Au secours les gars, je suis à sec. - page 5

 
roma1984:

Au secours les gars, je suis à sec.


Alors, qu'est-ce que ça va être ?

Devrions-nous tous participer ? )))

 

Et toi, pourquoi es-tu si en colère ? Un homme a perdu, et même pas son propre argent. Mais ils l'ont tous fait, surtout si vous croyez que vous pouvez devenir riche en utilisant Elliott et ainsi de suite. Je ne sais pas quoi faire avec eux, mais ils le font.

Si vous pouvez survivre à la perte d'argent, reprenez le travail, sinon, n'en faites pas une tragédie.

Tu peux t'en remettre.

Laisse tomber.

,

 
DDFedor:
Oh, mon Dieu... Renvoyé ?
 
moskitman:
Oh, mon Dieu... Renvoyé ?

Je pensais vous l'avoir dit dans le premier message du précédent...
 
Mishek peut écrire plus que cela, j'aimerais entendre l'oncle Fyodor à ce sujet.
 
moskitman:
Mishek peut écrire d'autres choses, j'aimerais entendre l'oncle Fyodor à ce sujet.


Prochainement sur notre chaîne . Intrigues Sensations Investigations. Comment oncle Fyodor s'est retrouvé sans poste de modérateur.

Y a-t-il eu une dispute entre les modérateurs ?

Qu'a accepté notre héros en compensation de son silence ?

Quel est le rapport entre ces événements et l'ouverture retardée du service MARKET ?

Regardez les annonces.

 
Mischek:


Donc DDFedor est sans pagon depuis plus d'un mois ou deux :)
 
J'ai perdu 1000 euros, je ne suis pas désolé pour l'argent mais j'ai honte devant mon frère. Je trade avec mes mains, pas avec des robots.
 
charter:

Alors, qu'est-ce que ça va être ?

Vous voulez participer ? )))



Je n'ai pas besoin de don, merci. Je ne sais pas si j'ai besoin d'aide pour échanger. Je n'y arrive pas.
 
roma1984:
J'ai perdu 1000 euros. Je ne suis pas désolé pour l'argent mais j'ai honte devant mon frère.
Heureusement que je ne négocie pas avec un robot, sinon j'aurais brûlé de honte devant mon frère après avoir perdu 10 000 euros. )))
Raison: