FOREX - Tendances, prévisions et implications (épisode 5 : juillet 2011) - page 154

 
Tantrik:
Je n'ai même pas encore atteint les vagues (peut-être que je le ferai dans le futur).
2Désolé ! Je suis juste ivre !
 

L'australien fait clairement comprendre qu'il ne veut pas descendre ))))). Je pense que la même chose arrivera à l'Euro)))). Après une forte correction dans les deux paires, la croissance se poursuivra))))

 
OnGoing:
Prévision optimiste-pessimiste)

Droit =))))

 
IgorM:
plus de détails, ou un lien

Il y en a beaucoup... en voici un sur le site web ukrainien

http://www.xtb.ua/34-2

sur Alpari, j'ai une connaissance qui détient des comptes pamm, mais il n'est pas heureux .....

 
margaret:

Il y en a beaucoup... en voici un sur le site web ukrainien

http://www.xtb.ua/34-2

Non, je ne veux pas négocier des options, mais il est intéressant de lire sur la minimisation des risques.
 
Comme c'est bien qu'il n'y ait pas une seule capture d'écran du marquage des vagues à portée de main. Les bateaux sont probablement occupés, n'est-ce pas ?
 
IgorM:
non, je ne veux pas négocier des options, mais il est intéressant de lire sur la minimisation des risques.

Igor ! Pourquoi ne dis-tu pas quelque chose ? Vous ne parlez pas aux étrangers ? Dans la vie, et non sur le forex, sur quoi écrivez-vous, C ou Delphi, ou n'écrivez-vous pas ?

 
IgorM:
Non, je ne veux pas négocier des options, mais il est intéressant de lire sur la minimisation des risques.
Je ne peux rien dire sur les options de mes connaissances, mais j'ai parlé à une personne en tête-à-tête au sujet des comptes pAMM. Selon lui, le principe est le même que sur le marché boursier : il y a un bénéfice par mois (jusqu'à 50%), puis il n'y a pas de bénéfice par mois, mais il n'y a jamais de perte. Soit il y a un bénéfice, soit il n'y a pas de bénéfice et il n'y a pas de perte.
 
margaret:
Selon lui, le principe de fonctionnement est le même qu'en bourse : il y a un bénéfice pour un m-o-mètre (jusqu'à 50%), puis il n'y a rien pour un m-o-mètre, mais il n'y a jamais de perte. Soit il y a un bénéfice, soit il n'y a pas de bénéfice et il n'y a pas de perte.
Je me demande quelle est la loi de Newton ?) Ou tu veux dire que c'est comme ça que ça se passe avec ton ami ?
 
margaret:
Je ne peux rien dire sur les options de mes connaissances, mais j'ai parlé à une personne en tête-à-tête au sujet des comptes pAMM. Selon lui, le principe de fonctionnement est le même que sur le marché boursier : il y a un bénéfice par mois (jusqu'à 50%), puis il n'y a pas de bénéfice par mois, mais il n'y a jamais de perte. Soit il y a un bénéfice, soit il n'y a pas de bénéfice et il n'y a pas de perte.
Et je t'apporterai, Margarita, exactement 1 000 dollars en vert. Et vous allez ouvrir un PAMM. Et vous allez trader cool, de sorte que dans trois mois je pourrai même retirer 300 Gs du PAMM, laissant un grand à la place. Simple ? En quelque sorte. Dans trois mois, je devrai oublier que j'ai eu mille dollars.
Raison: