNE n'est pas réelle...

Le fait est que poster n'importe quelle capture d'écran n'est pas un problème. C'est pourquoi il est inutile de se vanter des captures d'écran. Si tu veux montrer ta vraie coolitude, tu dois montrer ton vrai commerce. Le nombre de sceptiques et de détracteurs sera réduit de plusieurs fois. C'est pourquoi tout le monde attend Niroba ou pamm ou monitoring ou invective-password.......

 
LeoV >> :

Le fait est que poster n'importe quelle capture d'écran n'est pas un problème. C'est pourquoi il est inutile de se vanter des captures d'écran. Si tu veux montrer ta vraie coolitude, tu dois montrer ton vrai commerce. Le nombre de sceptiques et de détracteurs sera réduit de plusieurs fois. C'est pourquoi tout le monde attend Niroba ou pamm ou monitoring ou invet password.......

Merci pour cette précision...

Je commençais à avoir des doutes... Et si c'était vrai ? Je pourrais plier la courbe d'équilibre comme ça...

J'essaie moi-même le MTS depuis des années.

J'obtiens prof.fact plus que 2.0 dans le testeur et je suis content... >> et voilà le truc ! !!!

 
LeoV писал(а) >>

Le fait est que poster n'importe quelle capture d'écran n'est pas un problème.

Je négocie en temps réel, j'enregistre et je publie également des captures d'écran en temps réel.

Ce n'est pas un ajustement de l'histoire, ce que vous avez posté ici ! Essayez de faire la même chose, vous verrez que c'est une évidence :o))))

Beaucoup ont essayé, de retour dans le dernier fil "ajustement", ablom est sorti, que les captures d'écran sont enregistrées à partir du compte de négociation,

Si vous voulez être sûr d'être un vrai commerçant, vous devez faire attention lorsque vous arrivez sur le marché !

Dans le dernier fil, ces comptes ont été gelés et à plusieurs reprises il est facile de vérifier s'il s'agit d'uncompte réel ou non!

Bonne chance ! ;о)))

 
NYROBA >> :

Je négocie en temps réel, j'enregistre et je publie également des captures d'écran en temps réel.

Ce n'est pas un raccord sur l'histoire, ce que vous y mettez ! Essayez de faire la même chose, voyez comment vous faites... :о))))

Beaucoup ont essayé, de retour dans le dernier fil "ajustement", ablom est sorti, que les captures d'écran sont enregistrées à partir du compte de négociation,

Si vous êtes un vrai trader, vous devriez prendre quelques minutes de plus pour vérifier si vous êtes un vrai trader ou une démo !

Bonne chance ! ;о)))


"Cher Niroba" vous n'avez cessé de confirmer que ce ne sont pas vos captures d'écran, mais bientôt vous ouvrirez votre compte et alors nous verrons tous le "Miracle". Le numéro de compte 1317032 est votre vrai ou encore DEMO. Clarifiez pour tout le monde s'il vous plaît.
 
grasn писал(а) >>

Bonjour Yuri, content de vous voir. Intéressant de savoir de quelles tactiques vous parlez.

Quant à la tactique, j'ai donné une citation assez illustrative d'Alex. L'essentiel en gras souligné là.

Alex commence petit à petit, puis il s'emballe et commence à faire le grand écart. Et puis, de façon tout à fait inattendue, arrive le MC.

Alexan a écrit >>

Vous parlez du talon ? :)

Non, je ne le suis pas. Les gens ont d'autres motivations que de vouloir s'affirmer. Sabluk est juste un gars trop chaud, c'est un hurleur. :-)

Comme s'il avait un visage caucasien. Vous ne pouvez pas le dire à partir de son avatar. :-))

NYROBA a écrit(a) >>

Salut Yurix, ravi de vous voir aussi.

Je l`ai fait parce que j`ai votre prédiction forex à 1.51 et je l`ai sauvegardée pour ne pas la rayer.

Salut Alex. Vous l'avez fait correctement. Une personne normale remarquera immédiatement que je devine et non que je prédis.

Comme, par exemple, dans votre prochaine "révélation", vous le faites allègrement et présomptueusement (et donc ridiculement) :

NYROBA a écrit(a) >>

Les indices vont chuter parce que le pétrole va passer de 125 à 10-12 dollars le baril...

Si vous mettez un lakh + 5000% = 50 lakhs, vous êtes à côté de la plaque pour la croûte de pain. :о)

Parce que le rouble va d'abord se renforcer jusqu'à 28 roubles. Puis il tombera à un demi-dollar pour 1 dollar.

Donc, si l'on en croit vos prévisions précédentes, l'euro n'est monté que jusqu'à 1,4850. Et le pétrole ira jusqu'à 125 avant de s'effondrer. Comment diable va-t-il voler sur un dollar renforcé ? Ou pensez-vous qu'il sera là lorsque l'UE sera à 1,4850 (c'est-à-dire probablement cette semaine) ?

Et le chiffre de "10-12 dollars le baril" ne me fait pas du tout rire. N'avez-vous aucune idée du pétrole et de l'économie de la production pétrolière ?

.

Oh, allez. Je n'ai pas écrit pour vous prouver quelque chose d'inutile, pour m'impliquer moi-même dans cette affaire fatale.

 
Yurixx >> :

Et le chiffre "10-12 dollars le baril" me fait bondir. N'avez-vous aucune idée du pétrole et de l'économie de la production pétrolière ?


Bien sûr qu'il ne le fait pas. Je veux dire, il était un marchand de baignoire jusqu'à ce qu'il devienne un analyste gore.

Raison: