EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 799

 
bernc писал(а) >>
Pour aujourd'hui je pense que oui : le maximum atteindra 1.4350 et ensuite les nouvelles feront baisser le graphique. D'ici la fin de la semaine, nous atteindrons peut-être de nouveaux points bas. Qui a une opinion pour aujourd'hui et pour le futur proche ?

Quelque chose comme ça, il ne semble pas qu'il va tomber cette année.

 
bernc >> :
Pour aujourd'hui je pense que oui : le maximum atteindra 1.4350 et ensuite les nouvelles feront baisser le graphique. D'ici la fin de la semaine, nous pourrions atteindre de nouveaux points bas. Qui a une opinion pour aujourd'hui et pour le futur proche ?


1.4350 est le niveau auquel je serai très attentif, je pense qu'il peut être franchi après le petit pullback, et s'il atteint 4420-4450, je tenterai une vente si les premiers signes d'un retournement à partir de ce niveau sont visibles....
 
La livre a déjà disparu, l'UE est toujours en train de fluctuer.
 
Helex >> :
La livre a déjà disparu, l'UE est toujours en train de fluctuer.


>> la livre pourrait ne pas aller loin...
 
Que se passe-t-il si le PIB est révisé à la baisse ? Il ne peut pas rester au même niveau.
 
dextermax писал(а) >>
J' avais l'habitude de négocier uniquement sur le marché, je ne sais pas par où commencer. Mon premier pas vers le gain systématique a été de perdre beaucoup d'argent et mon compte était de +50 à -50 d'un mois à l'autre. (Ce n'est qu'après avoir perdu 50 pour cent sur le compte que je devrais l'augmenter de 100 pour cent le mois suivant, jusqu'à la dernière somme rapportée))))). Je vous propose de prendre connaissance de mon dispositif sur le marché, que j'appelle "pénalité". Ayant réalisé un bénéfice, j'en ai mis une partie en options. Je travaille toujours avec des options "hors de l'argent". Leur valeur est très faible et j'attends des semaines pour y entrer lorsqu'un retournement de marché est le plus probable pour moi, mais par inertie, le prix évolue toujours dans une tendance à la baisse. Encore une chose importante. L'adage "le temps, c'est de l'argent" ---- s'applique aux options. Je négocie des options non seulement loin de la monnaie, mais aussi près du temps. (2-3-4 semaines) . En général, ils sont échangés contre des centimes. Aujourd'hui, le put EUR/USD avec un strike de 1,4 et un règlement le 20 janvier 2010 coûte 0,007. Vous pouvez calculer le rendement de l'option si elle fonctionne. (Vous l'expirez à 1,3, par exemple) ....... C'est mon "finebat" ...... Je connais beaucoup de traders prospères qui ne travaillent pas du tout, sauf sur les options. Il existe des sociétés et des banques qui offrent des milliers de possibilités pour ce type de transactions.

Pouvez-vous m'en dire plus sur le meilleur endroit pour négocier des options sur devises ?

Chez Saxo, par exemple, vous devez disposer d'un dépôt décent pour commencer. Pour les options, je ne suis pas prêt à mettre autant :)

Il y a peut-être des courtiers plus faciles ? ???

C'est ici que vous négociez ? ???

 
syan писал(а) >>

quel deozit jouez-vous ?

http://fxup.org/index.php/traders.html?invite=405&view=graph&tid=114

moins ))))

 

Mda.... Je suis le terrain de jeu depuis longtemps. Et à la fin, je suis arrivé à la conclusion que personne ne propose rien de concret ici.

Le premier problème : l'euro monte pendant une certaine période et pendant ce temps, les gens s'habituent au fait que l'euro monte toujours et ne veulent même pas penser au fait qu'à tout moment il peut y avoir un renversement vers le sud.

Le deuxième problème est que le marché a évolué de façon brutale et par à-coups. Dans notre cas, jusqu'à récemment, l'Euro était en train de monter fièrement et sûrement vers le nord et là, les gens ont commencé à écrire sur le forum qu'il pourrait monter à 1,53 ou même à 1,56 et certains ont même réussi à écrire 1,6. Il s'avère maintenant que l'euro baisse et que le dollar augmente. Maintenant, tout le monde dit qu'elle arrivera en 1.40, quelqu'un a même écrit qu'elle serait en 1.2. Tout cela est possible. Mais personne ne connaît le point d'inversion et personne ne connaît même pas 60% du point d'inversion exact.

Je négocie le forex depuis longtemps. Mais je ne suis pas un pro comme toi. Je ne lis pas beaucoup d'informations. En d'autres termes, je ne consacre pas assez de temps au forex. Avant, je négociais une petite somme et gagnais environ 20 000 dollars par an, mais récemment, j'ai perdu 30 000 dollars par an. Le Forex n'est pas une chose stable, ce n'est pas un jeu.

Si quelqu'un est sûr de lui, si quelqu'un se considère comme un pro, qu'il me frappe sur l'ICQ 320250354. Je vais financer. En bref, prêt à devenir un investisseur. Et puis nous en discuterons sur Facebook. Nous allons commencer avec un minimum de 1000 $ si tout va bien, puis investir 10 $ / 30 mille.

 
Ils ne proposent pas de services d'investissement ici. Vous devriez aller sur un autre forum ou une autre branche.
 

Je n'aime pas négocier avec l'argent des autres... Je n'aime pas ça, ça met beaucoup de pression sur le psychisme, mais avec mon propre argent) on se sent en sécurité... votre propre argent durement gagné)

Et au sujet de la branche, du 15 au 20 janvier de l'année prochaine, les tendances vont changer, le dollar en baisse, l'or en hausse, l'euro et la livre jumelés au dollar en hausse.

Raison: