EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 800

 

Trading du système de trading "Trois ordres" très heureux http://market-strategist.blogspot.com


Le blog ne fonctionnait pas avant, maintenant il fonctionne !

 
EricGR >> :

Je n'aime pas négocier avec l'argent des autres... Je n'aime pas ça, ça met beaucoup de pression sur le psychisme, mais avec mon propre argent) on se sent en sécurité... votre propre argent durement gagné)

Et sur le sujet de la branche, du 15 au 20 janvier prochain, les tendances vont changer, le dollar en baisse, l'or en hausse, l'euro et la livre combinés au dollar en hausse.

Et vous continuez à deviner...

Tu discutes toujours des buts...

>> Bonne chance à tous et bonne chance avec les tendances !

 
EricGR писал(а) >>

Je n'aime pas négocier avec l'argent des autres... Je n'aime pas ça, ça met beaucoup de pression sur le psychisme, mais avec mon propre argent) on se sent en sécurité... votre propre argent durement gagné)

Et sur le sujet de la branche, du 15 au 20 janvier prochain, les tendances vont changer, le dollar en baisse, l'or en hausse, l'euro et la livre combinés au dollar en hausse.

Et si c'est un travail ?

 
Galina >> :

Pouvez-vous m'en dire plus sur le meilleur endroit pour négocier des options sur devises ?


Saxobank a un sous-courtier. finam dot ru. Cherchez-y l'onglet "marchés mondiaux" et prenez la plateforme finam malti exchenge. J'y suis depuis qu'il est sorti (et il n'y a pas d'autres options vraiment......)
 
Helex >> :

Et si c'est un travail ?


>> c'est différent, un homme est prêt pour ça, c'est son travail.

Lord_Shadows, et je ne devine pas. Disons que j'en suis sûr, disons que certains ne sont pas d'accord, c'est leur affaire. Je ne suis pas encore convaincu, alors je m'en tiendrai au scénario. D'ailleurs, je n'ai encore discuté avec personne des objectifs.

 
EricGR >> :

Je n'aime pas négocier avec l'argent des autres... Je n'aime pas ça, ça met beaucoup de pression sur le psychisme, mais avec mon propre argent) on se sent en sécurité... votre propre argent durement gagné)

Et sur le sujet de la branche, du 15 au 20 janvier prochain, les tendances vont changer, le dollar en baisse, l'or en hausse, l'euro et la livre combinés au dollar en hausse.

On dirait que l'or va atteindre 800 très bientôt. Aucun actif dans l'histoire n'a jamais augmenté pendant 10 ans d'affilée sans une correction significative. Il y aura l'habituelle correction à la hausse de 250 à 1200. Et puis nous verrons --- à 700 à 600 ou à 200 dans cinq ans).

 
EricGR >> :


c'est différent, l'homme est prêt pour ça, c'est son travail.

Lord_Shadows, et je ne devine rien du tout... Je ne sais pas, j'en suis sûr, qui n'est pas d'accord avec ça, c'est son affaire. Je ne sais pas encore si c'est vrai, alors je vais m'en tenir au scénario.

C'était une sorte de blague du Nouvel An...

Je suis de bonne humeur, et je souhaite la même chose à tout le monde.

>> Bonne chance !

 
dextermax писал(а) >>
Saxobank a un sous-courtier. finam dot ru. Cherchez-y l'onglet "marchés mondiaux", prenez la plateforme finam malti exchenge. J'y suis depuis qu'il est sorti (et il n'y a pas d'autres options vraiment......)

>>Merci beaucoup, je vais regarder :)

 

Eh bien, voici la surprise, le niveau de 1.4265 a été testé 3 fois lors de la percée.

 

Une surprise pour certains et un bon achèvement de la vague d'Elliot 3* pour d'autres :) D'ailleurs, il devrait descendre une fois de plus, à 1.4190-80. Je vais essayer de chercher plus loin, s'il vous plaît ne donnez pas de coup de pied :)

1) 1.4190-80

2) 1.4400

3) 1.3900

4) 1.4550 - 1.4700

5) Et ensuite, nous devons surveiller en détail : nous pouvons aller vers le nouveau sommet ou nous pouvons entrer dans la troisième grande vague vers 1.3000 et plus...


Que dites-vous de cela :)

Raison: