Trading en ligne sur la théorie des vagues (méthode NIROBA) - page 133

 

Messieurs ! Veuillez soutenir le retrait de Neroba du forum dans le fil de discussion sur les spammeurs. Combien de personnes va-t-il encore tromper ? Je veux dire, il a beaucoup de culot.

 
gip >> :

Vos avant-derniers pendants sont en baisse de 300 pips, vos derniers pendants sont en baisse de 100 pips.

Et vous continuez :)

"Pour qu'un mensonge soit cru, il faut qu'il soit terrifiant."

"Si vous dites un mensonge suffisamment gros et que vous le répétez sans cesse, les gens finiront par le croire."

Joseph Goebbels

 
Helen >> :

Messieurs ! Veuillez soutenir le retrait de Neroba du forum dans le fil de discussion sur les spammeurs. Combien de personnes va-t-il encore tromper ? Je veux dire, il a beaucoup de culot.

C'est difficile de tromper un homme... S'il a un peu de cervelle... (Elena, il ne s'agit absolument pas de toi)

 
Tout le monde a un cerveau - c'est un fait médical. Mais peu de gens les utilisent - un fait sociologique.
 
Helen >> :

Messieurs ! Veuillez soutenir le retrait de Neroba du forum dans le fil de discussion sur les spammeurs. Combien de personnes va-t-il encore tromper ? Je veux dire, il a beaucoup de culot.

Si cela améliore le forum, je vous soutiendrai.

(>>.)

 
Laissez l'homme tranquille, ce qu'il veut et ce qu'il "vend", qu'est-ce que ça peut vous faire ? ! Pouvez-vous proposer quelque chose de mieux ! ??????????????????????????????????????
Ou êtes-vous à la recherche d'un graal? Et s'il ne "vend" pas le Graal, alors il a déjà les pieds dessus ? !? Croyez-vous vraiment que quelqu'un va juste mettre des signaux dorés quelque part et que tout le monde va soudainement devenir riche ? !
Pourquoi vous intéressez-vous à ce qu'il vend ? Le fou n'est pas celui qui vend, mais celui qui achète.

Ecris au Père Noël, peut-être qu'il te donnera le Graal.


NIROBA pour PR +100

 
NYROBA писал(а) >>

J'attendais l'eurodollar de 1,4 à 1,5, le voici, mais malheureusement pas aussi vite que je l'aurais souhaité. :)

Dans les deux prochaines semaines, je m'attends à un retour à 1,40, en restant dans la vente.

En ce qui concerne l'investissement, je suis prêt à parier qu'aucun des actifs

Je pense qu'aucune des personnes de ce forum ne publiera ses mots de passe, pas même les démos,

Je ne parle même pas de la vraie ! :))))))))))))))))))))))))))

Vous savez pourquoi ? Il y a plusieurs raisons :

1) Parce qu'il est scandaleux d'embraser le monde en négociant en temps réel ;

2) Parce qu'il n'y a pas de stratégie commerciale ;

3) Parce qu'ils traitent sur des comptes de démonstration qui, à en juger par toutes les apparences, perdent constamment de l'argent ;

4) J'ai honte de mettre mon login de mon micro-real 100 baht, ils rient... :) etc.

Il n'y a plus que des bavardages inutiles. :))))))))))))

Vous n'avez pas besoin de cerveau pour critiquer, ce n'est pas du commerce ! ;о)

Tu es une grosse hypocrite, tu sais ça ? :))))))

Je me souviens de quelqu'un qui disait qu'il fallait d'abord descendre, et ensuite seulement prendre d'assaut 1.5, et c'est ainsi sur la capture d'écran.....

Je me souviens que quelqu'un a dit que nous devrions descendre de 1,5 d'abord, puis prendre d'assaut le 1,5 sur la capture d'écran, ça ressemble à ça.

pour regarder votre compte. Je ne sais pas si vous avez raison, je suis sûr que vous aurez la réponse.

J'en ai rien à foutre de vos prédictions. Et ça ne me dérange pas de vous montrer mon compte, mais je ne le ferai pas, parce que vous m'avez promis en ligne et jusqu'à présent vous ne m'avez montré que

Juste un tas de conneries. Bonne chance ! :)))

 
Helen >> :

Messieurs ! Veuillez soutenir le retrait de Neroba du forum dans le fil de discussion sur les spammeurs. Combien de personnes va-t-il encore tromper ? Je veux dire, il a beaucoup de culot.

Tout à fait exact. Nous avons été forcés de lire ses mensonges depuis un certain temps déjà, et tout le monde le comprend, mais n'agit pas en conséquence.

 
NYROBA >> :

Quant aux signaux de trading, ce n'est pas mon idée, j'ai reçu plusieurs centaines d'emails du monde entier,

J'ai reçu des centaines de courriels du monde entier, et pas seulement d'Europe, me demandant de commenter la situation actuelle du marché, de donner mon avis et de faire des commentaires.

J'ai reçu plusieurs centaines de messages de différents pays du monde me demandant de commenter la situation actuelle du marché et de donner mon avis et mes recommandations sur les niveaux de prix auxquels je place mes ordres en attente.

Au début, ce n'était pas un problème, mais lorsque le nombre de messages dépasse une centaine..... Malheureusement, le temps n'est pas élastique.

C'est moi qui ai donné votre email aux spammeurs dans leur base de données (pour tuer votre boîte de réception avec de la merde), je vous en ai parlé dans le dernier fil de discussion.
c'est vrai qu'il devrait y avoir plus d'une centaine d'emails par jour...
Quels étrangers ? Qui a besoin de vous, putain ? Vous avez perdu la tête ?
si tu veux vraiment parler aux étrangers, je peux te présenter des juifs de Londres, de liverpool...

mais vous n'êtes pas de taille pour eux... ils vous feront tourner comme un bébé ))))

 
ballistika >> :

.... quatorze d'entre eux. La quinzième pierre n'est jamais devant mes yeux,


Selon mes observations, toutes les pierres ont une forme différente et je pense que l'on peut voir au moins un peu de la quinzième pierre, peut-être la couleur est-elle un peu différente ? Vous devez regarder attentivement.
Raison: