Trading en ligne sur la théorie des vagues (méthode NIROBA) - page 131

 
Yurixx : OK. "Plus près du corps. Messieurs Niroba et Balistica ! Où est votre analyse graphique des vagues d'Eliot et du langage d'investissement pour confirmer l'orientation "anti-immortalité" de ce fil ?
 
ballistika >> :

Angela, d'où ça vient ? Vous pouvez me dire la source, si ça ne vous dérange pas ?

 
Les enfants sont assis dans le bac à sable et se vantent. <br / translate="no">la première :
- Mon père a ramené des coraux de la mer de ses vacances. Nous avons mis les coraux roses dans le salon et les coraux blancs dans la cuisine. Tout le monde l'admire.
Le deuxième :
- Et mon père a ramené de magnifiques coquillages de mes vacances - on les appelle des rapans. On peut y entendre la mer. Tout le monde est intéressé.
Trois :
- Et mon père a ramené un voyage à la mer et l'a donné à maman, maman l'a donné à oncle Fedya, oncle Fedya l'a donné à tante Masha. Maintenant tout le monde se dispute... soit il n'en a pas apporté assez, soit ils ne l'ont pas bien partagé...
 
Joker писал(а) >>
Yurixx : Ok. "Plus près du corps. Messieurs Niroba et Balistica ! Où est votre analyse graphique des vagues et des passages d'investissement d'Eliot pour confirmer l'orientation "anti-immortalité" de ce fil ?

Pour ceux qui ne sont pas dans le coup. La balistique n'a jamais eu affaire à Elliott Waves et n'a fait aucune déclaration à ce sujet. Il a un système qu'il a lui-même créé. Sans compter que son apparition dans ce fil est uniquement motivée par le désir de soutenir Niroba et non Elliott.

Malheureusement, elle n'a jamais entendu que personne ici ne dénigre le système de Niroba (ne serait-ce que parce qu'il ne l'a jamais représenté ici), mais seulement son aventurisme, ses relations publiques et sa folie des grandeurs. Mais c'est son propre problème maintenant.

PS

Je pense que nous ne verrons pas Niroba pendant un long moment maintenant. Il n'y a pas de quoi se vanter, sauf qu'il survit encore à ses pertes. Et on peut oublier le mot de passe d'investissement de son compte. A moins, bien sûr, que nous soyons des romantiques naïfs.

Il n'est donc pas exclu que la branche soit terminée. Jusqu'à la prochaine apparition de Nirooba, peut-être dans six mois ou plus. Toutefois, si la tendance change radicalement, il fera sûrement une apparition.

 
alexx_v писал(а) >>

Angela, d'où cela vient-il ? Si vous voulez bien m'indiquer la source (je n'ai pas pu la trouver à la volée)

Vous ne le trouverez pas sur Internet. C'est un extrait de mon livre. Il n'y a pas de version Internet. Seulement l'édition imprimée.

À propos du mot de passe d'investissement. Il y a un lien "people" vers mon site web. Et il contient toutes les ondes et impulsions - comment je les vois, les calcule et les applique. Tout ce qui se trouve sur le site est LIBRE D'ACCÈS et absolument gratuit. Je ne fais pas de publicité pour moi - mais si quelqu'un en a besoin, qu'il vienne voir.

A propos de Niroba qui "brille" et s'enfuit, et de moi qui "entend le carillon" - ce n'est pas vrai. Je sais de source sûre qu'à ceux qui lui ont posé des questions en "privé", il a répondu de manière claire et libre. Seulement pour les questions correctes, il faut au moins avoir une idée des ondes d'Elliott. Ainsi, dans ce fil, le dialogue - pardonnez-moi - se déroule dans différentes langues. Le problème de sa méthode (celle de Niroba) est le même que celui de TOUS les Elliottiens - sa méthode pour déterminer la phase finale a des limites trop vagues et une grande marge d'erreur. D'où les rabais persistants.

 

ballistika писал(а) >>

... Il y a un lien "people" vers mon site web. Et il contient toutes les ondes et impulsions - comment je les vois, les calcule et les applique. Tout ce qui se trouve sur le site est LIBRE D'ACCÈS et absolument gratuit.

Angela, combien de mensonges pouvez-vous dire ? Ou bien est-ce http://angelballistika.ucoz.ru/publ/1-1-0-2 qui ne provient pas de votre site web :

Pour "exprimer" pleinement la méthode, il faut payer.

Comment payer la méthode.

Le coût d'achat de la méthode WAVE est de mille dollars.
Le prix d'achat est fixé sur la base que celui qui l'achète - pour le PREMIER mois
Même avec un dépôt de 2 000 $ et la rentabilité la plus faible de 50% par mois (dans un marché "léthargique") - a dépensé le montant de 1000 retourné par le mois de commerce.

Si vous souhaitez acheter une méthode, vous avez besoin de la PREMIÈRE et de la SECONDE partie de la méthode.
Sans la SECONDE partie, vous n'aurez pas besoin de la PREMIÈRE.
.

Il existe bien sûr une possibilité totalement irréaliste que vous ne connaissiez pas le contenu de votre site ou que vous l'ayez oublié, mais dans ce cas, pourquoi de telles déclarations ?

 

Je le répète en grosses lettres.

La RATIONNALITÉ des ondes et des impulsions est donnée à FREE. Point. On trouve également sur le site web - le PRINCIPE GÉNÉRAL DE TRAVAIL. Arrêt complet.

Je n'ai jamais dit que je donnais ma méthode gratuitement. Vagues et impulsions - ce n'est ni l'un ni l'autre pour ceux qui ne sont pas le premier jour en bourse. C'est tout ce qu'il y a à faire.

 
goldtrader писал(а) >> Angela, combien de mensonges peux-tu dire ?

C'est une méthode d'incitation. Niroba - écrans libres, Angela - calculs libres. Le reste, c'est pour l'argent. Qui donne gratuitement ? ....))))

P.S. Pour ceux d'entre vous qui sont particulièrement impressionnés, je m'excuse pour le mot "donne" ....))))

 
ballistika >> :

Je le répète en grosses lettres.

La RATIONNALITÉ des ondes et des impulsions est donnée à FREE. Point. On trouve également sur le site web - le PRINCIPE GÉNÉRAL DE TRAVAIL. Arrêt complet.

Je n'ai jamais dit que je donnais ma méthode gratuitement. Vagues et impulsions - ce n'est ni l'un ni l'autre pour ceux qui ne sont pas le premier jour en bourse. C'est tout.

Je m'interrogeais sur le TS. Utilisez-vous une martin pour réaliser un bénéfice ?

 
ballistika писал(а) >>

Sur le site tous - est libre et entièrement gratuit. Je ne fais pas de publicité pour moi - mais si quelqu'un en a besoin, qu'il vienne voir.

Angela, si tu fais plus attention à tes mots, il n'y aura pas de malentendus. S'il est écrit "tous", alors toute personne normale et le comprend comme "tout" et non "seulement le calcul".
Raison: