EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 1597

 
Galina писал(а) >>
Bien...
Est-ce que Mona en a fini avec la chute pour aujourd'hui ? ??
Qu'en pensez-vous ?


Le premier objectif sur l'Eurobucks a été élaboré, sur le DXY les bulls viennent de franchir une étape importante. C'est le principal. Les autres nous rattraperont quand la situation se sera calmée.

 
Alexan >>:

Еле-еле заработало. Все сервера перебрал...
Gip, альпарик еще по сравнению с отсальными (а я перепробовал штук 8) - более-менее нормальный. Не дай Бог тебе на фх-инвесте или норд-весте открыть реал... Без штанов отсанешься... Я еле свалил оттуда. Вот там обрабатывают ордера круто - по 5 минут... и не в твою пользу пунктов на 5-10.
Чето похоже евра не думает останавливаться. А юпи-то как вверх рванула. Вот что значит я заселлил! :)))))

Une fois de plus, je vais poster ... Peut-être que quelqu'un trouvera le classement sur les entreprises.... utile. https://www.mql5.com/go?link=http://expertfx.info/reviews

 
Alors, les gens, qui a une idée ?
 
Galina >>:
Ну что ???
Мона на сегодня уже хватит падать ???
Что думаете ???

Non... Je n'ai pas encore été choisi... Je suis à la station 1.3350.... il y a plus où tomber....

 
Qui a demandé un dessin
 

il est probable que nous nous dirigeons effectivement vers 1,25.

 
strangerr >>:
Ну, что, народ, у кого какие соображения?


Quelles sont les considérations à prendre en compte lorsque l'UE s'effondre de manière désordonnée ? Il n'y a rien à prévoir, aucun profit à prendre. Je maintiens donc des positions ouvertes en espérant qu'il n'y aura pas de forts retraits.
 

Situation intéressante maintenant sur le GBPJPY :
Les bulls testent à nouveau la résistance à 134.5.
Plus tôt, je pensais qu'ils ne se vendraient pas et qu'ils devraient descendre plus bas. Mais comme les haussiers du dollar ont un objectif pour aujourd'hui, je doute que la livre monte ou descende.
(La paire GBPUSD est également bloquée sur le chemin de 1,493).
Qui a une idée sur la livre ?

 
gip >>:


Да какие тут могут быть соображения, когда евра бессистемно идет вниз. Тут не спрогнозировать ничего, не профит взять. Так, удерживаю открытые позиции в надежде, что не будет сильных откатов.


Alors serrez vos pieds.
 
gip >>:


Да какие тут могут быть соображения, когда евра бессистемно идет вниз. Тут не спрогнозировать ничего, не профит взять. Так, удерживаю открытые позиции в надежде, что не будет сильных откатов.

Pourquoi est-ce aléatoire ? Objectif 1.3331, puis probablement une correction...

Raison: