Trading en ligne sur la théorie des vagues (méthode NIROBA) - page 123

 
LeoV >> :

Putain de cancer du cerveau. OK, avec vous, une fille accepterait de vivre dans les bois, dans une hutte, de se nourrir de baies, de racines et de chasser ? de renoncer à l'argent et aux biens matériels ?

Vous allez bien sûr rire, mais j'ai vu une telle histoire aux informations :)))))))))

Un type et sa femme vivent dans les bois, mangent tout ce qu'ils veulent. C'est comme un mode de vie naturel. ))))))))

J'ai été choqué moi-même, mais c'est réel.

 
Pegasmaster писал(а) >>

Vous allez rire, mais j'ai vu cette même histoire aux infos :)))))))))

Un type et sa femme vivent dans les bois, mangent tout ce qu'ils veulent, une sorte de mode de vie naturel. ))))))))

J'ai été choqué moi-même, mais c'est réel.

Bien sûr, il y a des exceptions. Mais les exceptions ne sont que la preuve des règles.....))))

 

Au fait, à propos de la parabole.

Pour une personne normale qui comprend où est l'argent et où sont les relations humaines et ce qui en vaut la peine, la parabole peut en effet provoquer un réflexe de bâillement.

Mais pour d'autres personnes (du point de vue de ce monde :-), qui sont trop attachées aux valeurs matérielles et ont donc tendance à tout y réduire, il peut être très difficile de comprendre pourquoi elles doivent se soucier du proche et du lointain, et même de l'ennemi. C'est pour eux que cette parabole est écrite. Il offre une explication simple du lien universel sur lequel ce monde est fondé. Et cela fait même ressortir un certain équilibre matériel qui montre en quelque sorte à une personne qu'elle ne perd rien et qu'elle ne fait rien pour rien. Eh bien, s'il est plus facile pour une personne de comprendre ce qui est juste dans cette vie, précisément à travers une explication aussi spécifique, alors pourquoi pas ? Pour autant qu'il commence à considérer ceux qui l'entourent comme des êtres humains et non comme des loups.

 
LeoV >> :

Putain de cancer du cerveau. Une fille serait-elle d'accord avec vous pour vivre dans les bois, dans une hutte, en mangeant des baies, des racines et en chassant ?

Ma femme et moi avons vécu dans les bois (pendant un mois) ; nous dormions dans une tente (mais une hutte serait plus fraîche) ; nous nous nourrissions principalement de poissons (ce que je pêchais), de baies (ce que nous cueillions ensemble).

Croyez-moi, c'était le meilleur mois de notre vie...

 
Pegasmaster >> :

Vous allez rire, mais j'ai vu cette même histoire aux infos :)))))))))

Un homme et sa femme vivent dans les bois, mangent tout ce qu'ils veulent, une sorte de mode de vie naturel. ))))))))

J'ai été choqué moi-même, mais c'est réel.

Ne serait-ce pas un trader qui a acheté des analyses et des formations auprès de Niroba par hasard ?

 
forte928 >> :

Ce dont nous parlons maintenant, c'est des frais de communication, s'il n'y avait pas de connexion Internet, nous n'aurions pas cette conversation...

Non, c'est primitif. Savez-vous qu'il existe aussi des rencontres en face à face, et non par Internet ?

Je communique avec une personne, parce qu'elle est intéressante pour moi en tant qu'interlocuteur et je ne paie rien.

Imaginez, c'est ce que les gens avaient l'habitude de faire partout : )))))))))))))))))) juste se rencontrer et discuter.

 
RomanS писал(а) >>

Ma femme et moi avons vécu dans les bois (pendant un mois) en dormant dans une tente (mais une tente aurait été plus cool) en mangeant principalement du poisson (que j'ai pêché), des baies (que nous avons cueillies ensemble).

Croyez-moi, c'était le meilleur mois de notre vie...

Pas d'argument là-dessus. Il y a juste un point - le mois. Un mois en tant qu'exotique, c'est génial. Mais qu'en est-il du reste de votre vie ?

 
Pegasmaster писал(а) >>

Non, c'est primitif. Savez-vous qu'il existe aussi des réunions en face à face et non en ligne ?

Je communique avec une personne parce qu'elle est intéressante pour moi en tant qu'interlocuteur et je ne paie rien.

Imaginez, c'est ce que les gens avaient l'habitude de faire dans le monde entier : )))))))))))))))))) se rencontrer et discuter.

Eh bien, le fait est que l'environnement dans lequel vous vous trouvez et auquel vous aspirez dépend de votre niveau de richesse...

 
goldtrader >> :

N'est-ce pas un trader qui a acheté des analyses et des formations à Niroba ?

Tout est possible, mais je n'en ai pas entendu parler là-bas, ou je ne m'en souviens pas vraiment :))))))))))))))

 
LeoV >> :

Bien sûr, il n'y a pas d'exception. Mais les exceptions ne sont que la confirmation des règles.....))))

Les gens vivaient différemment sans argent maintenant, je ne peux pas dire si c'est mieux (je ne peux pas le vérifier, je n'ai pas vécu à cette époque).

Il faut soit accepter le système et s'y adapter, soit le combattre, toute autre option réduisant les chances de survie.

à RomanS.


Cela vaut également pour vous, si une personne ne s'est pas adaptée au système ou ne le combat pas, mais l'ignore.

Un jour, un grand homme et ses employés viendront dans vos bois et vous mettront dehors.