Trading en ligne sur la théorie des vagues (méthode NIROBA) - page 129

 
LeoV >> :

Les forums Internet sont un champ inexploré pour la recherche psychiatrique.

Il y a assez de matériel clinique ici pour tenir deux saisons d'une émission de télévision, Battle of the Psychiatrists.

 
alexx_v >> :

Il y a assez de matériel clinique ici pour deux saisons de "Battle of the Shrinks".

Bien dit ! :)))

 
Mischek >> :

Pour la partie de pêche.

>> saumon, près de 8 kilos.



Eh ! J'adore la pêche. Mon plus gros trophée cette année était une carpe de 11,3 kg. Il n'y a pas de saumon dans notre région. C'est dommage.
 
Vous savez, LeoV, un conseil d'ami - restez loin des latrines...
 
TsaiShenYeh писал(а) >>
Vous savez, LeoV, un conseil d'ami - restez loin des latrines...

Est-ce que je dois aller aux toilettes dans la rue maintenant ? Ou sur le parquet à la maison ? Quelques conseils inamicaux.....)))))

 
LeoV >> :

Est-ce que je dois aller aux toilettes dans la rue maintenant ? Ou sur le parquet à la maison ? Ce n'est pas un conseil amical.....)))))

Vous êtes passé maître dans l'art de percevoir et de produire des images de manière humoristique et allégorique, alors prenez-le comme une image.


PS

Je n'ai ni le temps ni l'envie d'en discuter. Tu ne veux pas admettre une erreur, juste rester comme tu es. C'est difficile d'être toi.

 
TsaiShenYeh писал(а) >>

Vous êtes un maître dans l'art de prendre des images sous une forme plaisante et allégorique, alors prenez-le comme une image.

Qui dit que je suis un "maître" ? Je ne suis pas un maître - j'apprends juste..... alors déchiffrez votre message pour nous.....))))

 
Un petit indice pour NIROBA aussi triste soit-il : http://www.uralinform.ru/armnews/news111522.html
 

J'ai manqué le débat d'aujourd'hui, désolé de ne pas avoir participé... Mais je peux vous dire que je ne pense pas que quiconque puisse prouver sa vérité dans ce petit conflit, car il n'y a vraiment aucune vérité... Il n'y a qu'une seule personne qui a des convictions sur telle ou telle question, et elles peuvent différer à 100%. Chacun a ses propres croyances, sa propre vérité...

 
RomanS писал(а) >>

J'ai manqué le débat d'aujourd'hui, désolé de ne pas avoir participé... Mais je peux vous dire que je ne pense pas que quiconque puisse prouver sa vérité dans ce petit conflit, car il n'y a vraiment aucune vérité... Il n'y a qu'une seule personne qui a des convictions sur telle ou telle question, et elles peuvent différer à 100%. Chacun a ses propres croyances, sa propre vérité...

Si trois personnes entrent dans une pièce, chacune d'entre elles décrira la pièce à sa manière et verra comment elle est agencée, il n'y a donc rien d'étonnant à cela...

Raison: