EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 804

 
Noterday писал(а) >>

Merde) Je ne comprends pas la question :) Désolé) Non, pas dans Paint.

Tu vas dans MetaTrader. Vous attendez que votre compte soit chargé. Ensuite, allez dans l'onglet historique du compte (c'est en bas du terminal), faites un clic droit sur n'importe quelle opération historique et sélectionnez la période, puis faites un clic droit sur n'importe quelle opération historique et sélectionnez enregistrer comme rapport détaillé, voilà.

J'ai fait cela plusieurs fois dans différents terminaux, mais je n'ai jamais vu le rapport. Je l'ai cherché, j'ai donné différents noms, etc.

 
Voici une blague sur la peinture. :))))) Noterday vous a tout expliqué.
 
La prédiction de Noterday sur le point 1 est toujours valable.
 
bernc >> :
La prédiction de Noterday sur le point 1 est toujours valable.


Je ne pense pas que ça va descendre en dessous de 4230...
 
Aujourd'hui
 

que cette hausse ne se transforme pas en une baisse encore plus importante.

 
Noterday писал(а) >>

Merde) Je ne comprends pas la question :) Désolé) Non, pas dans Paint.

Tu vas dans MetaTrader. Vous attendez que votre compte soit chargé. Ensuite, allez dans l'onglet historique du compte (c'est en bas du terminal), faites un clic droit sur n'importe quelle opération historique et sélectionnez la période, puis faites un clic droit sur n'importe quelle opération historique et sélectionnez enregistrer comme rapport détaillé, vous verrez une image de vos transactions.

ne pas sauvegarder et c'est tout.

 
Oui, si les nouvelles du dollar aujourd'hui à 18.00 MSK sont conformes aux prévisions, il baissera. Et si les prévisions de chômage sont exactes, nous serons aussi en baisse. Nous sommes en baisse de 200 à 250 pips.
 
il n'enregistre pas comme ça
Dossiers :
ngyuatob.rar  21 kb
 

Maintenant, une fois de plus, elle dépasse la limite supérieure du canal descendant. S'ils cassent au-dessus, il y aura probablement une correction, je n'ai aucune idée des objectifs.

S'ils cassent à nouveau sur les nouvelles, il y a une possibilité d'aller vers la limite inférieure, qui est autour de 1,4000.

Bonne chance à tous et bonnes tendances !

Raison: