Indicateurs - page 7

 
Yuriy Asaulenko:
Nous ne nous en soucions pas du tout. Il y a un client, il y a une somme - tout. Qu'est-ce que ça peut vous faire de savoir combien il y a dans la poche du client ? Ce qui compte, c'est que vous acceptiez ou non de travailler pour cet argent. C'est tout.

Donc, il marque juste la limite de l'interaction, comme si le client avait un TS (semi-)manuel, l'offre et il y a un filtre, parce que vous pouvez prendre un testeur de tick-by-tick d'Ilan, essuyer la perte et dire "hachu". (De même, ouvrons un courtier/un négociant où il n'y a pas de restrictions sur le lot maximum et le nombre de transactions). Lorsqu'on vous propose de creuser un jardin de pommes de terre, vous négociez le jardin, et si vous acceptez de creuser un jardin, cela ne signifie pas que vous avez accepté de labourer deux champs abandonnés sous un parc de stockage - le prix du jardin et celui du parc de stockage seront différents, et de manière significative))).

 
Unicornis:

Donc, il marque juste la limite de l'interaction, comme si le client avait un TS (semi-)manuel, l'offre et il y a un filtre, parce que vous pouvez prendre un testeur de tick-by-tick d'Ilan, essuyer la perte et dire "hachu". (De même, ouvrons un courtier/un négociant où il n'y a pas de restrictions sur le lot maximum et le nombre de transactions). Lorsqu'on vous propose de creuser un jardin de pommes de terre, vous négociez le jardin, et si vous acceptez de creuser un jardin, cela ne signifie pas que vous avez accepté de labourer deux champs abandonnés sous un parc de stockage - le prix du jardin et celui du parc de stockage seront différents, et de manière significative))).

Encore une fois, nous ne nous soucions pas de ce qu'il a ou n'a pas. Il y a un travail spécifique - il y a une somme en mots.
Et ce qu'il dit là - s'en foutre et l'oublier). La seule question est de savoir si vous êtes d'accord ou non,
 
Yuriy Asaulenko:
Et que voulez-vous qu'il déclare ? Même si c'est zéro ou moins. Il dit que c'est +, donc c'est +. Qu'est-ce que ça peut nous faire ? Nous faisons confiance aux gens.
Celui qui paie, commande la musique. Je ne me soucie pas de son état, etc. - c'est son problème). Je peux remplacer n'importe quelle merde de Lexus pour quelques centimes, parce qu'elle ne vaut pas plus.

Non.

Le statut (et pour moi ce n'est pas un statut, mais un mot de passe d'investissement) est nécessaire pour l'aide gratuite. Mais si un homme disait "J'ai besoin d'un indicateur, combien cela coûtera-t-il de l'écrire ou combien cela coûtera-t-il de m'apprendre à l'écrire" - la conversation serait complètement différente. Et la personne dit "Je veux apprendre" - sans aucune mention de paiement. C'est pourquoi il est gratuit. Et si c'est gratuit - ce n'est possible que pour un système qui fonctionne vraiment, qui est testé sur un bon dépôt.

Mais si vous ne le faites pas, vous vous retrouverez avec une branche comme celle-ci. Je préfère écouter les fables de Volchansky sur les femmes plutôt que ces bêtises sur "et j'écrirai pour...".

 
Je ne vous demande pas de m'écrire un indicateur ou de m'apprendre à l'écrire gratuitement, je vous ai juste demandé si je pouvais le faire par moi-même et quelles sont les ressources disponibles (livres, un site web, etc.), donc je n'ai pas besoin d'écrire ce que et à quel prix vous acceptez de travailler, je n'en ai pas besoin. Merci de vous être désabonné et de ne pas avoir ignoré, mais j'ai quand même pensé lire quelques conseils avisés. Je vais en dire quelques mots, je ne peux pas dire que c'est une stratégie, mais disons que j'utilise un algorithme lorsque j'ouvre des marchés. Je n'utilise pas un super-calcul, et un calcul simple (comme un écolier) et les calculs voient la date ! !!! qui dit à propos de l'ouverture d'une affaire sur une hausse ou une baisse. Je n'ai pas ouvert et n'ouvre toujours pas plus de 3 transactions par mois sur une paire de devises ! Je ne peux pas faire plus. Il y a un écart, mais il n'est pas significatif, et j'ai trouvé comment le gérer. Je ne vous demande pas de croire en ma super stratégie ou d'acheter des informations auprès de moi ! Tout ce que j'ai demandé, c'est la possibilité d'apprendre l'indicateur par moi-même (et le temps qu'il faut pour l'écrire). Parce que je ne veux pas partager l'algorithme avec quelqu'un d'autre.
 
Михаил Билан:
Je ne demande pas de me rédiger un indicateur ou de m'apprendre à le rédiger gratuitement, je demande simplement s'il est possible de le faire et quelles ressources peuvent être utilisées (livres, sites web, etc.). Merci de vous être désabonné et de ne pas avoir ignoré, mais j'ai quand même pensé lire quelques conseils avisés. Je vais dire quelques mots sur ce qui n'est pas vraiment une stratégie, mais plutôt sur l'algorithme que j'utilise pour ouvrir des marchés. Je n'utilise pas un super-calcul, et un calcul simple (comme un écolier) et les calculs voient la date ! !!! qui dit à propos de l'ouverture d'une affaire sur une hausse ou une baisse. Je n'ai ouvert et n'ouvre toujours pas plus de 3 transactions par mois sur une paire de devises ! Je ne peux pas faire plus. Il y a un écart, mais il n'est pas significatif, et j'ai trouvé comment le gérer. Je ne vous demande pas de croire en ma super stratégie ou d'acheter des informations auprès de moi ! Tout ce que j'ai demandé, c'est la possibilité d'apprendre l'indicateur par moi-même (et le temps qu'il faut pour l'écrire). Parce que je ne veux pas partager l'algorithme avec quelqu'un d'autre.

Vous allez sur kodobase, cherchez l'algorithme qui vous convient le mieux, et le corrigez pour vous en consultant l'aide linguistique, et en cherchant dans le forum. La tâche n'est pas facile pour un débutant, mais elle est réalisable. Ce que vous ne comprenez pas, vous pouvez toujours le demander sur le forum, dans la section réservée à cet effet.

MQL5 Code Base
MQL5 Code Base
  • www.mql5.com
Две одинаковые торговые системы (для лонгов и шортов), построенные на сигналах индикатора ColorSchaffJJRSXTrendCycle, которые можно настраивать различным образом в одном эксперте с возможностью менять размер предстоящей сделки в зависимости от результатов предыдущих сделок для данной торговой системы.
 
Михаил Билан:
Je ne vous demande pas de m'écrire un indicateur ou de m'apprendre à l'écrire gratuitement, je vous ai juste demandé s'il est possible de le faire et quelles sont les ressources disponibles (livres, un site, etc.), afin que je n'aie pas besoin d'écrire ce que vous acceptez de travailler et à quel prix, je n'en ai pas besoin. Merci de vous être désabonné et de ne pas avoir ignoré, mais j'ai quand même pensé lire quelques conseils avisés. Je vais dire quelques mots sur ce qui n'est pas vraiment une stratégie, mais plutôt sur l'algorithme que j'utilise pour ouvrir des marchés. Je n'utilise pas un super-calcul, et un calcul simple (comme un écolier) et les calculs voient la date ! !!! qui dit à propos de l'ouverture d'une affaire sur une hausse ou une baisse. Je n'ai ouvert et n'ouvre toujours pas plus de 3 transactions par mois sur une paire de devises ! Je ne peux pas faire plus. Il y a un écart, mais il n'est pas significatif, et j'ai trouvé comment le gérer. Je ne vous demande pas de croire en ma super stratégie ou d'acheter des informations auprès de moi ! Tout ce que j'ai demandé, c'est la possibilité d'apprendre l'indicateur par moi-même (et le temps qu'il faut pour l'écrire). Parce que je ne veux pas partager l'algorithme avec quelqu'un d'autre.

Mais le prix de 5000 $ pour votre indicateur personnalisé, qui n'a pas encore été écrit (et qui sait s'il existera), vous l'avez déjà annoncé dans votre premier message.

 
Михаил Билан:
Tout ce que j'ai demandé plus spécifiquement, c'est la possibilité d'apprendre comment écrire cet indicateur par moi-même (et en général, combien de temps il faut pour l'écrire). Puisque je ne veux pas dédier quelqu'un d'autre dans l'essence et la construction de l'algorithme.

Vous pouvez écrire. Pas de problème.

Mais, pour cela seulement, vous devez savoir comment programmer.

Vous pouvez le faire ? Allez-y, vous pouvez le faire.

Tu ne peux pas ? Si vous voulez - étudier, il y a assez d'informations sur le forum. Si vous ne voulez pas apprendre - Freelance sauvera le géant de la pensée et le père de la démocratie russe. A en juger par la description - votre indicateur maintiendra son prix à 100 $. Compte tenu de la somme que vous avez réunie sur le sujet - une semence. Peur du "vol d'algorithme" - c'est idiot, les gens qui écrivent des programmes personnalisés n'ont pas le temps de vérifier la rentabilité de votre algorithme. Leur principal objectif est de tout écrire clairement et d'être payés.

 
Alexandr Saprykin:

Mais le prix de 5000 $ pour votre indicateur à écrire (et qui sait s'il existera) que vous avez annoncé dans le tout premier message.

Oui, je l'ai fait et j'ai dit que si je le vendais pour 5 000. La question est de savoir si je le ferai.

 
Михаил Билан:

Oui, je l'ai fait, et j'ai dit que si je devais vendre, ce serait pour 5 000. La question est : le ferai-je ?

Je me souviens que la question était : "Allez-vous écrire ?").
 
Alexandr Saprykin:
Je me souviens que la question était : "Allez-vous écrire ?").

Maintenant, il s'agit de vendre des indicateurs...

J'ai vendu 10 indicateurs par mois et j'ai gagné 500 000 $ par an, pas un mauvais bénéfice !

Raison: