EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 1604

 
A propos de Glenn Nealley....
Mmmda.....
Il a tout un personnel qui travaille pour lui, vous ne pouvez pas simplement l'appeler, trois minutes de conversation coûtent dans les 12 000 à 15 000 roubles.
C'est une tête de noeud !
Il n'a jamais fait de commerce dans sa vie, seulement des bonnes relations publiques, vous savez combien de ...... 45 livres par mois... C'est comme ça qu'il gagne sa vie, c'est un escroc.
Il fait de fausses prévisions et a déjà perdu tous ses dépôts.
Je ne peux rien dire sur ses prédictions, il a de la chance la plupart du temps.
Mais ils sont impossibles à échanger, aucun dépôt n'est suffisant ! !!!.
Notez que je le dis :)
L'homme qui est dans le long terme dans l'UE.
Il ne frappe pas localement, prédit mal les niveaux, a des arrêts permanents.
Il y a beaucoup de gars comme Nilli sur Internet !
POURQUOI PAYER PLUS ?
ÉCOUTER FORTE ! !!!
C'EST TOTALEMENT GRATUIT ! !!
ET LES RÉSULTATS SONT BIEN MEILLEURS ! !!!!
 
Alexan >>:


Ну так че, кто-нибудь выскажет свое мнение?


Qu'y a-t-il à dire ? J'ai, par exemple, clôturé la vente et j'attends l'achat.
 
Alexan >>:

Народ, есть предложение!
Кто хочет получать прогнозы по торговле Евро от Гленна Нили - давайте скинемся. Сумма на месяц - 45 баксов. По ПН, СР, ПТ вечером он высылает свои прогнозы с рекомендациями по торговле по паре евродоллар. У меня есть там давно подписка, только сейчас с деньгами напряг. Если скажем 5 человек наберется - будет по 9 баксов с каждого, если 9 чел - по пятирику. Думаю это не деньги.

Для тех, кто не знает, кто такой Нили, наберите в гугле. Человек доработал теорию волн Эллиота и является прогнозистом №1 по рынкам в мире. Я несколько месяцев получал его прогнозы, но уже с декабря в перерыве :)))
Кто хочет участвовать? Скриншоты старых прогнозов ща прикреплю.

la proposition est méga intéressante et juste, mais ça sonne très différent... comment est-ce "abonnement de longue durée" et "argent serré" - pourquoi payer de l'argent si on ne peut pas obtenir 45 dollars par mois d'un abonnement...
et Nilly n'a pas seulement "finalisé" l'affaire, il a fait fonctionner l'EWA :))) bien qu'il y ait des idées intelligentes partout...

 
waitra писал(а) >>


Quel est son ratio de prédictions justes/fausses ?


Eh bien, si j'ai dit qu'il est le numéro 1 mondial dans ce cas, alors jugez par vous-même... Je vais chercher des informations sur lui sur Internet, si vous êtes paresseux et n'avez pas entendu parler de Neely. Je le posterai quand je l'aurai trouvé.
 
oleniknik >>:

туда -сюда пунктов по 100.... есть место для маневра....

Même si j'attrape des rebonds, mais que la tendance est à la baisse sur tous les TF, il vaut mieux attendre un rebond et ensuite placer une vente, attendre un rebond et ensuite placer une vente, attendre un rebond et ensuite placer une vente, attendre un rebond et ensuite placer une vente.

 
Les vagues Eliot ont défini un pullback vers 1.3430 - 60 ...... voyons voir..... si on compte à partir de là..... une ligne de contrôle est dessinée par l'indicateur(profil de marché) à 3420...
 
Alexan писал(а) >>


Eh bien si j'ai dit qu'il est considéré comme le numéro un mondial sur ce sujet, alors jugez par vous-même... Je vais chercher des informations sur lui sur internet, si vous êtes paresseux et que vous n'avez pas entendu parler de Neely. Je le posterai quand je l'aurai trouvé.


C'est la première fois que j'entends parler de lui. Si les prévisions sont vraiment bonnes, il ne devrait pas y avoir de problème d'argent... Peut-être qu'il est sous surveillance ?
 
Les amis, c'est à vous de décider, bien sûr. ....
Mais ça n'en vaut pas la peine.
Je suppose que personne n'a entendu parler de cette histoire...
Disons qu'une de mes tentatives ratées d'échange...
J'ai collecté l'argent de mes clients importants et j'ai investi dans l'or, je crois que c'était à vendre.
C'était l'été dernier....
Comme vous pouvez l'imaginer, l'argent a disparu.
ET CETTE HISTOIRE EST VRAIE ! !!
 
cr0ss писал(а) >>

la proposition est méga intéressante et juste, mais ça sonne très différent... comment est-ce "abonnement de longue durée" et "argent serré" - pourquoi payer de l'argent si on ne peut pas obtenir 45 dollars par mois d'un abonnement...
et nilly ne s'est pas contenté de "s'arranger", il a pro-per-opéré l'EWA :))) bien qu'il y ait des pensées intelligentes partout...


Je ne me suis pas présenté comme un super méga-trader, mon cher... J'ai perdu de l'argent à mon époque, non pas à cause des prédictions de Lycène, mais à cause de ma propre stupidité. Donc la pression de l'argent et l'abonnement de Lycène n'ont rien à voir l'un avec l'autre.
 
strangerr писал(а) >>


Qu'y a-t-il à dire ? J'ai, par exemple, clôturé la vente et j'attends l'achat.


Ne vaut-il pas mieux verrouiller jusqu'à ce que les choses soient claires ?

Raison: