Trading en ligne sur la théorie des vagues (méthode NIROBA) - page 125

 
LeoV >> :

Alors, que faites-vous ici ? Je ne comprends pas.....

Étant donné que... nous vivons dans une sorte de système... nous devons nous adapter.... pour s'y adapter...

Mais attraper des poissons à l'aube est beaucoup plus amusant que d'attraper des pips sur le forex, de plus, le stoploss ici est immédiatement déplacé vers le breakeven quand vous commencez à attraper....

 
RomanS >> :

Étant donné que... nous vivons dans une sorte de système... nous devons nous adapter.... pour s'y adapter...

Mais attraper des poissons à l'aube est bien plus amusant qu'attraper des pips sur le Forex.

Il y a beaucoup de saumon à venir sur Burnaya et plus, rejoignez-nous.

 
LeoV >> :

Je suis d'accord avec vous sur certaines choses. Mais sans argent, je ne pourrai pas aider mes parents. Je n'ai pas de ferme de subsistance pour les nourrir. Moi non plus.....))))

Je m'excuse pour l'intrusion. Vous avez inversé le concept. Vous parliez de messages humains naturels. Vous parlez des volumes dans lesquels ils sont incarnés. L'important est d'avoir un message, ensuite on est humain. Et le reste est une opportunité. Si vous avez de l'argent, emmenez-les à Miami, sinon, asseyez-vous près du lit et parlez. Et on ne sait pas ce qui les aidera le plus.

 
joo >> :

L'argent est un phénomène social. L'endroit où les gens vivent est leur façon de penser. Il existe encore des sociétés isolées du reste du monde, où les relations entre les gens ne sont pas mesurées par l'argent. Et pas par sens du devoir non plus. Et il est certain qu'ils ne sont pas moins heureux que les autres.

Une expérience a été menée sur des animaux. Ils ont découvert pourquoi les singes s'entraident. Il s'est avéré que si le singe ne voit aucun avantage direct, il n'aidera pas son collègue.

Une expérience a été menée sur des personnes. Une personne aide même si elle n'en retire aucun avantage direct ou indirect, maintenant ou plus tard. La raison en est que l'homme augmente ainsi le taux de survie de sa population. C'est la différence entre l'homme et les animaux. C'est pourquoi l'homme s'est dispersé sur toute la planète.

Cela peut sentir le mysticisme, mais l'homme voit son intérêt à préserver la structure.

(Plus que le singe ne le voit dans la préservation de son propre corps),

est transmise non seulement par l'ADN, mais aussi par l'apprentissage (il s'agit également d'un type de structure informationnelle).

Sinon, comment expliquer le comportement d'un vieux professeur sans enfants qui étudie gratuitement avec un étudiant exceptionnel.

Les sociétés où les relations se mesurent à l'argent et à d'autres valeurs matérielles disparaissent progressivement. Regardez les Etats-Unis, le Canada, l'Europe.... Ce sont des pays de vieux.

C'est discutable, l'Inde avec sa population énorme mais pauvre n'est pas non plus un joli spectacle, la loi de la distribution normale dit que le milieu est meilleur.

 
Urain >> :

Ça peut sentir le mysticisme, mais un homme voit son profit dans le maintien de la structure.

La structure est transmise non seulement par l'ADN, mais aussi par l'apprentissage (il s'agit également d'un type de structure d'information),

La structure est transmise non seulement par l'ADN, mais aussi par l'apprentissage (il s'agit également d'une sorte de structure informationnelle).

Sinon, comment expliquer le comportement d'un professeur âgé sans enfants qui enseigne gratuitement à un excellent étudiant.

Les objectifs peuvent porter des noms différents, mais l'essentiel est la survie des êtres humains en tant qu'espèce.

Urain a écrit(a) >>

C'est discutable, l'Inde avec sa population énorme mais pauvre n'est pas non plus un joli spectacle, la loi de la distribution normale stipule que le milieu est meilleur.

Les Indiens se multiplient, ce qui signifie qu'ils prospèrent. Le fait que, de l'extérieur, ce ne soit pas facétieux, hmm, pas facétieux pour ceux qui sont en train de mourir.

Et les États riches sont en train de disparaître.

 
Urain >> :

Cela peut sembler mystique, mais il voit son propre avantage à maintenir la structure.

La structure est transmise non seulement par l'ADN, mais aussi par l'apprentissage (il s'agit également d'un type de structure d'information),

La structure est transmise non seulement par l'ADN, mais aussi par l'apprentissage (il s'agit également d'une sorte de structure informationnelle).

Sinon, comment expliquer le comportement d'un professeur âgé sans enfants qui travaille gratuitement avec un étudiant exceptionnel.


C'est mieux de ne pas lui ouvrir la porte.

on va se battre).

 
Yurixx писал(а) >>

Non, frère, cerveau cancéreux ! Tu subis encore cette connerie de tout ou rien. Je n'ai pas ce problème. J'ai de l'argent et d'autres choses dans ma vie. Et je ne confonds pas l'argent avec ces autres trucs.

En fait, avec tes questions sur la fille dans les bois, tu ne fais que détourner la conversation. Votre passage sur les filles qui ne vous donnent rien sans argent est une imposture et un propos grossier. Ce que Lena vous a fait remarquer à juste titre, et vous a proposé de vous excuser et de retirer ce que vous avez dit.

Et toutes ces "preuves" que vous avez créées ici juste parce que vous ne voulez pas vous excuser ou admettre que vous aviez tort. Je ne le fais pas ! Quel genre de dzhigit seras-tu si tu ne peux pas prouver que tu as raison ? Toujours et partout. A n'importe quel prix.

Eh bien, travaillez dur.

granit77 a écrit >>

Je suis désolé de faire irruption. Vous avez inversé le concept. Vous parliez des pulsions humaines naturelles. Vous parlez des volumes dans lesquels ils sont incarnés. L'important est d'avoir un message, ensuite on est humain. Et le reste est une opportunité. Si vous avez de l'argent, emmenez-les à Miami, sinon, asseyez-vous près du lit et parlez. Et on ne sait pas ce qui les aidera le plus.

Ufff....Il ne sert à rien de prouver quelque chose sur un forum internet, car c'est inutile et inefficace et chacun s'en tiendra à son opinion. En général, au départ, il s'agissait du fait que les grails sont donnés gratuitement. Sur le ton de la plaisanterie, j'ai répondu : "Qui donne gratuitement ?". Cette forme de plaisanterie a été prise comme une rancune de sang ou une sorte de défi extrêmement global à la société, ce qui est extrêmement drôle. OK, j'ai soutenu le sujet juste pour le plaisir de la conversation. L'essentiel, c'est que tu en aies fait toute une histoire. Ne savez-vous pas qu'il y a des femmes corrompues ? Ai-je découvert "l'Amérique" ? Alors, vous savez qu'ils existent ! Mais en principe, je vous conseille de vous ménager lorsque vous communiquez sur des forums Internet. Il n'est pas contraignant et personne n'essaie de faire changer d'avis ou de persuader qui que ce soit.....))))). Blague d'humour. Kergudu.....))))

 
LeoV >> :

Ufff....

Allez. Je m'en prenais techniquement à lui, je vois que la logique circule. Ne vous donnez pas la peine :))

 
Et ils ont bu un autre verre)
 
Bien.... pour la compréhension....