EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 1690

 

En général, les gars, aidez Tanechka à chanter chez lui.
Il s'agit d'un forum MQL. Au départ, nous avons travaillé avec des conseillers experts. Si la majoration de quelqu'un d'autre donnait 50%, j'aurais payé.
J'ai menti à propos du week-end. Je l'ai fait tourner pendant quatre mois. Si vous l'utilisez prudemment, c'est un drain, sinon, c'est un drain rapide.

 
Sta2066 >>:

В общем ребята помогите танечке прогудеть родимый дом .
Это форум поMQL.Изначально работали советниками.Потом пошли разметки. То что работает само.Если бы чьято разметка дала 50%,я бы деньги заплатил.
Насчет проверил выходные, я соврал. Я пробил 4 месяца. Если пользоваться осторожно-слив.Безоглядно- быстрый слив.

Vous devez comprendre les marquages. Si je commence à l'expliquer à Wolfe, il me faudrait vingt-quatre heures pour l'écrire et une douzaine de pages pour l'effacer. Au fait, tu l'as ouvert ? Ainsi, vous ne vous plaindrez pas plus tard.))

 
Voici une collection de toutes sortes de choses sur le loup http://forum.fxtde.com/index.php?showtopic=2357
 
bariga >>:
Вот по вульфу сборка всякой всячины http://forum.fxtde.com/index.php?showtopic=2357

Lorsque vous aurez expérimenté ces "trucs" pendant au moins six mois dans la vie réelle, vous saurez ce qui est bon et ce qui ne l'est pas.

 
strangerr >>:

Так разметки еще и понимать надо. Вот начну я сейчас по тому же Вульфу объяснять, это надо сутки писать и десяток страниц измарать. Ты бай, кстати,открыл? Чтобы потом не жаловался.)))


Ce serait très éducatif. Vous ne devez pas tout faire d'un coup, vous mettez une photo-commentaire progressivement, c'est moins stressant pour vous et plus utile pour les gens).
 
forte928 >>:


Вульф в своей основе содержит того-же Эллиота поэтому у тебя и исполнение 50% - так и будет если не понимать текущее состояние рынка и следственно применение Вульфа может дать все 100%, посуди вульф - это кнтр трендовая стратегия торговли - поищите и найдете -этим словам подтверждение..
Вот картинки подтверждающие как следует вообще применять вульфа..





Pourriez-vous me renvoyer les photos, je n'arrive pas à les voir.
 
bariga >>:


Это было бы оч познавательно. Не надо сразу, Вы выкладывайте постепенно картиночку - коментарий и вам не напряжно и людям полезно)

A partir de demain, je vais activement bêcher le jardin et planter des pommes de terre, ça va être éducatif))))

 
strangerr >>:

С завтрашнего дня я буду активно копать огород и сажать картошку, вот это будет познавательно.)))


Oui, comme la chanson "Leningrad"))
 
 
strangerr писал(а) >>

À partir de demain, je vais m'activer à bêcher le jardin et à planter des pommes de terre, voilà qui sera éducatif))).



Pour qui cela sera-t-il éducatif ?

Nous plantons les pommes de terre du 8 au 15 mai, tous ceux qui sont plus tôt sont khokhly parce que la fédération russe le fait aux dates mentionnées ci-dessus.
Et ceux qui sont des khokhlys, vont d'abord aux élections et ensuite aux champs.
http://rapidshare.com/files/369198988/cover_front.jpg

Raison: