Vous recherchez un MTS qui vous rapporte 20% ou plus par mois. - page 10

 
HIDDEN >> :

Et si ce n'est pas un martin, mais si l'entrée et la sortie sont liées à une logique claire et si la sortie ne se fait pas par le solde total du dépôt, mais chaque paire sort par une prise.... donnée.

Et les chiffres ne s'additionnent pas. L'échelle ne donne pas de tels bénéfices. Des prévisions honnêtes ne donnent pas ce genre d'avantage. Une sorte de portefeuille Martin.

 
gip >> :

Et les chiffres ne s'additionnent pas d'une manière ou d'une autre. L'échelle ne rapporte pas ce genre de bénéfices. Des prévisions honnêtes ne donnent pas ce genre d'avantage. Une sorte de portefeuille Martin.

Je ne vois pas de ligne de pêche spéciale. Je ferme les commandes à prendre sur chaque paire et le dépôt augmente...


De la conversation de la branche, je peux conclure :

1. Si vous vendez le système (n'importe lequel), vous pouvez en fixer le prix, comme vous le souhaitez, en fonction de la rentabilité et du drawdown.

2. S'ils ont de l'argent pour acheter le système, ils ne se soucient même pas de la logique, ils se contentent de le brancher et de le laisser fonctionner.

3. 3. les programmeurs ou les utilisateurs avancés commenceront à creuser dans la logique, à examiner les mots de passe, les rapports, les tests, etc.


Ainsi, quiconque veut vendre quoi que ce soit à son prix indiqué, ne peut le faire qu'à partir de leur site ou de pay.ru. Il y a un produit, il a trouvé un acheteur.

Il y a un produit, trouvé un acheteur, décompilé.

Un produit décompilé est trouvé, un acheteur est perdu.


Les DT ont très bien résolu ce problème dans les comptes PAMM à mon avis et tout le monde est ravi.

 
Et encore ....... ? Et qui en aura le plus pour son argent dans les deux prochaines semaines ? =)
 
wenay >> :
Et encore ....... ? Et qui en aura le plus pour son argent dans les deux prochaines semaines ? =)

Mesurer n'importe quoi est ancré dans le murien dès la petite enfance.....

D'après mes parents, à la maternité, les hommes se battaient contre les tétons et les filles se couchaient et mouillaient leurs couches. .... :-)))))))

 
HIDDEN >> :

Je ne vois pas la ligne... Fermer les ordres à prendre sur chaque paire et le dépôt augmente...

Donc pas d'arrêt.

 
gip >> :

>> Donc pas d'arrêts.

Plutôt sans majik, donc la fiabilité du système est multipliée.

 

En général, Gip, vous avez bien fait ! Vous n'avez tort dans aucun de vos arguments. Vous êtes un bon client, je vois que vous avez étudié le sujet à 5+.


Je l'ai déjà mis en œuvre et je l'ai déjà vérifié, mais il n'a pas été utilisé dans le passé et je ne l'ai pas encore trouvé. 22 paires de devises ont été retenues pour réduire les risques. La seule chose que vous n'avez pas mentionnée est l'optimisation du conseiller expert pour chaque paire.


J'ai également résisté à la Martingale pendant longtemps, la perte de dépôt est inévitable selon de nombreux traders, mais j'ai regardé la stratégie sous un autre angle, j'ai écrit un autre angle sous la forme d'un Conseiller Expert et maintenant je le teste dans le terminal gratuit.

 
dns01v писал(а) >>
Je cherche un SMT qui fait 20% par mois STABILISÉ et qui peut réinvestir tous les mois.

Les amis, c'est beaucoup plus simple que ça. L'homme a découvert qu'il était possible de gagner 2 £ en un mois à partir de 10 £. C'est seulement 20 pence par mois :)

Le problème est que ce n'est pas toujours possible. Je perds mon dépôt, cependant. Je devrais augmenter la stabilité du système :).

Il ne sait tout simplement pas que le risque de 10 livres et le risque de 10000 sont deux choses différentes.

En bref, si quelqu'un a un système qui fait 20 points de profit par mois, donnez-le-lui. >> c'est ce qu'il recherche.

 
arnautov >> :

...

En bref, si quelqu'un a un système qui permet de gagner 20 pence par mois, offrez-le à l'homme. >> c'est exactement ce qu'il recherche.

Enveloppez-moi dans un tapis,
Comme une mariée orientale,
Emmenez-moi dans une tente,
Je pense que je vais m'intégrer.

Tu seras mon commandant
Je serai très souple...
Et je me souviendrai de ma passion
# Only on a late starry night

Tu seras comme une pluie d'été
Tes mains sont la puissance et tes lèvres la tendresse.
Comme un chef indien de la menace
Comme un univers sans limites

Je fredonnerai une douce mélodie
"Je chanterai doucement un conte de fées...
Et si ce n'était pas le cas ?
Mais le rêve n'a pas été aboli... ?




 
arnautov >> :

En bref, si quelqu'un a un système qui permet de gagner 20 pence par mois, offrez-le à l'homme. C'est exactement ce qu'il recherche.

arnautov, vous le dites comme si faire une stabilité de 20 pips par mois (ou son équivalent à 0,1 lot) était beaucoup plus facile qu'une stabilité de 1000 ou au moins 200. Bien sûr, vous le pensez probablement, n'est-ce pas ?

Bizarrement, je serais moi-même heureux si j'avais au moins un système aussi mauvais...

Raison: