Je rédigerai un conseiller gratuitement - page 28

 

Chers amis, heureux de vous accueillir tous !!!!!!

Ce n'est pas un secret que la stratégie de Bill Williams, décrite dans ses trois livres, est populaire auprès de certaines sociétés de courtage, qui effectuent même des analyses régulières à son sujet, mais il y a aussi ceux qui ont des doutes raisonnables. Il serait formidable que quelqu'un mette en place un conseiller expert basé sur les signaux de profitunity, et mette une fois pour toutes un terme à la dispute entre ceux qui sont pour et ceux qui sont contre.

Merci d'avance !!!!!!!!!!!!

P.S. Si c'est difficile, il est possible de mettre en œuvre progressivement un signal à la fois, par exemple, d'abord les fractales par rapport à la bouche de l'alligator, ou trois barres AO.

 
Anton Yakovlev:
Si vous avez une bonne stratégie et que vous êtes prêt à la partager, je peux écrire un conseiller. Je vous invite à discuter en public ou dans un message privé.

Bonjour. J'ai besoin d'un conseiller expert simple croisant le prix et la SMA pour MT4.
Lire la suite:

La première position s'ouvre si (sur l'échelle de temps sélectionnée) le prix traverse la moyenne MA de bas en haut, puis après avoir traversé l'ordre de marché, une position longue s'ouvre (avec un certain volume en lots), simultanément à l'ouverture un stop ( en points) et un takeprofit ( en points) est fixé, puis si la position est positive et s'est déplacée de (nombre de points) depuis le point d'entrée - transférer le stop pour atteindre l'équilibre (avec un léger plus de +2 points depuis le point d'entrée).

Fermez la position soit sur stop, soit sur profit, soit si le prix a de nouveau franchi la moyenne dans la direction opposée. Dans ce cas, après la fermeture de la position active, une nouvelle position est ouverte en sens inverse, avec les mêmes caractéristiques.

Si la première position est bénéficiaire et déjà au seuil de rentabilité, et si le prix s'est éloigné du seuil de rentabilité de (nombre de points), une deuxième position est ouverte avec les mêmes conditions que la première (stop, bénéfice, retour au seuil de rentabilité, conditions de suivi et de clôture). En même temps que l'ouverture de la deuxième position, le stop de la première position (dans ce cas, la plus proche de la deuxième) est déplacé plus loin (au profit bien sûr) du même nombre de points = stop de la deuxième position.

Ainsi, nous avons deux positions, et même si le prix s'inverse, nous aurons une perte totale de 0 point.

La 3ème position est ouverte dans les mêmes conditions que la 2ème position, mais le point mort de la position fermée (dans ce cas la 2ème position), mais le stop sur le nombre de points égal au stop de la 3ème position est déplacé vers la 2ème position (fermée).

Il s'avère donc qu'il y a 3 positions, et même si le prix s'inverse, le total sera de 0 perte.

Puis la 4ème position est issue du point d'équilibre de la 3ème position, et ainsi de suite.

La possibilité d'installer son conseiller horaire certains jours de la semaine dans une certaine période de temps (2-3 périodes chaque jour)


S'il vous plaît aider avec l'EA, si un tel déjà avoir un préciser où (je ne peux pas trouver il ya des semblables, mais beaucoup pour la complexité), si vous pouvez aider à l'écriture sera très reconnaissant.

 

Bonjour à tous, veuillez écrire un EA en utilisant l'indicateur ci-joint.

Paramètres requis :
1. Possibilité d'établir des SL
2. Possibilité de mettre des TP
3. Possibilité de changer le lot (manuellement ou en fonction du pourcentage de risque)
4. Possibilité de changer l'heure de trading du Conseiller Expert de N heures - à N heures.

La fonction du conseiller expert :
Est que les ordres s'ouvriraient lorsqu'un signal indicateur apparaît, fermé priorité TP ou lorsque le signal opposé apparaît (i.e. lorsque le signal opposé apparaît, fermer l'ordre actuel et ouvrir un ordre dans la direction opposée).

Priorité à la paire de devises EURUSD, TF H1

J'aimerais beaucoup tester cette stratégie dans un testeur. J'ai essayé manuellement et obtenu de bons résultats, mais je ne peux pas tout couvrir manuellement :-)

Je vous serais très reconnaissant de votre aide !

Dossiers :
 
foxifaj:

Bonjour à tous, veuillez écrire un EA en utilisant l'indicateur ci-joint.

Paramètres requis :
1. Possibilité d'établir des SL
2. Possibilité de mettre des TP
3. Possibilité de changer le lot (manuellement ou en fonction du pourcentage de risque)
4. Possibilité de changer l'heure de trading du Conseiller Expert de N heures - à N heures.

La fonction du conseiller expert :
Est que les ordres s'ouvriraient lorsqu'un signal indicateur apparaît, fermé priorité TP ou lorsque le signal opposé apparaît (i.e. lorsque le signal opposé apparaît, fermer l'ordre actuel et ouvrir un ordre dans la direction opposée).

Priorité à la paire de devises EURUSD, TF H1

J'aimerais vraiment tester cette stratégie dans un testeur. J'ai essayé manuellement et obtenu d'assez bons résultats, mais je ne peux pas tout couvrir manuellement :-)

Je vous serais très reconnaissant de votre aide !

L'indicateur est tourné vers l'avenir. Bien que pas très loin, mais c'est là
 
Victor Nikolaev:
L'indicateur est tourné vers l'avenir. Même si ce n'est pas loin, mais c'est là

C'est ce que je veux dire, un indicateur très intéressant, un Conseiller Expert basé sur lui pourrait donner de bons résultats.

P.S. Si vous travaillez avec lui manuellement, c'est très coûteux en temps, vous ne pouvez pas suivre tous les signaux visuellement, donc le TS manuel est un processus très long et prend beaucoup de temps près de l'ordinateur, et le facteur psychologique n'est pas souvent déclenché par les drawdowns, donc il serait bon que ces signaux soient suivis par le Conseiller Expert et négociés par eux.

 
foxifaj:

C'est ce que je veux dire, un indicateur très intéressant, un Conseiller Expert basé sur lui pourrait donner de bons résultats.

P.S. Si vous travaillez manuellement, cela prend beaucoup de temps, vous ne pouvez pas suivre tous les signaux visuellement, donc le TS manuel est très long et prend beaucoup de temps près de l'ordinateur, et le facteur psychologique déclenche souvent un drawdown, donc ce serait bien si l'EA pouvait suivre ces signaux et trader dessus.

Si vous enlevez le regard vers l'avenir, vous le jetez immédiatement.
 
Victor Nikolaev:
Si vous enlevez l'avenir en regardant devant vous, vous le jetterez immédiatement.
Peut-être que je me suis trompé, quel genre de regard vers le futur je voulais dire et je ne sais pas si je dois le supprimer. La chose importante pour moi est que l'indicateur donne de bons signaux à la fois dans le testeur et dans le trading manuel, donc j'y ai prêté attention et je voudrais essayer un Conseiller Expert basé sur lui.
 
Gintaras Dirvonskis:
Privet. Kto mozet sdelat iz moei strategy EA expert ? napisite. Sam etu strategiju sdelal, rabotaet otlycno. Samy lucy iz vsieh kotoryh ja testiroval. Si komu nado, je peux vendre pour 200 dollars. Non seulement ja sdelal grafik na listje. Nado obezatelno sdelat ejo automaticeskim.
Qu'est-ce que le stoploss et le take profit?
 
foxifaj:

Bonjour à tous, veuillez écrire un EA en utilisant l'indicateur ci-joint.

Paramètres requis :
1. Possibilité d'établir des SL
2. Possibilité de mettre des TP
3. Possibilité de changer le lot (manuellement ou en fonction du pourcentage de risque)
4. Possibilité de changer l'heure de trading du Conseiller Expert de N heures - à N heures.

La fonction du conseiller expert :
Est que les ordres s'ouvriraient lorsqu'un signal indicateur apparaît, fermé priorité TP ou lorsque le signal opposé apparaît (i.e. lorsque le signal opposé apparaît, fermer l'ordre actuel et ouvrir un ordre dans la direction opposée).

Priorité à la paire de devises EURUSD, TF H1

J'aimerais beaucoup tester cette stratégie dans un testeur. J'ai essayé manuellement et obtenu de bons résultats, mais je ne peux pas tout couvrir manuellement :-)

Je vous serais très reconnaissant de votre aide !

Je peux vous aider ! <DELETE>.
 
Leanid Aladzyeu:
Je peux vous aider ! <DELETE>.
L'aide apportée dans ce fil est désintéressée, c'est-à-dire gratuite.