Trading en ligne sur la théorie des vagues (méthode NIROBA) - page 132

 
ballistika >> :

Vous ne trouverez pas ça sur Internet. Ceci est un extrait de mon livre. Il n'existe pas de version internet. Juste l'édition imprimée.

Donnez-moi le titre, c'est intéressant, quand même.

 
Joker писал(а) >>
Où est votre analyse graphique des ondes d'Eliot et des mots de passe d'investissement pour confirmer l'orientation "anti-immortalité" de ce fil ?

J'attendais l'eurodollar de 1,4 à 1,5, le voici, mais malheureusement pas aussi vite que je l'aurais souhaité. :)

Dans les deux prochaines semaines, je m'attends à un retour à 1,40, je suis dans la vente.

En ce qui concerne l'investissement, je suis prêt à parier qu'aucun des actifs

Je pense qu'aucune des personnes de ce forum ne publiera ses mots de passe, pas même les démos,

Je ne parle même pas de la vraie ! :))))))))))))))))))))))))))

Vous savez pourquoi ? Il y a plusieurs raisons :

1) Parce qu'il est scandaleux d'embraser le monde en négociant en temps réel ;

2) Parce qu'il n'y a pas de stratégie commerciale ;

3) Parce qu'ils traitent sur des comptes de démonstration qui, à en juger par toutes les apparences, perdent constamment de l'argent ;

4) Parce que j'ai honte de mettre mon login de mon micro-real 100 baht, on va me le reprocher.... :) etc.

Il n'y a plus que des bavardages inutiles. :))))))))))))

Vous n'avez pas besoin de cerveau pour critiquer, ce n'est pas du commerce ! ;о)

 

Niroba a hurlé tous les 200 pips dernièrement. Cela signifie qu'un renversement de tendance est à venir :)

Signaux de trading : a déjà eu double Niroba, peut casser à triple Niroba, puis définitivement s'installer.

 
gip писал(а) >>

Cela signifie qu'un renversement de tendance est à venir :)

Signaux de trading :

Quant aux signaux commerciaux, ce n'est pas mon idée, j'ai reçu plusieurs centaines d'e-mails du monde entier,

Et pas seulement de l'Europe, avec des demandes de commentaires sur la situation actuelle du marché, de donner leur avis et d'exprimer leur opinion.

J'ai reçu plusieurs centaines de messages de différents pays du monde me demandant de commenter la situation actuelle du marché et de donner mon avis et mes recommandations sur les niveaux de prix auxquels je place mes ordres en attente.

Au début, ce n'était pas un problème, mais lorsque le nombre de messages dépasse une centaine..... Malheureusement, le temps n'est pas élastique.

C'est pourquoi j'ai dû faire du format analytique par la méthode de Neely (en utilisant ma propre expérience).

Conseil : Pour ceux qui veulent gagner au moins 950 pips, vendez à partir de 1.5 avec prise de profit à 1.4 ;-)

 
ballistika >> :

Vous ne trouverez pas ça sur Internet. Ceci est un extrait de mon livre. Il n'existe pas de version internet. Juste l'édition imprimée.

Tsvetov V.Y. "La quinzième pierre du jardin Ryoanji" Moscou, Politizdat, 1986.
 

Tsvetov V.Y. - cette ballistika(Angela) est-elle dans sa jeunesse ? >> LOL....))

 
ballistika >> :

Je le répète en grosses lettres.

La RATIONNALITÉ des ondes et des impulsions est donnée à FREE. Point. On trouve également sur le site web - le PRINCIPE GÉNÉRAL DE TRAVAIL. Arrêt complet.

Je n'ai jamais dit que je donnais ma méthode gratuitement. Vagues et impulsions - ceci est NECESSAIRE pour ceux qui n'en sont pas à leur premier jour en bourse. C'est tout.

Les vagues et les impulsions, pour moi personnellement, sont presque la seule façon de faire de l'analyse technique.....

Mais la vérité est que, dernièrement, j'ai reculé, non pas parce que cette théorie ne fonctionne pas (au contraire, elle fonctionne), je veux juste un automate ! !! Pour travailler ! !! Mais c'est presque impossible ...

Peu importe le système que vous utilisez, au final, seul le profit que vous pouvez réaliser vous intéresse, et ce que vous risquez ?

Et la théorie des vagues est une vraie déception... Je ne vais pas la défendre (bien que je ne fasse que du commerce avec elle), mais je comprends que ce n'est certainement pas l'idéal... Mais je n'y crois toujours pas...

 
NYROBA писал(а) >>

Quant aux signaux de trading, ce n'est pas mon idée, j'ai reçu plusieurs centaines d'emails du monde entier,

J'ai reçu des centaines de courriels du monde entier, et pas seulement d'Europe, me demandant de commenter la situation actuelle du marché, de donner mon avis et d'exprimer mon opinion.

J'ai reçu plusieurs centaines de messages de différents pays du monde me demandant de commenter la situation actuelle du marché et de donner mon avis et mes recommandations sur les niveaux de prix auxquels je place mes ordres en attente.

Au début, ce n'était pas un problème, mais lorsque le nombre de messages dépasse une centaine..... Malheureusement, le temps n'est pas élastique.

C'est pourquoi j'ai dû faire un format analytique selon la méthode de Neely (avec mes propres développements).

Eh bien, toi, mon ami (que Dieu nous en préserve, bien sûr), tu t'es ridiculisé... Mère de Dieu, espèce de bâtard effronté ! Eh bien, vous feriez mieux de répondre aux foules de fans mécontents qui sont censés venir vous voir du monde entier, comment enseignez-vous un "système" que vous ne pouvez pas appliquer vous-même. Quel baratineur ! Incroyable !

Je suis gêné de demander... La semaine dernière, on s'attendait en quelque sorte à ce qu'elle soit proche de 1,32 sur l'Euro, et je sais par mon manque de compréhension ce qui se passait, pendant la journée ? C'était censé descendre dans la soirée ? Sans nouvelles importantes ce jour-là, juste pour le plaisir, comme - est-ce que le nerobah a décidé ? Et maintenant, ce n'est plus si tôt... ou si tôt... ou quoi ? Je suis déjà confus... mais il était déjà attendu exactement à 1.45 ! Mais pas si... ou à peu près... ou quoi ? Magnifique manigances, pas de mots. Où ira la "vague Neroba" la prochaine fois ? Sera-t-il 1.52 et comment ? Comme - après ça, j'ai des milliers d'entrées ? Ou quoi ? Ou quoi ? Ou bien, est-ce que c'est ce que vous attendiez, que tout se passe comme prévu ? C'est vraiment de la maternelle. Je ne sais pas, je pense vraiment que ce fil devrait être fermé. Neroba compte sur le fait que le nouveau lecteur ne creusera pas les pages, et courra jusqu'aux dernières, où il ment effrontément. Il ne viendrait pas à l'esprit d'un nouvel arrivant qu'une telle chose est acceptable sur ce forum. Un cynisme absolu pour capturer les simples d'esprit par des méthodes extrêmement sales. Essentiellement criminel.

 
RomanS >> :

Les vagues et les impulsions, pour moi personnellement, sont presque la seule façon d'analyse technique...

Mais la vérité est que, ces derniers temps, j'ai reculé, non pas parce que cette théorie ne fonctionne pas (au contraire, elle fonctionne), je veux juste qu'un automate ! !! fonctionne ! !! mais c'est pratiquement impossible...

Et peu importe le système avec lequel vous travaillez, au bout du compte, vous ne vous intéressez qu'au type de profit que vous pouvez réaliser et au risque que vous courez ?

Et la théorie des ondes est juste une connerie... Je ne vais pas le défendre (bien que je ne fasse que du commerce avec lui), mais je comprends que ce n'est certainement pas l'idéal... Mais je n'y crois toujours pas...

Vous êtes un peu contradictoire :o)

 
NYROBA >> :

Quant aux signaux de trading, ce n'est pas mon idée, j'ai reçu plusieurs centaines d'emails du monde entier,

J'ai reçu des centaines de courriels du monde entier, et pas seulement d'Europe, me demandant de commenter la situation actuelle du marché, de donner mon avis et de faire des commentaires.

J'ai reçu plusieurs centaines de messages de différents pays du monde me demandant de commenter la situation actuelle du marché et de donner mon avis et mes recommandations sur les niveaux de prix auxquels je place mes ordres en attente.

Au début, ce n'était pas un problème, mais lorsque le nombre de messages dépasse une centaine..... Malheureusement, le temps n'est pas élastique.

C'est pourquoi j'ai dû faire du format analytique par la méthode de Neely (en utilisant ma propre expérience).

Conseil : Pour ceux qui veulent gagner au moins 950 pips, vendez à partir de 1.5 avec prise de profit à 1.4 ;-)

Vos avant-derniers ordres en attente perdent 300 pips, le dernier perd 100 pips.

Et vous continuez :)

Raison: