EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 1689

 
gip >>:

Чего ничего нет? Прогнозов в этой ветке? Движений на рынке?


Gip, ils t'ont réveillé ?))) Il n'y a pas de prédictions précises, dit-il.

 
strangerr >>:

Гип, тебя что разбудили?))) Точных прогнозов говорит нет.


Eh bien, que voulez-vous :) Il y a beaucoup de sauteurs de vagues là-bas. Je fais aussi de l'intraday, mais quelles sont les prévisions dans ce domaine ? Où que nous allions, nous chantons. Le prix ne colle guère aux niveaux, il les rate parfois, il s'envole parfois. Les prévisions commencent à partir de jours et plus.
 
Sta2066 >>:

Делать нечего .Просмотрел основные пргнозы по выходным : 20,21.03 13,14.03 6,7.03 и тд -исполнение значительно ниже 50%. Потом идут коррекции на противоположные.Потом -я еще месяц назад говорил.
А рынок идет сам по себе.Похоже,для внури дневной торговли,ничего нет.И это обидно,понимаеш.

C'est ce que je dis : les vagues sont des vagues et le marché dessine autant de vagues qu'il lui faut pour bouger..... Le marché dessine le graphique en fonction de la situation ... quelqu'un doit acheter ou vendre et le marché nous montre le ratio ... Et les ondes aident à déterminer approximativement la direction et les objectifs ... Et il ne peut pas être sûr à 100% que la cible est si... Je respecte les gens qui le comprennent (tant mieux pour vous), mais le prix peut se comporter dans les moments cruciaux d'une manière complètement différente des vagues .... ... Le week-end dernier par exemple, beaucoup disaient que nous allions monter par vagues (la plupart des utilisateurs du forum), mais nous avons baissé ..... Beaucoup ont dit que nous allions descendre jusqu'à 1.3000 et plus bas (cela ressemble vraiment à une vague), mais nous verrons comment nous passerons 1.3300 cette semaine ...

Oui, encore une chose... Ce qui marche et gagne chez Forte, Stranger, Galina, etc. ... ... pas le fait que ça marchera pour chacun d'entre nous... les gens élaborent leurs stratégies en fonction de leurs propres pensées et ils savent mieux que quiconque ..... Je suis tout à fait favorable à l'élaboration de sa propre stratégie commerciale ... Tant qu'une personne n'a pas une compréhension indépendante de la situation, elle sera comme un hérisson dans le brouillard ......

 
Sta2066 писал(а) >>

Il n'y a rien à faire. J'ai regardé les principales prévisions du week-end : 20, 21.03 13, 14.03 6, 7.03 etc - l'exécution est bien inférieure à 50%. Ensuite, il y a des corrections au contraire. Ensuite - je l'ai dit il y a un mois.
Et le marché va tout seul. Il semble qu'il n'y ait rien pour le trading intraday.


Wolf à son noyau contient le même Elliott, de sorte que vous avez et l'exécution de 50% - et ainsi sera si vous ne comprenez pas l'état actuel du marché et, par conséquent, l'application de Wolf peut donner tous les 100%, vous voyez Wolf - cette stratégie kntr trend trading - chercher et trouver cette confirmation ...
Voici des photos pour confirmer comment Wolf doit être appliqué en général...

 
strangerr >>:

Се ля ви)))

Oui.



 
bariga писал(а) >>


Si vous pouvez me parler de ces règles, s'il vous plaît


http://theignatpost.ru/magazine/index.php?mlid=92

 
Matin ) A Odessa aujourd'hui host.ua a brûlé ...
 
Donc Galina avait raison quand elle a dit que nous devrions saler lundi.
 
Dans tous les cas, il devrait frapper sous 1.328...
 

Forte, ce qui est écrit et dessiné sur le lien est une bêtise d'enfant). Ces gars-là ont encore besoin d'expliquer ce qui est quoi et pourquoi.

Raison: