EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 801

 
Noterday писал(а) >>

Une surprise pour certains et un bon achèvement de la vague d'Elliot 3* pour d'autres :) D'ailleurs, il devrait descendre une fois de plus, à 1.4190-80. Je vais essayer de chercher plus loin, s'il vous plaît ne donnez pas de coup de pied :)

1) 1.4190-80

2) 1.4400

3) 1.3900

4) 1.4550 - 1.4700

5) Et ensuite, nous devons surveiller en détail : nous pouvons aller vers le nouveau sommet ou nous pouvons entrer dans la troisième grande vague vers 1.3000 et plus...

Que dites-vous de cela :)

Et le premier point est basé sur ce que je viens de recevoir ci-dessous.

 
Le premier point (encore une fois, basé sur les vagues, à moins bien sûr qu'il y ait eu des erreurs, mais à en juger par les bénéfices - il n'y en a pas eu :)) est basé sur l'achèvement de la 3ème sous-vague de la 3ème vague de la 1ère grande vague. Je ne vais pas montrer la capture d'écran par principe, car il y a beaucoup de jureurs et de calomniateurs ici...
 
Noterday писал(а) >>
Le premier point (encore une fois, basé sur les vagues, s'il n'y a certainement pas eu d'erreurs, mais à en juger par les profits - il n'y en a pas eu :)) est basé sur l'achèvement de la 3ème sous-vague dans la 3ème vague de la 1ère grande vague. Je ne montrerai pas la capture d'écran par principe, car il y a beaucoup de jureurs et de calomniateurs ici...

Ha. Je ne me soucie pas des calomniateurs. C'est votre opinion qui compte. Personne ne sait comment ça va se passer de toute façon. Mettez une capture d'écran.

 

Aujourd'hui, vous avez le 50% Fibo et un mouvement vers le haut, puis vous avez la troisième vague d'Elliott et un mouvement vers le bas)).

Le dollar est fatigué, il est temps pour lui de se reposer :)

 
syan >> :

Aujourd'hui, vous avez le 50% Fibo et un mouvement vers le haut, puis vous avez la troisième vague d'Elliott et un mouvement vers le bas)).

Le dollar est fatigué, il est temps pour lui de se reposer :)

Lisez d'abord le fil de discussion au lieu de placer un mot après avoir lu les 2 dernières pages...

Tout le monde ici a publié ses statistiques, je pense que je vais aussi me vanter de mes deux derniers mois d'échanges :)



C'est tout ce que j'ai posté sur le forum. Si je dis que je suis Bai, alors j'ai acheté, si je suis Sell, alors j'ai vendu. J'ai souvent dit que pour atteindre le seuil de rentabilité d'une position, regardez l'état, il montre tous les seuils de rentabilité, qui ont clôturé à 0, ou +1 APP.


>> Bonne chance à tous :)

 
Noterday писал(а) >>

Lisez d'abord le fil de discussion au lieu de placer un mot après avoir lu les 2 dernières pages...

Lire 800 pages ? Je préfère croire que tu prédis les choses correctement ;))

 
syan >> :

Lire 800 pages ? >> Je préfère croire que vous prédisez les choses correctement.)

Loin de tout ce que je prédis correctement ici....oh loin de tout... probablement même pas 1% de correct :)))) Je n'entre sur le marché que lorsque je suis sûr à 100%.


p.s. Je suis là depuis la page 300 :))))

 
Noterday писал(а) >>

Lisez d'abord le fil de discussion au lieu de placer un mot après avoir lu les 2 dernières pages...

Tout le monde ici a publié ses statistiques, je pense que je vais aussi me vanter de mes deux derniers mois d'échanges :)

C'est tout ce que j'ai posté sur le forum. Si je dis que je suis Bai, alors j'ai acheté, si je suis Sell, alors j'ai vendu. J'ai dit à plusieurs reprises que j'avais un breakeven, regardez l'état, il montre toutes les positions breakeven qui ont clôturé à zéro ou +1 pips.

Bonne chance à tous :)

Pourquoi avez-vous effacé les chiffres ? ! Ne vous inquiétez pas, nous ne serons pas jaloux. )))))

Voici mes résultats. Sur les lignes droites, j'ai nettoyé le drawdown.

 
Cool) J'en ai moins, cependant :) Mais combien il ne faut pas encore dire, pour ne pas porter la poisse, bon sang))). Respect à TEXX !
 
Noterday писал(а) >>
Cool) J'en ai moins :) Mais je ne vous dirai pas combien j'ai eu, pour ne pas porter la poisse.) Bravo à TEXX !

Je ne veux pas te faire chier, je t'ai juste montré comment tu peux travailler avec tes mains, sans conseillers. Je travaille sur les pots-de-vin.

En fait, j'attends d'aller au nord...... Sur H4, le marteau est en vol stationnaire.

Raison: