Harmonic Trading - page 142

 

entrées/stops mis à jour

USDJPY, vente, entrée->119.25, stop->119.76

AUDJPY, vente, entrée->88.70, stop->89.08

EURUSD, achat, entrée->1.2569, stop->1.2517

USDCHF, vente, entrée-> 1.2649, stop-> 1.2700

GBPUSD, achat, entrée->1.8590, stop->1.8525

 

Ziko, combien de temps utilisez-vous votre méthode ?

Je suis curieux de savoir si vous pouvez partager des résultats pour les derniers mois, voire l'année dernière... et pour quelles paires elle fonctionne le mieux...

REGARDS

 
ttt123:
Ziko, depuis combien de temps utilisez-vous votre méthode ?

Je suis curieux de savoir si vous pouvez partager des résultats pour les derniers mois, voire l'année dernière... et pour quelles paires cela fonctionne mieux...

REGARDS

ttt,

Je teste ma méthode d'entrée/sortie depuis 4 mois, 90% des trades sont sur les majors et l'échelle de temps H4, avec une moyenne de 20% de retour par mois car je suis un peu conservateur et je ne risque pas plus de 1% dans chaque set-up et je n'ai pas plus de 5 setups ouverts en même temps.

J'ai commencé à poster des setups en direct (sans arrière-pensée) ici depuis 2 semaines, jusqu'à présent nous avons 7 victoires, 3 pertes, environ 600+ pips de profit total, je vais continuer à poster des trades en direct pendant encore quelques semaines.

 

Bravo

Bon travail, ziko, continuez comme ça...

 

Merci de votre réponse, Ziko.

Pouvez-vous commenter le graphique USD/CAD? Où se trouve votre entrée ?

REGARDS

Dossiers :
usdcad.gif  16 kb
 

Bonjour Ziko, avez-vous changé l'entrée courte sur USDCAD ?

 

Bonjour les gars, une question d'un débutant :

J'ai lu certains des graphiques que vous avez postés, je suis un peu confus ici, certains des modèles ne correspondent pas au modèle que je peux trouver sur le site harmonic, je veux dire en termes de nombres fibonachi :

Ma question est la suivante : cela signifie-t-il que les chiffres sont flexibles ?

Prenons l'exemple d'un gatley haussier :

les critères que je connais pour une gatley haussière sont :

1. l'achèvement de D à 0.786XA . (si j'ai obtenu 0.886, puis-je le considérer comme un gatley ?)

2. 0.618 XA=AB (si j'ai 0.5, est-ce que ce sera une gatley ?)

3. cd=1.27bc/1.618bc

4. D>X

merci, j'espère vraiment que quelqu'un pourra me répondre ici

 
ramshackle:
Bonjour les gars, une question d'un débutant :

j'ai lu certains des graphiques que vous avez postés, je suis un peu confus ici, certains des modèles ne correspondent pas au modèle que je peux trouver sur le site harmonic, je veux dire en termes de nombres fibonachi :

Ma question est la suivante : cela signifie-t-il que les chiffres sont flexibles ?

Prenons l'exemple d'un gatley haussier :

les critères que je connais pour une gatley haussière sont :

1. l'achèvement de D à 0.786XA . (si j'ai obtenu 0.886, puis-je le considérer comme un gatley ?)

2. 0.618 XA=AB (si j'ai 0.5, est-ce que ce sera une gatley ?)

3. cd=1.27bc/1.618bc

4. D>X

Merci, j'espère vraiment que quelqu'un pourra me répondre ici.

Bonjour, vous avez raison. Certaines personnes ici appliquent leurs propres règles pour la création des modèles. Je peux vous dire que je trade des modèles harmoniques depuis 4 mois. Mais j'applique TOUJOURS les règles que j'ai lues dans le livre de Carney. Dans ce cas, les mêmes règles que celles que vous avez postées ci-dessus.

Salutations

 
ttt123:
Merci de votre réponse, Ziko.

Commentez-vous le graphique USD/CAD ? Où est votre entrée ?

REGARDS

Je n'ai pas posté le papillon baissier USCAD H4 ici mais comme vous l'avez dit il y en a un,

entrée->1.1324

stop->1.1375

 
ziko123:
entrées/stops mis à jour

USDJPY, vente, entrée->119.25, stop->119.76

AUDJPY, vente, entrée->88.70, stop->89.08

EURUSD, achat, entrée->1.2569, stop->1.2517

USDCHF, vente, entrée-> 1.2649, stop-> 1.2700

GBPUSD, achat, entrée->1.8590, stop->1.8525

aucune des entrées n'a été déclenchée, AUDJPY et GBPUSD ont été très proches de se déclencher,

AUDJPY se négocie actuellement à 89.12 et a atteint un plus bas à 88.74,

GBPUSD se négocie actuellement à 1,8550 et a atteint un sommet à 1,8588,

USDJPY actuellement négocié à 119.56 et a atteint un plus bas à 119.41,

il semble que le marché va continuer pour une autre course de $,

la bonne chose est que nous n'avons pas été fouettés par l'action des dernières 24 heures et nous pourrions obtenir de meilleures entrées sur ces setups ou certains setups pourraient ne plus être valables.

note : toutes mes cotations/entrées/sorties sont basées sur le flux alpari,

Raison: