EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 796

 
Lord_Shadows >> :

Ce ne sera pas long maintenant... ))

Bientôt quoi ?

 
Helex >> :

Lisez mes posts, ce breakout a confirmé mon analyse, j'ai écrit les cibles les plus proches de la tendance baissière, ce n'est en aucun cas une ligne droite, le marché est en mouvement, alors bonne chance ;))).

Si ce message m'est adressé, alors...

Un : vous prétendez connaître les futurs extrêmes des graphiques et la direction du mouvement futur ? Eh bien, désolé, ce n'est pas pour moi. ))

Deuxièmement : où est-il question dans mon message de se déplacer en ligne droite ? Vous confondez les concepts.

 
yurchenko >> :

Puis-je avoir un lien vers la nouvelle ?


>> http://usd.ucoz.ru/blog
 
Lord_Shadows писал(а) >>

Si j'étais le genre de personne qui pense qu'il est possible de faire de telles recommandations et prédictions, soit j'écrirais ces lignes depuis l'asile de fous, soit je m'appellerais "Neroba".

Heureusement, les deux ne vont pas ensemble. Je resterai donc silencieux et suggérerai que vous et les autres membres du forum vous absteniez de faire des prédictions et de dire la bonne aventure. Travaillez sur l'inertie du marché, suivez la tendance (quoi que vous entendiez par là).

P.S. Bon week-end à tous !

Question pour Lord_Shadows.

Comment travailler sur l'inertie du marché sans avoir d'objectifs précis ? Comment suivre la tendance ?

Parce que sur différentes échelles de temps, il y a des tendances complètement opposées. ;о)

Si un homme évite les objectifs spécifiques et les valeurs de prix, et qu'il écrit tout le temps en termes généraux,

Une question logique se pose alors : comment ce trader opère-t-il, et opère-t-il tout court ?

Toute prévision doit avoir des valeurs de prix spécifiques, par exemple https://www.mql5.com/ru/forum/120788/page262.

p.s. Si une personne écrit sur le marché en utilisant des expressions comme "prédiction" ou "voyance", cela signifie qu'elle ne comprend pas le fonctionnement de tous les marchés financiers.

tous les marchés financiers fonctionnent.

 
Pourquoi cet escroc n'a-t-il pas été banni jusqu'à présent ? Pourquoi fait-il encore l'objet d'une publicité sur ce site ? Seule l'administration locale le tolère, sa publicité est interdite sur d'autres sites.
 
NYROBA >> :


Toute prévision doit avoir des valeurs de prix spécifiques, par exemple https://www.mql5.com/ru/forum/120788/page262.


 
NYROBA >> :

Question pour Lord_Shadows.

Comment travailler sur l'inertie du marché sans avoir d'objectifs précis ? Comment suivre la tendance ?

Parce que sur différentes échelles de temps, il y a des tendances complètement opposées. ;о)

Si un homme évite les objectifs spécifiques et les valeurs de prix, et qu'il écrit tout le temps en termes généraux,

Une question logique se pose alors : comment ce trader opère-t-il, et opère-t-il tout court ?

Toute prévision doit avoir des valeurs de prix spécifiques, par exemple https://www.mql5.com/ru/forum/120788/page262.

p.s. Si une personne écrit sur le marché en utilisant des expressions comme "prédiction" ou "voyance", cela signifie qu'elle ne comprend pas le fonctionnement de tous les marchés financiers.

tous les marchés financiers fonctionnent.

Alors voilà. Mon commerce a des objectifs précis. Mes objectifs sont de ne pas perdre d'argent pour la première fois, de gagner de l'argent pour la deuxième, et de le faire avec un minimum de temps (en termes de positionnement) et de coût émotionnel pour la troisième. Tout ce dont j'ai besoin, c'est d'un minimum de graphiques et de suivi des prix, sans essayer de prédire les bas et les hauts du jour, du mois ou de l'année à venir, et surtout leur séquence (marquage des cibles). Tout le reste du commerce est un travail de mon cerveau et ce n'est pas à vous de le juger.

P.S. Je prends congé maintenant et je ne veux pas entrer dans d'autres discussions avec vous.

 
L'inertie est un marché en tendance - le marché est au moins 50% par an sans tendance prononcée - alors comment trader ? Comment déterminer le début de la tendance et ensuite profiter du plaisir de l'inertie ???? sans prédictions, IMHO....... pour suivre la tendance - vous devez entrer dans la tendance à temps ! Et la phrase - Travailler sur l'inertie du marché - est pour moi synonyme de la phrase - chasser le prix )))))))))))))))))) sans résultat..........
 
basile >> :
L'inertie est un marché en tendance - le marché est au moins 50% par an sans tendance claire - alors comment trader ? Comment déterminer le début de la tendance et ensuite profiter du plaisir de l'inertie ???? sans prévisions, IMHO....... pour suivre la tendance - vous devez entrer dans la tendance à temps ! Et la phrase - Travailler sur l'inertie du marché - est pour moi synonyme de la phrase - suivre le prix)))))))))))))))))) sans résultat..........
Pourquoi en vain ? C'est juste que vous ne pouvez pas vous en sortir avec UNE seule inertie sur le marché ! J'utilise personnellement les méthodes de "suivi de la tendance", l'analyse des vagues, la fondation et divers indicateurs (s'il y a un plat). Tout cela, dans l'ensemble, me permet de réaliser des bénéfices. Et vous ne pouvez rien construire sur la seule inertie, car elle n'est pas toujours présente.....
 

A en juger par le retour en arrière de la branche, et l'émergence de nouveaux visages. << Peu sont revenus du champ de bataille...>>. Bien que certains visages familiers restent.

En route pour les mines !