EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 1598

 
Fibo >>:

скорее всего действительно к 1,25 движемся.

Deux résistances doivent encore être franchies pour atteindre cette cible - l'une à 1.3330- 50 l'autre à 1.3000.....

Eh bien, à moins qu'une seule giclée ..... quelqu'un va faire fuir .... et ensuite au sommet ..... quelque part jusqu'à tsudov.....

Mais alors nous examinerons la situation... Tout est très survendu.... il doit y avoir un rebondissement de toute façon... mais de combien ?

Et le canal bleu a tenu.... Bon.... Nous pouvons garder un œil sur elle.... il fonctionne comme une ligne de référence ....

 

J'attends un AUD à 9100 et ensuite au moins à 8900.
Peut-être que l'euro fera quelque chose comme ça aussi.....

 
oleniknik >>:

Для достижении этой цели еще нужно пройти два сопротивления - одно на 1.3330- 50 второе на 1.3000....

Ну разве что одним рывком ..... кто то шуганет .... а потом на верха ..... где то до цюдова.....

Хотя потом будем смотреть по ситуации... Все как то очень сильно перепродано.... отскок должен быть по любому... тока на скоко?

А синенький канал устоял все таки.... Хорошо.... можно присматриваться к нему и дальше.... как контрольные линии он работает ....



Une bougie, vous êtes aussi rapide que la diarrhée.))
 
syan >>:

я жду AUD на 9100, а потом минимум до 8900.
Может быть евро тоже что-нибудь такое провернет...


Juste au cas où l'Aussie baisserait fortement, auquel cas l'UE augmenterait. L'Aussie augmente précisément grâce aux sorties de capitaux de l'euro-dollar-yen, et il chutera lorsque la crise sera terminée.
 
gip писал(а) >>


Juste au cas où l'Aussie s'effondrerait, auquel cas l'UE s'élèverait. L'Aussie augmente précisément grâce aux sorties de capitaux de l'euro-dollar-yen, et chutera lorsque la crise sera terminée.


En ce moment, l'Australie se comporte exactement de la même manière que l'Union européenne.
 

Je veux aller dans le nord dans le froid - quelque part à Gali 1.46...

 
gip >>:


Как раз если австралиец будет сильно падать, в этот момент евра будет расти. Австралиец растет именно на оттоке капитала из евро-доллар-йена, а падать будет когда кризис закончится.


Je suis tout à fait d'accord, je l'ai déjà dit.
Et l'Australien n'est pas encore tout à fait remonté.
Il devrait atteindre 0.9538 sur le mois.
A partir de là, l'Aussie devrait entamer un bon mouvement de baisse et l'Euro devrait monter.
Et d'ailleurs, l'eur Aussie va aussi monter.
 
Eh, j'ai raté toute l'action))
 
Fibo >>:

зажарился. хочу на север в холода,- куды ниб к галиным 1,46...

L'automne arrive. Il y aura du temps froid.

 
RekkeR >>:

Скоро осень. Будут холода.


Comment vont tes bai ?
Raison: