Terminator v2.0 - page 40

 

Une solution à ce problème !

hades291:
Juste une mise en garde pour le Terminator 2.03 avec progression Fib.

En effectuant des tests, il finit par perdre de l'argent plus il avance dans la séquence de progression. En d'autres termes, une fois qu'il est arrivé au 7ème stade de la progression sur les 10maxtrades, s'il est fermé une fois qu'il a atteint son objectif de profit, ses profits ne seront pas suffisants pour couvrir les pertes des lots précédents ouverts dans la séquence.

hades291

Hades291,

Je sais,...cela arrive avec la plupart des EAs comme celui-ci. Ce que j'aimerais voir, c'est que lorsque le dernier "trade max" est ouvert, disons le 7ème, alors le T/P doit être automatiquement réglé plus bas, par exemple de 10 à 15 pips, afin d'équilibrer ou de dégager des profits des 4 premiers trades qui seront en perte lorsque le 7ème trade se terminera en profit. Si quelqu'un pouvait coder cela, ce serait bien.

 

Compounding

Bonjour Tom / Projet / Bluto et tous les autres.....

Je voudrais composer en augmentant l'équité dans des intervalles multipliés...

Par exemple : Je vais doubler le lot de départ à chaque fois que l'équité double jusqu'à ce que l'équité atteigne un certain niveau.....

Ma première question est donc la suivante :

Supposons que j'ai des transactions ouvertes..... Si j'augmente les lots pour les transactions futures dans les paramètres de toutes les paires, la méthode d'augmentation des lots de la martingale pour les transactions ouvertes (doublement des lots) sera-t-elle perturbée ? Ou bien cela ne perturbera-t-il pas les transactions existantes, elles continueront normalement, et seules les nouvelles transactions seront avec les nouveaux paramètres ?... J'ai besoin de savoir cela afin de modifier le réglage du lot de départ en fermant tous les trades ou en attendant que tous les trades existants soient eux-mêmes fermés....

Ma deuxième question est la suivante : Supposons que nous ayons atteint le lot maximum que nous avons défini pour une série de trade.... martingale. Et la paire chute de 200 pips supplémentaires... Est-ce que vous me suggérez d'ouvrir manuellement un nouveau trade qui est le double de la dernière transaction après que j'ai l'impression qu'elle a atteint le fond, ou de fermer le trade ? Ou mieux encore --- puis-je m'en remettre à l'indicateur ?... Je veux dire qu'après une baisse de près de 200 pips, si les ordres à protéger sont temporairement abaissés pour ouvrir un nouveau lot double, l'EA ignorera-t-il le nouveau réglage parce qu'il utilise le réglage précédent --- ou adaptera-t-il le nouveau réglage temporairement jusqu'à ce que je change ? .....

Dernière question : lorsqu'une transaction à lot maximum reste ouverte pendant une longue période, l'EA attend-il qu'elle soit fermée pour ouvrir une nouvelle transaction pour la même paire ; ou bien il peut y avoir plusieurs séries de transactions pour la même paire ?

Merci ...

 

Le résultat

Le résultat

 
400396:
Salut les gars.

Je teste le terminator depuis plus de 2 mois maintenant voir ci-dessous le résultat.

Je le teste sur l'EURUSD.

INTERBANKFX

TRADE MAX : 10

TP:30

LOTS : 0.01

TAILLE DE PAS : 20PIPS

ORDRE D'OUVERTURE BASÉ SUR : 3

Pendant tout ce temps, le plus grand nombre de transactions dans Connective a été de 8 et cela ne s'est produit qu'une seule fois.

2 fois il a atteint 7 trades.

2 fois il a atteint 6 trades.

l'EA a gagné plus de 6000 $ en 2 mois.

maintenant je suis prêt à l'essayer en direct et j'ai besoin de votre aide.

je vais commencer avec un compte de $5k et je vais régler le MAX trade à 9 avec les mêmes paramètres que ci-dessus.

Comment puis-je configurer l'EA pour qu'il ferme tous les trades en perte lorsqu'il atteint 9 trades et perdre 20 pips sur les 9 trades ?

et dans ce scénario, combien vais-je perdre (dans MAX 9 et 8 TRADES) ?

Quels sont les paramètres et la version de l'EA que vous avez utilisés ?

Je pose la question parce que je veux tester d'autres EA dans cette section Elite.

Je sais que vous avez posté quelques paramètres. Est-ce suffisant ?

Désolé, je n'ai pas suivi ce fil de discussion depuis longtemps ...

 

Salut ND.

Si tu as suivi ce fil de discussion, tu as pu suivre mes réglages (nous parlons ici dans un code ).

En tout cas, je teste le TERMINATOR V2.02.

Je joins mes réglages.

J'attends que le gang réponde à ma question.

 

Désolé, je n'ai pas réussi à charger le fichier donc je joins des images de l'installation.

Dossiers :
setting.jpg  109 kb
 

TimeZone =0 dans vos paramètres parce que vous avez testé avec IBFX et IBFX est en GMT+0, non ?

Donc pour Alpari (GMT+1) timeZone sera 1, n'est-ce pas ?

Votre dépôt de départ était de 5K ?

 

résultat du test.

Bonjour à tous.

Je teste le terminator depuis plus de 2 mois maintenant voir ci-dessous le résultat.

Je le teste sur l'EURUSD.

INTERBANKFX

TRADE MAX : 10

TP:30

LOTS : 0.01

TAILLE DE PAS : 20PIPS

ORDRE D'OUVERTURE BASÉ SUR : 3

Pendant tout ce temps, le plus grand nombre de transactions dans Connective a été de 8 et cela ne s'est produit qu'une seule fois.

2 fois il a atteint 7 trades.

2 fois il a atteint 6 trades.

l'EA a gagné plus de 3000 $ en 2 mois.

maintenant je suis prêt à l'essayer en direct et j'ai besoin de votre aide.

je vais commencer avec un compte de $5k et je vais fixer le MAX trade à 9 avec les mêmes paramètres que ci-dessus.

Comment puis-je configurer l'EA pour qu'il ferme tous les trades en perte lorsqu'il atteint 9 trades et qu'il perde 20 pips sur les 9 trades ?

et dans ce scénario, combien vais-je perdre (en 9 et 8 transactions MAX) ?

 
newdigital:
TimeZone =0 dans vos paramètres parce que vous avez testé avec IBFX et IBFX est en GMT+0, non ?

Donc pour Alpari (GMT+1) le timeZone sera 1, n'est-ce pas ?

Votre dépôt de départ était de 5K ?

A propos du TIME ZONE je ne sais vraiment pas et ce n'est pas important, oui je l'ai testé avec IBFX, et je l'ai commencé avec 5K, j'ai édité mon massage d'abord je pensais qu'il faisait 6k profit et je l'ai vérifié à nouveau et il a fait seulement 3k (encore bon pour moi)

ND si vous voulez le tester pour le groupe ELITE je suggère de lire tout le fil (c'est beaucoup, je sais, mais essentiel avant d'essayer ce genre de trading), vous verrez ici un esprit brillant et de très bonnes idées comment le faire, le fil n'est pas actif beacuse tous les gars dépensant tout l'argent le faisant trading le terminator (espoir de les rejoindre bientôt)

 

Terminator 2.03

J'ai commencé à rattraper ce fil il y a quelques jours et j'ai décidé d'utiliser Terminator 2.03 option 6 pour ouvrir des ordres. Je fonctionne actuellement avec tous les paramètres par défaut sur l'EUR/USD avec un TF H1. Il y a tellement d'idées qui ont circulé et je ne suis pas sûr que ce soit la bonne solution. Quelqu'un pourrait-il avoir l'amabilité de m'indiquer la bonne direction si je n'y suis pas déjà ? J'ai également remarqué que l'option 6 utilise H4 comme période pour l'indicateur. Je ne sais pas si je dois utiliser H4 pour mon graphique également ou changer le code pour H1 ? Tout conseil serait grandement apprécié.

Raison: