Pas le Graal, juste un ordinaire - Bablokos ! !! - page 190

 
7Konstantin7:

En général, un bouchon de rapport comme le vôtre est suffisant. Simple curiosité.
 
Sta2066:


Je suis toujours curieux aussi)
 
b2v2:

/* Qu'y a-t-il derrière les coulisses ? Je veux dire l'équité.

Moi ?

La même que celle de Konstantin. Les retraits sont de l'ordre de 1 à 1,5 million de dollars.
Vous pouvez même prédire la durée de vie de ces objets. Une semaine ou deux tout au plus.

Je ne cache pas ce graal. C'est la dernière limite de la grille givrée de la branche "système russe".
N'hésitez pas à faire des expériences. Je trouve utile d'examiner les grilles en termes de développement du MM. Soudain, vous serez en mesure de voir quelque chose de nouveau.


Est-ce que c'est une paire à la fois, juste une grille ?

Je négocie sur un synthétique de sept paires, et c'est délicat).

 

Oui, c'est facile pour moi.

D'où viennent les échanges tant (5700) sur le synthétique ? Les recharges arrivent-elles avant le total + ?

 
khorosh:
Tant que vous ne pouvez pas subvenir aux besoins d'une femme, vous ne pouvez compter que sur des rencontres occasionnelles ou vous adresser à une vieille dame riche pour obtenir un soutien).


Magnifiquement écrit !

C ' est vraiment comme ça ? (Sans blague)

Il y a des femmes normales qui gagnent bien leur vie et subviennent à leurs besoins... :-)


 
b2v2:

Oui, c'est facile pour moi.

D'où viennent les échanges tant (5700) sur le synthétique ? Y a-t-il des recharges avant le total + ?


J'avais l'habitude de faire encore plus de transactions quand je faisais du commerce.

Mes commandes sont ouvertes non-stop, plusieurs commandes par minute

 
Roman.:


Magnifiquement écrit !

C ' est vraiment comme ça ? (Sans blague)

Il y a des femmes normales qui gagnent bien leur vie et subviennent à leurs besoins... :-)


Je pense... C'est comme ça.
La plupart du temps, elles le sont toujours, mais il y a de rares exceptions) lorsqu'une femme ne regarde pas l'argent et peut même vous soutenir, mais il est très rare d'en trouver une.
 
7Konstantin7:


J'ai le commerce sur synthétique sur 7 paires rusé)


Alors peut-être que sur mql5, il y aura un test pour l'année ? Il y aura un troisième gagnant du Graal.
 
7Konstantin7:
Je pense... C'est comme ça.
Dans la plupart des cas, c'est toujours le cas, mais il y a de rares exceptions) quand une femme ne regarde pas l'argent et peut même vous soutenir, mais il est très rare d'en trouver une.


Kostyan, salut ! Heureux de vous lire.

Peut-être... :-)

Comme dans une comédie russe, Nikulin :

"Vous n'en avez pas un (-s) mais sans ailes ?"

"Non."

"On va le chercher !" :-)

 
b2v2:

Peut-être devrions-nous faire le test sur mql5 pendant l'année ? Il y aura un troisième propriétaire du Graal.


Si seulement) Bien que je pourrais griffonner des variantes pour mt5, j'ai déjà écrit dans ce fil à ce sujet, il ya des moyens de le tester sur mt4, mais vous avez besoin de connaissances de codage je ne peux pas, j'ai besoin de codage décent et d'affiner, de sélectionner un portefeuille, des combinaisons d'ordres et des tas de devises .... Je vais peut-être passer le reste de ma vie à le tester en ligne :D

Raison: