EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 805

 
Nah. Il n'ira pas directement à 1.4000...1.4190-80-70, et ensuite sûrement à 1.4400. Et ensuite nous pouvons tester 1.4000, 1.3900 et 1.3800.
 
Noterday >> :
Nah. Il n'ira pas directement à 1.4000...1.4190-80-70, et ensuite 1.4400. Et ensuite nous pourrions tester 1.4000, 1.3900 et 1.3800.

Ai-je écrit tout de suite, aujourd'hui ou pendant la semaine ? ))

 
Lord_Shadows >> :

Maintenant, une fois de plus, elle dépasse la limite supérieure du canal descendant. S'ils cassent au-dessus, il y aura probablement une correction, je n'ai aucune idée des objectifs.

Si les nouvelles annoncent une nouvelle baisse, il y a une chance de descendre jusqu'à la limite inférieure, qui se situe à environ 1,4000.

A tous, bonne chance et tendances favorables !

L'objectif est connu - 1.57 pour le moment.

L'Euras est le quatrième jour d'achat.

 
on dirait qu'on va d'abord descendre à 1.42
 
NikT_58 >> :

L'objectif est connu - 1,57 pour l'instant.


Et l'eura en est à son quatrième jour d'achat.

Quelle cible...

>> En ce qui concerne les marchés publics, ça pourrait très bien être le cas.

 
Je ne suis pas d'accord pour le quatrième jour. Il n'y a pas eu de transactions, il y a eu une accalmie ces derniers jours. Hier encore, il y avait des transactions.
 
gip >> :
Je ne suis pas d'accord pour le quatrième jour. Il n'y a pas eu de transactions, il y a eu une accalmie ces derniers jours. Hier encore, il y avait des transactions.

D'où proviennent ces données ?

 

Sortie pour 1.4300.

La fin de l'heure (et 4 heures en même temps) clarifiera beaucoup de choses.

Nous devons faire très attention maintenant, les Américains peuvent déjà sentir la dinde de Noël. ))

 
WHOOHOOHOOH ! !!)
 
Je n'achèterai pas....
Raison: