Trading en ligne sur la théorie des vagues (méthode NIROBA) - page 127

 
Mischek >> :

Vuoksa, canal Losevskaya, pêche à la mouche, ligne rapide à filer, cordon de 0,28, hameçon

Fondamentalement, il est interdit de pêcher, mais ces dernières années, la population s'est reconstituée, le premier automne, lorsque toutes les restrictions ont été levées sur le saumon côtier,

sur les saumons Ladoga et Onega, mais ils ne sont pas trop forts, sauf si vous êtes effronté.

ma femme me demande de l'enlever.

je l'enlèverai

Vous pouvez tout aussi bien nous dire quels sont les présages, la terre est faite de présages, et nous pourrions même donner le vôtre.

 
C'est un sacré poisson... Nous ne les avons pas ici... :(
 
Mischek >> :

ma femme me demande de l'enlever

>> Je vais l'enlever.

Je voulais aussi poster ceci, bien que le poisson soit beaucoup plus petit, mais la réaction de ma femme est la même... >> c'est probablement juste un signe... :)

 

C'est ainsi que l'humanité survit, il est préférable de faire comme nos ancêtres jusqu'à ce qu'il soit prouvé que c'est faux.

Avez-vous la preuve que vivre selon les présages est mauvais ?

 

Vous devriez tous être bannis pour hors-sujet.

ce fil est destiné au harcèlement en ligne de neuroba et de son équipe souffrant d'une forme sévère de volnanisme

Il semble que je sois le seul à m'en tenir au thème.

 
Je ne comprends pas, il y a beaucoup d'excitation dans le sujet. Est-il établi que niroba et balistique sont une seule et même longueur d'onde ?
 
Pour en revenir au sujet d'hier sur les relations, je vous recommande de regarder un très bon film intitulé Love for a Million, avec Demi Moore dans le rôle principal, qui montre justement la relation complexe et plutôt ambiguë entre les gens et les problèmes de l'amour pour l'argent. Hautement recommandé....))))
 

Je suis en train de rire. En triant la paperasse, j'ai reçu un spam - une publicité pour le forfait d'une compagnie de téléphonie mobile.

Il n'y a pas de frais d'abonnement.

Tous les appels entrants sont GRATUITS.

Les appels sortants sont GRATUITS par minute. - GRATUIT

Les entreprises bénéficient d'une réduction de 20 %.

 
Les enfants du lieutenant Elliott - c'est dans ma mémoire...d'ailleurs, le gamin est très gros (je veux dire Niroba). p.s. Donc, le mot de passe du compte n'est plus attendu, je vois...les philosophes, bon sang.
 
LeoV писал(а) >> "Love In A Million", avec Demi Moore.

C'est "Proposition indécente", pas "L'amour à un million".

Raison: