EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 1653

 
evbut:
prenez ici http://opmarketvol.com/ il y a une description et un forum avec des exemples... J'ai lu toute la journée aujourd'hui et jusqu'à présent, je n'ai eu que des hallucinations de couleurs ;)))
J'aime cette chose :)) je me suis levé à 9 heures, j'ai vu un volume actif de Put à 181 en haut et personne en bas :)) et je me suis levé pour vendre :)). Je n'ai pas triché )))) et j'ai vendu jusqu'à la première Calla qui s'est mise en travers de mon chemin )))
 
strangerr:


Regardez, encore une fois, dans 10 minutes il sera 18:00 MSC et la structure de la vague se termine, je ne serais pas surpris si une basse, se forme à ce moment-là....)))) Quand le marché annulera-t-il cette coïncidence ? Je m'interroge également sur .....))))
 
Ekonom:
Zet, où avez-vous commencé le 1er et quelle heure est-il maintenant dans votre terminal ? Je ne peux pas entrer dans votre image et quel est le délai, 10 minutes ?

Un peu plus tard, la préparation du bai....)))))
 
Zet:
Regardez, encore une fois, dans 10 minutes il sera 18:00 MSC et la structure de la vague se termine, je ne serais pas surpris si une basse, se forme à ce moment-là....)))) Quand le marché annulera-t-il cette coïncidence ? Je m'interroge également sur .....))))


Regardez attentivement mon image H1, il y a des lignes verticales à 6.00 et 18.00, ce sont les fuseaux horaires pour la période de ce mouvement vers le bas et le changement de tendance sera au maximum +-2 barres à partir d'eux, mathématiquement calculé. Je n'ai pas chargé le graphique comme ça pour la beauté)))).

On dirait qu'on est à environ 12 heures de la correction à la hausse et qu'on va descendre en flèche à partir de là))))

 
Zet:

Un peu plus tard, en se préparant à bai....)))))
j'ai trop peur pour être effrayée en ce moment)))
 
Messieurs La même chose (toutes les versions) est disponible sur codebase, et sur ce forum, regardez mon profil - il y a des liens. ( afin de ne pas faire de publicité )
 
strangerr:

Il semble que nous ayons environ 12 heures de correction à la hausse et qu'à partir de là, nous descendrons de manière brutale. ))))

Je pense qu'à partir de l'objectif de 1,356, il y aura un retournement vers la zone de 1,364.


 
xrust:
Messieurs La même chose (toutes les versions) est disponible sur codebase, et sur ce forum, regardez mon profil - il y a des liens. ( afin de ne pas faire de publicité )

Bien, merci)))
 
Ekonom:
Zet, où avez-vous le début du 1er et quelle heure est-il dans votre terminal maintenant ? Je ne comprends pas votre tableau et de quel délai s'agit-il, 10 minutes ?


Il est basé sur la PROPOSITION qu'il y a la fin de la vague 2 et le début de la vague 3. Tout le reste est sur la carte. Si l'arrêt ne se brise pas, il n'y a pas d'erreur.

Raison: