FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015 - page 695

 
Ishim:
Ouais, vous êtes tous juste inondés, bye-bye !
Vous appelez vos prédictions des inondations ?
 
azfaraon:
Que pensez-vous que nous faisons ici ? J'ai honnêtement un minimum de 0,1...
Je ne négocie pas la livre - je suis juste ici à titre d'exemple - pour confirmer mes prédictions.
 
stranger:
Vous appelez vos prédictions " flub" ?
aucune conversation avec vous (c'est fini ! votre temps est écoulé)
 
Ishim:
la livre va maintenant continuer à baisser.... Strange oubliera progressivement cet incident et passera en douceur au Canadien - criera acheter vendre ))))))))
Personne n'essaie de forcer qui que ce soit à acheter ou à vendre. Nous donnons simplement notre avis sur le marché ... Tout le monde peut faire une erreur.
 
Ishim:
Je ne négocie pas la livre - je suis juste ici pour poster une prévision.
C'est vrai, tu es trop jeune, Professeur)))).
 
azfaraon:
Personne ne force personne à acheter ou à vendre, nous donnons simplement notre avis sur le marché. Tout le monde peut faire une erreur.
 
SEVER11:

et nous vieillissons... le programme hebdomadaire... prévisions pour l'année à venir...


c'est lui qui pousse Raspadskaya =)
 
Barbe, lorsque l'on calcule les niveaux sur les rapports du CME, se base-t-on sur l'OI ou le volume ?
 
Bicus:
Barbe, lors du calcul des niveaux sur les rapports du CME, s'agit-il d'OI ou de volume ?
Les deux. Les niveaux sont calculés pour TOUS.
 
Ishim:
Pas de conversation avec vous (c'est fini ! Votre temps est écoulé)
Professeur, qui est contre la conversation ?) Allez, sur quoi est basée votre prédiction ? J'ai des niveaux de demande et d'offre, plus simplement - prix et volume, je ne vous le dirai pas, mais je vous donnerai le lien, et donné plus d'une fois où lire si vous voulez. Et vous ?)))