Le Graal existe-t-il ? - page 26

 
SProgrammer >>:

Можете сделать больше автора? Вперед - это же просто демо. В чем вопрос? :))

Ne commencez pas un jeu d'enfant.
J'ai une plus grosse voiture ! Vous ne pouvez pas faire ça.

Personnellement, j'ai suffisamment de moyens pour appliquer mes impulsions créatives.
La triste réalité est que peu importe ce que l'auteur a fait, peu importe ce qu'il a échangé, personne n'en tirera le moindre bénéfice.
Je quitte donc ce fil.

 
FantasYGold писал(а) >>
Ok. J'ouvrirai un compte de démonstration chez Alpari lundi, je ne donnerai pas le mot de passe de l'investissement, mais à la fin de chaque journée je posterai un rapport pour la journée.
Dépôt / 1000


Je serai heureux de regarder.
.
Ma question sur les hermines n'a pas reçu de réponse.
Posez la question autrement, sous la forme d'une requête : cela vous dérangerait-il de fixer des limites de perte lorsque vous ouvrez des positions à une certaine distance ?
dans laquelle vous pensez que la marge d'erreur de vos calculs peut se situer ?

 
SProgrammer >>:


Однообразие однако утомляет :)

J'en ai rien à foutre de toi... Il est clair pour tout le monde que vous êtes une pure pipelette et que vous n'avez rien à voir avec le commerce en tant que moyen de gagner de l'argent.

C'est drôle - vous sortez du pot et essayez d'argumenter sur qui a raison et qui a tort. Vous êtes un connard.

 
denis_orlov писал(а) >>

Ne commencez pas un jeu d'enfant.
J'ai une plus grosse voiture ! Vous ne pouvez pas faire ça.

Personnellement, j'ai suffisamment de moyens pour appliquer mes impulsions créatives.
La triste réalité est que peu importe ce que l'auteur a fait, peu importe ce qu'il a échangé, personne n'en tirera le moindre bénéfice.
C'est pourquoi je quitte ce fil.


J'essaie juste de te montrer qu'avant de juger, tu dois être toi-même. C'est tout.
 
Svinozavr писал(а) >>

J'en ai rien à foutre de toi... Il est clair pour tout le monde que vous êtes une pure pipelette et que vous n'avez rien à voir avec le commerce en tant que moyen de gagner de l'argent.

C'est drôle - vous sortez du pot et essayez d'argumenter sur qui a raison et qui a tort. >> Badass.


C'est tout - et c'est la fin de tout ça. Tu n'as pas besoin de moi ? C'est trop cool ! :))
 
SProgrammer >>:


Как можно судить, что человек не умеет торговать сам не торгуя. Я честно не понимаю. ИМХО нельзя или покрайней мере можно только не о том что кто-то не умеет торговать. Нет?


Comment peut-on juger s'il sait commercer sans commercer lui-même ? Honnêtement, je ne comprends pas non plus.
 
Turka писал(а) >>


et comment pouvez-vous juger qu'il sait comment échanger sans échanger lui-même ? honnêtement, je ne comprends pas non plus.


La logique est simple - NE PAS juger, c'est tout. :))

 
SProgrammer >>:


Логика простая - НЕ НАДО СУДИТЬ. вот и все. :))


Donc personne ne vous force à juger ! Qu'est-ce qui vous fait dire qu'il sait faire du commerce ?
 
Je suis désolé, êtes-vous tous ivres un samedi soir, ou n'avez-vous nulle part où mettre votre énergie entre les "non-enchères" ?
Je vous le rappelle : le sujet de ce fil est "Le Graal existe", pas vos maudites chamailleries.
 

Печальная суть в том, что чтобы автор ни сделал, чего бы не наторговал - никому, от этого не будет ни малейшей пользы.

Mais ce n'est pas le cas pour vous. L'auteur bénéficiera sans doute d'un entraînement mental avant la réalité, par exemple. Les observateurs en tireront également une leçon. Il sera intéressant d'observer la métamorphose de son "je suis sûr à 100%". Ou bien ce sera un professionnel : "Dans les conditions qui prévalent... ...je pense que l'entrée est justifiée. Au cas où...". Ou, "ça n'a pas marché cette fois-ci".
Raison: