EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 808

 

J'ai fermé le 21 à 1.4250 et ouvert 2 ordres d'achat hier à partir de 1.4330. J'ai fermé à 1.44 et 1.7. Quand j'ai fermé le 1er, j'ai amené le 2ème au seuil de rentabilité. On peut faire attention au franc à 1.0265, au yen à 89.70, au AUD à 0.8970. La Grande-Bretagne attend, le canada est toujours en tendance. ce sont mes modestes considérations, ma stratégie, sur laquelle j'ai travaillé 1 an, je l'ai recueillie petit à petit.

 
Quelque chose me dit qu'il remontera bien après le Nouvel An, lorsque les ventes et le déclin de l'emploi aux États-Unis seront connus.
 
Noterday >> :
Je vous le dis, il est aux Maldives, à se chauffer les talons dans l'océan :)
Oui, pensons positivement (hehe ;), laissons-le être heureux pour nous :)
 
strangerr >> :
Bonjour à tous. Je vais acheter à partir de 4375 avec un objectif de 4425.

Je crois que j'en ai fini.

je n'ai pas tenu compte des nouvelles, j'ai fermé à 1.4390

 

Avec un momentum aussi méridional, on peut difficilement faire marche arrière vers 1,56 d'un seul coup. Mais je maintiens toujours 1,46. Allons faire un tour.

 
reversal....IMHO....tous ceux qui voulaient être fixés sont fixés. maintenant ils vont ramasser des actifs risqués, mais peut-être après la nouvelle année.
 
Kentsfield >> :

Je crois que j'en ai fini.

j'ai manqué les nouvelles, j'ai fermé à 1.4390


Closer 4407, je ne suis pas si bête. En attendant à nouveau les 4375 à la clôture de l'heure, je vois des objectifs à moyen terme : 4570, 4680.


 
Kentsfield >> :

Je crois que je suis foutu.

je n'ai pas tenu compte des nouvelles, j'ai fermé à 1.4390


Et vous avez raison à propos des informations - je ne les regarde jamais, je les crois comme les prévisions météorologiques depuis un an et demi maintenant))).
 

La façon dont je vois les choses pour l'avenir est la suivante :


 
strangerr >> :

C'est ainsi que je vois les choses évoluer :


Strangerr, rien de personnel, mais votre photo me rappelle




Trainspotting, si vous ne l'avez pas vu, je vous suggère d'y jeter un coup d'œil :)

Raison: