Trading en ligne sur la théorie des vagues (méthode NIROBA) - page 128

 
LeoV >> :

Faux. "Proposition indécente", pas "L'amour pour un million".

Leonid, tu es en fait dans la merde, pas dans le blanc. Si on ne vous en a jamais donné un pour rien et que vous n'avez jamais été versé, cela signifie simplement que vous êtes un connard et que toutes les chattes ne sont pas des chattes.

Alors va te faire foutre, mon pote, je ne vais pas boire avec toi.

 
TsaiShenYeh писал(а) >>

Leonid, tu es en fait dans la merde, pas dans le blanc. Si on ne vous a jamais donné une chatte pour rien et que vous n'avez jamais été versé, cela signifie seulement que vous êtes une chatte, toutes les femmes ne sont pas des chattes.

Alors va te faire foutre, mec, je ne bois pas avec toi.

Quelle variété de personnalités se retrouvent sur les forums Internet. "m...y", "m...k", "b...i", "f...ss" - ils ne peuvent plus s'exprimer en russe, ils utilisent des mots abrégés. Pour les femmes (et non pour les femmes ou les filles), il est normal de lire du mat et elles y sont habituées, mais lire qu'il y a "l'amour pour l'argent" - c'est impudique et inculte. Et le compagnon est bien, ils sont habitués à cela.....))))

En gros, je ne demandais pas à prendre un verre avec toi.

 
LeoV >> :

Quelle variété de personnalités se retrouvent sur les forums Internet. Ils ne peuvent plus s'exprimer en russe, ils utilisent des abréviations, comme "m.u.", "m.k.", "b. i.", "e. s.". Pour les femmes (et non pour les femmes ou les jeunes filles), il est normal de lire de la matte et elles y sont habituées, mais lire qu'il y a "l'amour de l'argent" - c'est de l'impudeur et de l'inculture. Et le compagnon est bien, ils sont habitués à cela.....))))

En gros, je ne demandais pas à prendre un verre avec toi.

Pri...rock, les femmes de ce fil sont parties depuis longtemps. Il n'y a que toi, Eskimo, qui n'a pas remarqué. Vous feriez mieux de lire ce que vous avez écrit là en plaisantant et ce dont vous essayez de vous laver les mains. Tu ferais mieux de t'excuser publiquement, parce que ta femme est sur cette liste. Peut-être que c'est une salope, je ne sais pas. Vous n'avez aucune sympathie. Tu mérites ce que tu obtiens.

 
Bernard Shaw a un jour lâché la phrase selon laquelle toutes les femmes sont corrompues. La reine d'Angleterre, en entendant
ceci, lorsqu'elle a rencontré Shaw, a demandé :
- "Est-il vrai, monsieur, que vous prétendez que toutes les femmes sont corrompues ?
- Oui, Votre Majesté.
- Et moi aussi ? ! - la reine était indignée.
- Et vous aussi, votre majesté," répondit Shaw calmement.
- Combien je vaux ? ! - la reine a éclaté.
- Dix mille livres sterling", dit immédiatement Shaw.
- C'est pas cher, ça ? - La reine était étonnée.
- Vous voyez, vous êtes déjà en train de marchander", a souri le dramaturge.
 
TsaiShenYeh >> :

Je suis en voyage d'affaires. J'espère voir une repentance publique d'ici mon retour.

pour la pratique du karaté ?

 
TsaiShenYeh писал(а) >> parce que votre liste inclut votre femme.

C'est à moi de décider où va ma femme. Je l'ai choisie, sans votre aide, Dieu merci, et je suis heureux. ......))))

TsaiShenYeh a écrit(a) >> Je suis en voyage d'affaires. J'espère voir une repentance publique ici au moment où je reviendrai.

">>Où est le procureur? - Dans le quartier 6, se trouvait Napoléon."

Les forums Internet sont un champ de labour pour les recherches des psychiatres. Il serait intéressant de comparer une personne dans la vie réelle et la façon dont elle se comporte sur Internet. )))) Personne ne connaît un psychiatre ?

Tsar. Just the King (c).....)))))

 
metafucker писал(а) >> pour l'entraînement au karaté ?

Ouais, pisser sur le moniteur.....)))) "Pisser dans les toilettes." (....)

 
TsaiShenYeh >> :

Pour te dire la vérité, je me fous de Niroba et de tout ce qui se passe ici. Mais certaines choses sont trop lourdes pour que je les prenne et les tape.

Je suis en voyage d'affaires. J'espère voir une repentance publique d'ici mon retour.

Où sont les "hygiénistes du forum" ? Il y a un troll ici avec une fièvre blanche aux yeux coupés !

 
LeoV >> :
Pour en revenir au sujet d'hier sur les relations, je vous recommande de regarder un très bon film intitulé "Proposition indécente" avec Demi Moore, qui montre justement des relations complexes et plutôt ambiguës entre les gens et les problèmes de l'amour pour l'argent. Hautement recommandé....))))

Et "Greed" ne traite pas de l'amour charnel, mais de l'amour en tant qu'attitude envers son prochain, mais c'est aussi très bien ficelé.

 
LeoV писал(а) >>

"Où est le procureur? - Dans le quartier 6, se trouvait Napoléon... !" (c)

Les forums Internet sont un champ de labour pour les recherches des psychiatres. Il serait intéressant de comparer une personne dans la vie réelle et la façon dont elle se comporte sur Internet. )))) Personne ne connaît de psychiatre ?

:-)

Oui, c'est un problème. Défendre les femmes d'une manière aussi perverse et profane est complètement tordu. C'est comme un cliché de film américain - la bonté avec de tels poings qu'elle ne se reposera pas avant d'avoir tué tout le monde.