EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 794

 
Lord_Shadows >> :

Je ne veux pas être un prophète, je ne travaille pas moi-même sur une intuition, mais à mon avis, il y a un renversement pour une correction dans cette tendance baissière...

J'ai défini pour moi-même les niveaux, dont le franchissement sera considéré comme un point d'entrée. En attendant, je suis un observateur.

P.S. Bonne chance à tous et suivez les tendances !


J'ai hâte, tout est déjà ouvert, j'ai prévu d'aller dans le sud après le décollage supposé...

 
On dirait que la prise de contrôle du district pétrolier a brouillé toutes les cartes.
 
waitra >> :

Le renversement pour une correction a eu lieu hier =)

Toute la question est de savoir jusqu'où le marché peut se corriger...

Je ne pense pas que tu aies raison. Il ne suffit pas de rebondir de 100 points sur le fond pour un renversement, après 850 pips de baisse. Bien que le samouraï de la nuit dernière ait montré que le niveau de 1.4300 est fermement protégé et qu'il n'est pas allé au-delà de 1.4411. Il doit sortir du canal descendant, la limite supérieure de ce canal, qui est de 1.4465-1.4445, à ce jour. Sinon, c'est un "dead cat bounce", si vous voyez ce que je veux dire.

P.S. En ce moment, le prix est plus proche du plus bas de la journée que du plus haut. Alors de quel genre de renversement complet pouvons-nous parler ?

 

Oui, depuis que j'ai trouvé ce fil sur ce site, tant de personnes ont disparu quelque part. Surtout ceux qui ont parlé d'un rallye à 1,62 et plus... Galina et ses escalopes ont disparu :) Je me souviens avoir pensé qu'elle pouvait échanger et rentrer chez elle pour faire frire des boulettes de viande (je pensais qu'elle était une professionnelle), mais qu'elle avait probablement tout perdu. Forte a également disparu, bien que je ne sais pas, peut-être les Maldives est assis avec un ordinateur portable et réchauffe ses talons dans l'océan chaud))). Ouais... Et aussi regarder beaucoup de nouvelles personnes dans la branche, tout le monde essaie de montrer OÙ le prix va aller ensuite. Je me demande qui tiendra le coup au moins jusqu'au Nouvel An :) Ce ne sont que des réflexions sur rien).


JE SOUHAITE SINCÈREMENT LE SUCCÈS À TOUS !!!!!!!!!! :)

 
Noterday >> :

Oui, depuis que j'ai trouvé ce fil sur ce site, tant de personnes ont disparu quelque part. Surtout ceux qui ont parlé d'un rallye à 1,62 et plus... Galina et ses escalopes ont disparu :) Je me souviens avoir pensé qu'elle pouvait échanger et rentrer chez elle pour faire frire des boulettes de viande (je pensais qu'elle était une professionnelle), mais qu'elle avait probablement tout perdu. Forte a également disparu, bien que je ne sais pas, peut-être les Maldives est assis avec un ordinateur portable et réchauffe ses talons dans l'océan chaud))). Ouais... Et aussi regarder beaucoup de nouvelles personnes dans la branche, tout le monde essaie de montrer OÙ le prix va aller ensuite. Je me demande qui tiendra le coup au moins jusqu'au Nouvel An :) Ce ne sont que des réflexions sur rien).


JE SOUHAITE SINCÈREMENT LE SUCCÈS À TOUS !!!!!!!!!! :)


oui.... c'est comme le marché...
 
La vie en général est une chose intéressante !
 
Lord_Shadows писал(а) >>

Je ne pense pas que tu aies raison. Il ne suffit pas de rebondir de 100 pips depuis le bas pour effectuer une correction après 850 pips de baisse. Bien que les samouraïs aient montré la nuit que le niveau de 1.4300 est fermement gardé, ils ne sont pas allés plus haut que 1.4411. Il doit sortir du canal descendant, la limite supérieure de ce canal, qui est 1.4465-1.4445, à ce jour. Sinon, c'est un "dead cat bounce", si vous voyez ce que je veux dire.

P.S. Maintenant le prix est plus proche du bas de la journée que du haut. Alors, de quel genre de revirement parlons-nous ?

Il semble que nous parlions de différents renversements. Je veux dire le retournement d'hier, lorsque le prix a rebondi à partir de 1,4305 et que le marché est monté. Tôt ou tard, la situation va se dégrader, la question est de savoir où. Et pour le futur le plus proche, la question est de savoir si 1.4410/20, va essayer d'aller latéralement, ou si elle va déjà descendre. Voici qui sait ?

"Il ne suffit pas de rebondir de 100 points sur le fond pour se retourner pour une correction, après une baisse de 850 points. "

Oui, ce n'est pas suffisant, techniquement. Et la façon dont cela va se passer n'est pas claire (pour moi du moins).

 
waitra >> :

Nous semblons parler d'inversions différentes. Je veux dire celui d'hier, lorsque le prix a rebondi à partir de 1,4305 et que le marché est monté. Tôt ou tard, la situation va se dégrader, la question est de savoir où. Et pour le futur le plus proche, la question est de savoir si 1.4410/20, va essayer d'aller latéralement, ou si elle va déjà descendre. Qui sait ?

Vous vous trompez encore. Rien à voir avec l'inversion du mouvement... Si vous regardez le graphique quotidien, vous verrez qu'il est très rare de clôturer au plus bas ou au plus haut de la journée. Par conséquent, ce qui s'est passé hier était un mouvement intraday ordinaire. Et ce qui s'est passé cette nuit entre 2 et 4 heures du matin à Moscou pourrait être considéré comme une défense du niveau de 1.4300 et une tentative de retournement.

 
waitra >> :

Tôt ou tard, la situation va se dégrader, il s'agit juste de savoir où.

Alors, est-ce que ça va définitivement baisser, ou est-ce que ça peut monter ?

 
Lord_Shadows писал(а) >>

Vous vous trompez encore. Ce mouvement n'avait rien à voir avec un retournement de situation..... Si vous regardez le graphique quotidien, vous verrez qu'il est très rare de clôturer au plus bas ou au plus haut de la journée. Par conséquent, ce qui s'est passé hier était un mouvement intraday ordinaire. Et ce qui s'est passé cette nuit, entre 2 et 4 heures du matin à Moscou, n'était qu'une défense du niveau de 1,4300 et une tentative de renversement.

Cela signifie-t-il qu'il y a un retracement immédiat vers 1.440 ou pas ?

Raison: